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Utilise pas le frein parking jusqu’à l intervention si tu peux après je c’est en pentes ces plus sur
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Oublié de préciser: Pulsar est compatible Android Auto, donc vous l'avez directement sur l'écran de votre véhicule.👍
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lostOzone a commencé à suivre Délestage avec le Wall Connector (connecteur mural Tesla)
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Le temps de réponse est de quel ordre ? Je crains que ça ne soit pas assez rapide avec le Cloud.
- 89 réponses
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- wall connector
- installation
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(et 3 en plus)
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Ici non plus ça ne rigole pas, mais les clauses de non-concurrence ne s'appliquent pas automatiquement, il faut vouloir les payer au moment du licenciement. Par ailleurs IONITY et FastNed sont des réseaux européens, aux USA c'est d'autres opérateurs.
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Est ce que le mode "Joe" réduit aussi les alertes / alarmes ? (alerte voiture proche en possible collision, alerte dépassement de ligne sur autoroute, etc.;) C'est bien les alertes, et je ne voudrai pas les désactiver. Par contre, ça réveille à fond! (normal pour des alertes). Problème, ça réveille aussi les passagers.
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CoinCoin a commencé à suivre Problème frein de parking
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Bonjour, comme évoqué dans le titre, j’ai un problème avec le frein de parking. Il reste verrouillé ! Le code défaut est : EPBL_a174 Le véhicule est limite immobilisé. Ce matin j’ai mis 15min pour réussir à partir. Quelqu’un a t il eu se soucis ? Y a t il un moyen de palier au problème jusqu’à l’intervention de Tesla ? C’est un Model Y Berlin BYD Prop qui n’a même pas 1 mois encore. Ouverture d’un ticket fait. Mais pas de retour encore. Les freins doivent pas être important chez Tesla …
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Pour le même km et durée que toi j’étais à 1450 chez kia
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Ioniq 6 RWD depuis 4000 km clairement aucun regret Un régal sur la route et elle reste confortable aujourd'hui seul la nouvel model 3 performance pourrait me faire réfléchir un peu plus grâce à la présence de suspensions pilotées mais je n'aurais pas la même autonomie qu'avec la ioniq 6 Et le 800V de la ioniq 6 est un sérieux atout pour une bonne rapidité de recharge
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J'ai plus l'âge de me comparer au volant, il y a toujours meilleur voiture. J'ai été fidèle à Renault sport pendant des années, une monté en gamme et en efficacité à chaque nouveau modèle. Le plaisir égoïste au volant, un touché de la route pour se faire plaisir et aussi un jouet qui fait plaisir de procéder. Pour l'instant aucune ve ne me proposait ça. La mg xpower est pour moi l'inverse de la passion, ça peut aller très vite jusqu'à 100km/h mais ça dégage rien. Pas le jouet que j'ai envie de posséder C'est pas le cas avec cette model 3 perf, qui offre un peu d'exclusivité et de sportivité, ce qui manquait avant. En tout cas moi j'y suis pas indifférent.
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Evolution des messages pour mon I5 (sans aller en concession entre temps), on asse de l(action de service, au rappel...
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Hors sujet ou pas (si c'est le cas désolé), mais dans ma métropole, pour le moment, je croise beaucoup plus de MG4 et de KIA EV6 que de Mégane Elec, je passe sur les Tesla et les Dacia Spring qui sont partout et qui ont du flinguer l'occas des ZOE. Le reste c'est très anecdotique, quelques rare Peugeot e208 et e2008 et c'est tout, même pas croisé une allemande élec. Pour les français hostiles au changement et surtout à l'électrique, je trouve qu'il y en a pas mal quand même sur la route, du moins par chez moi. HS : j'ai fais une brocante le 1 mai, la MG4 était garé juste derrière moi, elle à fait belle impression, les enfants ont adoré la ligne.
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Hello je lis beaucoup de commentaires sévères sur les constructeurs européens qui seraient frileux, obnubilés par les marges, ... Cela me paraît simpliste, faux pour une bonne part et inutilement stigmatisant. Non seulement les stratégies sont assez différentes selon les constructeurs (entre l'attentisme prudent de Stellantis et l'investissement majeur de VAG et Renault, les stratégies sont assez différentes), mais la situation est très différentes entre un nouveau venu comme Tesla ou les constructeurs chinois et un constructeur traditionnel qui possède un outil industriel à transformer, un réseau à accompagner, etc... Partir d'une feuille blanche, pouvoir s'appuyer sur des financements largement disponibles (Tesla) ou monter une nouvelle marque (ou racheter une marque existante) pour assembler à la va-vite des composants sans trop se préoccuper de la qualité finale du produit (les chinois) présentent quand même pas mal d'avantages. Quant au prix de vente, tout le monde sait que les premiers volumes de vente intègrent systématiquement le coût de la R&D, du marketing, de la formation, de l'adaptation des chaînes de production, etc... qui ne peut s'amortir que sur les premières années de commercialisation. Pas de quoi s'émouvoir, surtout quand on pense que les véhicules dont on parle (par exemple une Mégane Iconic) sont vendus moins cher qu'une BMW série 1 ou une classe A un peu optionnée, et largement amortie, et aux performances et aux équipements comparables. Le seuil de tolérance est décidément très variable selon le blason sur le capot...
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5000 apport 3 ans 360 € par mois pour une pro Life max
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Ah ! Stellantis... Exactement. A croire même qu'ils le font exprès ! Lobbying agressif/intensif, chantage à l'emploi décomplexé, communication commerciale décorellée des faits (bien plus que de nombreux autres constructeurs), arrogance commerciale, etc... Bref, faire de Stellantis une référence ? Très peu pour moi. Encore moins technique électrique... A la rigueur sur l'agressivité boursière. Et pourtant on s'intéresse à la Topolino pour sa pertinence à remplacer un 2 roues pour le "très local" et pour nos ados. Comme quoi, tout n'est pas à jeter... Voilà. En fait, il faut cumuler les charges rapides aux côtés d'autres modèles/marques pour se rendre compte qu'avec nos 60, on est quand même dans la moyenne très basse...
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pierredelhasse a commencé à suivre Lille - Casablanca (Maroc) en Ioniq 28(2700 km)
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Lille - Casablanca (Maroc) en Ioniq 28(2700 km)
pierredelhasse a répondu à un sujet de samxtech dans Hyundai Ioniq électrique
mon Brest-Belgique c'est vraiment de la rigolade en comparaison... Super ce trajet et incroyable le kilométrage de ta voiture, bonne continuation... Et n'oublie pas de nous raconter le voyage retour! -
Et finalement, câble attaché : légal ou non ?
lostOzone a répondu à un sujet de TeslaStar dans La recharge à domicile (hors copropriété)
C'est le premier câble avec obturateurs. Espérons qu'il soit fiable. Espérons que ton installateur accepte ce modèle de borne. Chacun a son matériel de prédilection.. -
Durée de vie des PHEV ?
azurelibra a répondu à un sujet de yopsolo31 dans Voitures hybrides rechargeables
What!?? - Aujourd’hui
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Je trouvais les panneaux de porte de notre creative 2022 un peu triste, et avec 11 eurs et un peu de temps passé le résultat est top.
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Bonjour, je n’arrive pas à être sure de bien comprendre vous parlez de tous les modèles Škoda ? À quelles dates de commande ? 🥹
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was a rejoint la communauté
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Enlève le fichier, il est pas du tout anonyme... un simple copier coller et on a toutes les infos "cachées"
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Garantie Batterie PHEV
azurelibra a répondu à un sujet de Newchina dans Voitures hybrides rechargeables
Si la batterie d'une PHEV va subir une charge/décharge complète par jour, elle ne survivra probablement pas 7 ou 8 ans. -
Tout ce paramétrage c'est du chinois pour moi mais c'est vraiment intéressant d'avoir toutes ces informations réunies. Dommage que je n'y comprends rien 😅
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N'importe quel bagnole se retrouve a -25/30% la 1er année. Meme bien pire des fois. (Je me rappel avoir payé un Grand Cmax d'un an avec 17000km 18500€ prix catalogue 33300. ca fait -45% (Revendu le meme prix 3 ans apres avec 70kkm :d) Tu rajoute les primes a gogo (7000€ a l'epoque de la MG4 + des primes a la conversion de 5K et des primes a la ZFE jusqu'a 2K) et tu te retrouve avec une MG4 qui n'a coute en moyenne que 22K ( voir 15K pour certain ) 22K -25% 17.5K pour la Standard. Du coup la cote s'en tire plutot pas mal mais parce que y'en a pas tant que ca pour le moment. Quand certain vont vouloir vendre les prix vont naturellement descendre parce que y'a pas tant d'acheteur de VE que ca et encore moins de VE Chinois. Et pour ceux qui ont choisi la Confort il se retrouve avec un surcout a l'achat de 4K mais la plus part des acheteurs choisiront de prendre la Luxury pour a peine plus cher (donc son prix va bien morfler). (tu rajoute la fin massive des LOA entre fin 2025 et debut 2026 et ca va coincer) J'ai ma MG4C pour encore 3 ans a titre pro et je reflechie tres serieusement a voir a quel prix elle sera proposé en fin de contrat car ca risque d'etre super interessant a reprendre.
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the-new-ioniq5-catalog-eng.pdf