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lostOzone a commencé à suivre Recharge sauvage sur Clermont , Besoin d'aide branchement Wallbox Tri, Suivi coûts réels et et 7 autres
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Besoin d'aide branchement Wallbox Tri
lostOzone a répondu à un sujet de gsxr60077 dans Voitures électriques
Il faut régler la position du truc tournant sur la bonne position pour la mettre en 16A pour éviter de disjoncter mais ça ne résoudra pas le problème de vitesse de charge. -
Dois y avoir une manip pour remettre à zéro les réglages mais je la connais pas.
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Ça serait pas le Bluetooth qui plante tout? Depuis que j’utilise le Bluetooth au lieu du câble j’ai eu deux redémarrage pendant que je roulais avec la musique. Le système a fait écran noir puis a redémarré et la musique a repris.
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Oui electrified avec obd Bluetooth. J’avais commandé un wifi mais en wifi ça ne marche pas.
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Je disais juste que des économies sont faisable de manière intelligente. Clairement chez Tesla ils ont une longueur d’avance. 20 bornes ça fait rêver. Déjà je me contenterai de voir des bornes même unique sur les trajets sans aucune. Pour en revenir à Total ça commence à apparaître plus clairement à Rivesaltes
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Tesla aussi a fait ses installations à l’économie. Sur les SUC v2 c’est deux prises par transfo donc la puissance est partagée avec la prise voisine. C’est malin puisque la voiture ne charge pas tjs a 150kW. Ionity aurait du faire pareil ça aurait doubler les prises à 8.
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Faut aussi passer la charge à 100kW en DC ça va finir par faire une charge un peu longue avec une batterie plus grosse.
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Ionity: suivi du déploiement des stations
lostOzone a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge des voitures électriques
Elles sont presque terminées. Il manque les finitions et y a encore quelques gaines qui traînent. -
Bornes TESLA : Utilisable pour autre ve ?
lostOzone a répondu à un sujet de Aragorn73 dans La recharge des voitures électriques
La prise est standard type 2. C’est un blocage du chargeur (wallconnector) mais sur les dernières version ça marche aussi avec d’autres véhicules. Sur les version précédentes il y avait un switch à régler sur une position non documentée pour activer la charge tous véhicules. -
Donc j'ai ça <i-step>I001-19-07-539</i-step> alors que sur le site de BMW quand je vérifie ma version il m'est signalé que je suis à jour. Je dois prendre RV en concession pour faire la mise à jour?
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Non faut les capteurs a l’avant de la voiture et le volant motorisé avec les capteurs a l’intérieur pour détecter les mains. Donc faut en trouver une déjà équipée.
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Oui je voulais le parking auto et donc l’option va avec il me semble. Je l’ai prise d’occasion. Pour confirmer l’option faut avoir le bouton sur le volant. Le régulateur ne fait que suivre la voiture devant. Si y a rien ça va a la vitesse programmée. Mais ça ne tourne pas le volant. Et le régulateur saute quand y a le soleil de face. Y a un bouton pour régler la distance. Et y a la possibilité de doubler en poussant l’accélérateur une fois relâché le régulateur continue.
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Uniquement à moins de 60km/h et sur autoroute. Ils appellent ça l’assistance embouteillages. Jamais testé car je n’ai jamais était bloqué à 60 sur autoroute. C’est dommage car le régulateur adaptatif c’est super confortable.
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Oui c’est ça. Il y aussi plus loin (25 km) une DC 50kW en quittant l’autoroute à Béziers.
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Ok merci j’essaierai de voir ça.