Aller au contenu

Calb86

Membre
  • Compteur de contenus

    475
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 795 visualisations du profil

Calb86's Achievements

  1. Salut @Didier_, je rencontre aussi le problème (sans parler du siège et d'un bruit de craquement venant de la direction), la mienne est de début 2023, pourrais tu me donner la concession qui a traité correctement ton dossier (je prie pour qu'elle soit en région parisienne), car celle qui m'a vendue le véhicule a changé d'équipe et elle est désormais minable, incompétente et complètement irrespectueuse de ses clients.
  2. Awd, mais c'est surtout le fait que la p45 (qui a été à la base de quasiment tous les essais), était chaussée en 20 pouces contre 19 sur le Model y propulsion et grande autonomie.
  3. Je suis à 16.2kwh/100 depuis que j'ai acquis mon véhicule en début d'année (11k kms), et j'ai une version 77kwh executive, htrac 4 roues motrices en 19 pouces, autrement plus lourde que la 58kwh. Donc non, je doute que la 58kwh soit "loin" d'une Model y niveau conso
  4. Calb86

    Conso Ioniq 5

    Ioniq 5 executive htrac en 19 pouces + pac Sur 11000 kms (depuis janvier 2023), je suis à 16.2kwh/100. Je suis franchement étonné, c'est à peine plus que mon ancien e Niro 64kwh chaussé en 17 pouces, pour bien plus de confort et de puissance.
  5. Alors c'est vraiment bizarre, parce que sur la photo qu'il donne c'est un modèle propulsion (gros frunk)... Je vais vérifier sur la mienne (Htrac)
  6. Réglages voiture, à propos, unités
  7. J'ai attendu 18 mois pour ma part, y a toujours pire 😉
  8. C'est le cas, j'avais testé en 2021, et c'était bien plus typé bateau que la 77kwh que j'ai réceptionné en début d'année.
  9. Les suspensions ne sont pas les mêmes entre une 73 et 77
  10. C'est plutôt pertinent je trouve comme article.
  11. Oui mais pour refuser un appel il faut dans ce cas là passer par l'écran tactile, ou décrocher puis raccrocher avec le bouton téléphone du volant.
  12. Par contre passer d'une exécutive à une intuitive ça fait mal 😅
  13. Tu peux tout simplement dire à ton concessionnaire que tu n'as plus besoin du véhicule, et en recommander un autre derrière en profitant de la baisse. Tu perdras juste ton acompte (généralement 10% et même moins, j'avais versé à peine 2k pour ma i5 à 51k) Tu devrais tout même en sortir largement gagnant en faisant cette démarche.
  14. Fallait s'y attendre, les prix du i5/i6 étaient complètement déconnectés du marché actuel. Et puis des gens lésés y'en a pleins chez les autres constructeurs, dont Tesla 😁 C'est une dépense, pas un investissement.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.