

Neurone74
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Vivement que cela arrive pour moi c’était une priorité avant le chauffage de la batterie
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pour ma part, j'avais un message ici, piles changées en octobre soit 5 mois après la livraison et depuis quelques temps de nouveau des souci d'ouverture, mais je viens de voir que coté conducteur elle ne s'ouvre pas, clé pas détecté mais ok coté passager, je pense que j'ai un souci de capteur qu'en pensez vous ?
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Moi je reste en auto et j’oscille entre 20 et 19 oui je décale je baise etc… trêve de plaisanterie pas de buée à l’avant un peu à la lunette àl’arrière si les places sont occupées
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Oui c’est vrai, mais on est en 1, j’ai essayé en 3 sur la glace, l’esp se mets en route et redresse la voiture c’est assez méchant freinage et redressage à faire sur route large et pas trop, moi trop, et bien tenir le volant
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Idem conduite sur neige en plaine et montagne départementale, nationale, 4 voies très faiblement déneigées, avec glace environ 40 cm dans les champs 4 rm, mode snow, vitesse ente 30 et 80 ! Ras le pare choc est plein de neige plus d’assistance
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Même problème et avec le gel les choses ne s’arrangent pas
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Alors la voiture se ferme et tu roules avec les poignées en position ouverte j’avoue que j’…. Pour les fermer ensuite
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Bonjour à tous pluie hier soir et gel ce matin à l’ouverture des poignées la glace se casse et par contre les poignées ne se replient pas à cause de la glace à voir dans le temps
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Et du coup tu as vu une différence sur ta rapidité de charge
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Je vais tester mais la voiture a 6 mois si c’est le cas cela sera la première fois que cela m’arrive au bout de 20 voitures
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Neurone74 a commencé à suivre Panne kia EV6 !!
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Hello tout le monde Depuis deux jours ma voiture ne veut plus s’ouvrir à mon approche en ayant la clé dans ma poche si je l’ai dans la main il faut que je sois à la fenêtre pour qu’elle s’ouvre la fermeture en appuyant sur le bouton sur la porte ne marche plus ’une idée ?
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C’est fait
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Idem pour moi mais je ne le fais que sur route ou je vois ma moyenne descendre en revanche en ville j’alterne entre 1, 2 3, max en fonction de la situation et de la circulation je suis du coup entre 14,8 et 16,7 au 100 sur une 4 rm et cette été après avoir fait 3000 km de montagne et autoroutes en roulant à 140km/h ndlr su autoroute j’avais une moyenne à 19 sachant 4p avec bagages et chien sur cette distance je suis basé en haute Savoie
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Moi je suis en 0 ou 1 car je trouve qu’elle est plus nerveuse comme si on lâchait les brides des chevaux