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Neurone74
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c'est bien ce qui désole, l'ev6 gtline, ils m'ont fait une super remise et là à pleurer, pour être à ton tarif il fallait que je sois sur 48 mois et sur 36 mois j'étais à 1377e ttc et pour le Volvo je suis à 1531 e mais je suis sur un véhicule 40 ke plus chère
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Pour le même km et durée que toi j’étais à 1450 chez kia
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Hello tres intéressant, cela te fait une mensualité à combien ? Car j’ai les mêmes besoin que toi, vu la proposition de Kia, et étant déçu du sav sur ma Kia ev6, je suis reparti chez Volvo pour l’ex90, j’aimerai comparer
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Oui certes pas beaucoup d’écart et plus grosse batterie plus d’équipement grosse remise
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Oui tout à fait mais meilleures valeurs du moins en location
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Oui c’est sure mais trop chère en offre pour les professionnels pas de remise rien moi je repars chez Volvo pour un ex90 en version 6 places twin ultra le loyer est moins chère pour un véhicule plus chère, meilleure valeur de reprise, la messe est dite commandée livraison avril 2025 et puis le sav et leurs procédures chez Kia ils ont préféré payer 6 dépanneurs que changer ma batterie 12v ou comment perdre un client
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Hello navré souci de connexion pour le twin en finition ultra avec quelques options 20 000 km/an sur 4 ans
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Hello navré souci de connexion pour le twin en finition ultra avec quelques options 20 000 km/an sur 4 ans sans apport, 1531 e ttc
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hello, je suis passé en concession car je visais le Kia ev9, mais en lld, ils ont dû fumer le devis ! en revanche, chez Volvo, belle offre compétitive, comme toujours je dirai pour les prof., a priori un an de délai,
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Quand il fait le calcul de l’itinéraire tu peux supprimer la borne qu’il te propose il fera alors un nouveau calcul
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Comme tout le monde je faisais mes trajets avec les différents planificateur depuis qu’il est dans la ev6, je n’utilise que cela, je le règle au départ en fonction de mes destinations ou du temps de trajet et je ne me soucie plus de partir bien chargé elle gère parfaitement et recalcule au fur et à mesure tout en préchauffant quand c’est nécessaire. Seul truc impossible de rentrer une boucle ou trajet aller-retour
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Comme tout le monde je faisais mes trajets avec les différents planificateur depuis qu’il est dans la ev6, je n’utilise que cela, je le règle au départ en fonction de mes destinations ou du temps de trajet et je ne me soucie plus de partir bien chargé elle gère parfaitement et recalcule au fur et à mesure tout en préchauffant quand c’est nécessaire. Seul truc impossible de rentrer une boucle ou trajet aller-retour
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Bonjour l’ami il y est ! Moi j’utilise le planificateur depuis août sur un premier trajet que je connais par coeur et je trouve cela bien mieux que ABRP et tout le reste
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regarde si il est activé dans les options
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mais si tu peux tu vas dans filtre des bornes tu choisis la puissance et la ou les marque(s)