Aller au contenu

rom1_91

Membre
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

rom1_91's Achievements

  1. Bonjour, J'ai l'impression de rencontrer un problème avec la recharge à la maison. Lorsque je branche le chargeur , la recharge ne débute pas automatiquement. Pour qu'elle démarre je dois aller mettre le contact dans la voiture. Une fois la charge démarrée je peux bien évidemment fermer la voiture. Aucune charge n'est programmée sur bluelink ou sur la voiture. Et il me semble pas que je rencontrais ce "problème" au début Avez vous une idée d'où cela peut provenir? Merci
  2. Bon ben je reviens sur ma réponse .... j'ai eu les messages d'erreurs une fois hier. . Je vais rouler un peu plus pour avoir un avis plus fiable
  3. J'avais le même problème qui a été réglé par le CC en recalibrant la camera au niveau du parebrise. Pour l'instant plus de défauts.
  4. rom1_91

    Entretien Ioniq 5

    J'en ai discuté avec mon CC qui me dit qu'il a eut également l'info de Hyundai France.... Ca devrait donc arriver
  5. rom1_91

    Conso Ioniq 5

    Mes premiers trajets avec la Ioniq5 ont été de l'autoroute,et donc avec une conso moyenne plus élevée que mes trajets quotidiens. Depuis ces trajets autoroutiers l'affichage de l'autonomie en kms est vraiment très pessimiste. Comment puis je faire pour que la voiture recalcule ou réinitialise cette donnée ?
  6. C'est pénible ce problème sur Ionity .
  7. J'ai chargé uniquement avec la carte hyundai
  8. Pareil de mon côté, vers 83% la charge bug et s'arrête toute seule et la borne se met en erreur. Impossible de charger au delà. Ça m'est arrivé sur toutes les charges rapides où j'ai dépassé 80% de charge(au total 3) Lors du dernier bug, je me suis déplacé lorsqu'elle a buggé a 83% pour essayer de continuer à charger et je suis monté jusqu'à 87% et la borne s'est également mise en erreur après 5min de charge. Ce n'est donc pas un problèmes de borne qui chauffe.
  9. Hello, J'essaie de programmer une charge pour que ma ioniq soit prête à partir demain matin, et malgré les recherches dans le manuel je n'arrive pas à faire cette programmation . Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire? Merci
  10. Et quelles étaient les conditions ? Pluie?
  11. Je suis en IDF mais possibilité de se deplacer Dans les prochains jours je serai dans l'Hérault (34) pendant 2 semaines. Donc je traverse la France.
  12. Hello, Je sais pas si mon sujet est approprié dans le forum mais en lisant le post sur l'autonomie certains cherchent à optimiser l'économie d'énergie en favorisant les jantes en 19" et également afin de privilégier le confort et le coût des pneumatiques. Moi je souhaite le contraire, je cherche des jantes de 20" que je préfère visuellement. Si un propriétaire de Ioniq5 avec des jantes 20" souhaite faire un échange contre des 19" je suis intéressé. Il peut me contacter en message privé. Je suis désolé de créer un post uniquement pour ça mais peut être ne suis-je pas le seul ? Et peut être que ce post peut être étendu avec la vente/échange de futurs accessoires Pour la Ioniq5.
  13. De mon cote j'ai commandé un Executive Gravity Gold intérieur clair et elle doit arriver mardi prochain en concession
  14. Bonjour Apparemment c'est dispo chez d'autres revendeurs https://www.yakima.de/vehicle-finder/combination/view/make/hyundai/make_id/100327/model/114040/year/2021/variant/151469
  15. rom1_91

    Entretien Ioniq 5

    Bien vu! En effet dans le manuel c'est entretien tous les 30.000kms ou 24mois pour les véhicules en Europe. Et tous les 15000kms ou 12mois pour les véhicules hors Europe


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.