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lostOzone

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  1. Il détecte un problème ce dongle? Donc la suite vendredi..
  2. Pas d’erreur le logiciel est compatible BMW? Si y’a une erreur sur le tableau de bord et rien sur le dongle le dongle doit pas être bien compatible.
  3. Faudrait essayer de supprimer le message avec bimmercode. Mais faut avoir l’app et un d’ongle ode
  4. Oui c’est pour le côté VE pour ceux qui laisse le câble dans la borne ou câble attaché qui pends.
  5. J’ai trouvé. C’est un produit Heidelberg. https://www.heidelberg-wallbox.eu/heidelberg-wallbox-ersatz-schutzkappe/19/heidelberg-wallbox-ersatz-schutzkappe-typ-2
  6. Chez CarPlug PHX-1627136 Effectivement normalement ça ne touche pas
  7. Le miens n’a pas rayé la voiture. Et il n’a pas commencé à perdre sa forme. Je l’utilise depuis un an.
  8. Même bien dimensionné ça peut brûler. J’ai eu une odeur de brûlé et un grésillement sur le boîtier à fusible. J’ai réduis la puissance de charge et le bruit est devenu presque inaudible. Enedis est intervenu en quelques heures après signalement. Au final changement de boîtier des fusible et du câble jusqu’à la rue. Ça devrai faire partie des points à versifier régulièrement. J’ai mesuré le boîtier avant intervention dans 42 degrés et après dans 23 pendant les recharges..
  9. Le PowerBoost doit être configuré sur l’app en étant connecté dessus en Bluetooth. Depuis Configuration (la roue crantée) > Upgrades > Power boost. 30A pour 6kVA 45A pour 9kVA Je n’ai pas de MG4 donc je ne peux pas dire. Mais j’ai déjà vu des problèmes de connexion selon le câble utilisé. Chez moi le câble est tjs verrouillé sur la borne. Comme une borne à câble attaché. Ca m’étonnerai que chez Wallbox ils utilisent deux puces radicalement différentes sur les deux box. De mémoire la partie connectée est animée par un raspberry.
  10. Pendant la charge ça doit verrouiller côté borne et voiture. Hors charge cotée borne normalement non.
  11. J’utilise un 4m Phœnix Contact tri en 32A. Je l’ai pris en promo chez Carplug dans les 270€ c’est cher (chez Tesla le 4m coûtait 99€ quand il était dispo et 230€ le 7,5m) mais de toute manière les câbles de charge coûte bcp trop cher pour ce que c’est. En usage régulier a l’extérieur c’est bien plus pratique. Ça évite de dérouler mais surtout d’enrouler un câble salle qui a traîné par terre ou dans la neige. Puis c’est bcp plus propre que de voir un câble comme ça que de voir un câble traîner au sol avec les problèmes que ça peut générer. Par contre j’éviterai le 16A. Avec 16A en tri le câble empêche de charger a plus de 3,7kW en mono même s’il charge a 11 kW en tri. Un 32A en tri permet de charger a 7kW en mono et 22kW en tri. Donc même si la voiture ne fait que du 11kW pour la charge mono vaut mieux un 32A.
  12. Pour le contrôle le plus simple c’est de vérifier que le journal de charge de la voiture corresponds au journal de charge de la borne. Ça veut dire que la voiture et la borne remontent ses infos. Et ça sera manuel.
  13. lostOzone

    Vente de mon I3S

    C’est loin du Matix led de Audi
  14. lostOzone

    Vente de mon I3S

    Y a une version avec adaptive led avec la fonction anti éblouissement.
  15. Les externes sont problématiques. Au bout d’un certain temps ils ne sont plus étanche et se remplissent d’eau quand le câble pends. Interne ça règle le problème. D’ailleurs la photo faite est faite dans une station de ski.


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