Aller au contenu

pierredelhasse

Membre
  • Compteur de contenus

    761
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pierredelhasse's Achievements

  1. oups! autant pour moi!! par contre je ne comprends pas comment un calculateur peut faire monter la facture à 7 0 0 0 euros, à suivre moralité, ma voiture est encore garantie3 ans mais elle a déjà 117000km et donc dans 33000 km finie la garantie, ça me fait peur. Les pièces chez Kia sont-elles à ce point chères? A vos avis mieux vaut essayer de la revendre tant qu'elle est sous garantie? Un Soul ultimate début 2019 avec toit pano c'est bien mais.... 117000km c'est un frein je suppose
  2. tu veux dire 7 0 0 euros la voiture n'est plus sous garantie? en Belgique c'est 7 ans, pas en France?
  3. ta voiture est entretenue chez Kia? en Belgique si auto entretenue dans le réseau on a en cas de panne un remorquage gratuit vers le garage
  4. 2018 73000km 17200euros pour une executive sur le bon coin, donc la tienne ne risque pas d'intéresser les amateurs à ce prix, la loi de l'offre et de la demande
  5. l'acheteur aura devant lui des annonces pour des voitures avec 60mk et la vôtre avec plus de 100mk, s'il n'y a pas une grosse différence de prix jamais il n'ira vers un modèle avec bcp de km. J'ai un Kia Soul avec 7 ans de garanties, super, oui mais limitée à 150mk et j'ai déjà 115mk. Dans deux ans je la revends elle aura 175mk, qui sera assez fou pour l'acheter? Le vieillissement de la batterie fait peur à tout le monde et encore plus aux nouveaux venus dans le monde du VE. Faut vraiment faire des photos qui montre que la voiture a encore plus de 200km d'autonomie et/ou montrer le rapport de santé de la batterie.
  6. à mon humble avis le kilométrage va être un sérieux frein à la vente, il faudra prouver son autonomie à un éventuel et frileux acheteur
  7. voici le détail de la commande mais j'ai eu un pb avec le kit 5212, je voyais sur le site Thule Kia Soul 2019 et la mienne est une des dernières de 2019 mais voilà, chez Thule 2019 = le modèle actuel j'ai donc dû reprendre un autre kit : le 145037 Sur ma E-Up j'avais acheté en seconde main des barres déjà montées, bien moins cher et m'avait éviter le montage Assembler les barres, les pieds et le kit demande du temps, de la patience et de la précision. une excellente vidéo m'y a aidé
  8. ben oui, le forum sert à ça aussi, pas uniquement signaler des problèmes et chercher des solutions. Forum qui me semble un peu endormi ces derniers temps...
  9. J'ai au moins deux mains gauches mais j'y suis enfin arrivé... Les barres Thule permettent l'ouverture du toit pano. Et après un long hiver retrouvé le plaisir de faire une descente en kayak sur la Semois (Belgique)
  10. youppie! Le regretté Patrick chantait I love America, moi je chante I love my Kia
  11. voilà pourquoi je ne dépasse que rarement et pourquoi je n'aime pas trop les gros pickups
  12. encore un petit effort et le record de l'an passé sera atteint...
  13. le thermomètre remonte, l'autonomie aussi, 114000km
  14. Kia Soul EV, 5 personnes plutôt enrobées, 75 km vers Namur (Belgique) 95km/h sur autoroute : 12.5kWh/100 parti de 375m d'altitude et arrivé à 85 Pas de vent, pas de chauffage Retour idem mais cette fois on passe de 85 à 375m = 15.7kWh/100 c'est clair que le dénivelé fait beaucoup
  15. Kia Soul EV 30 kWh, le mien a 4 ans et 114000km, très bonne auto mais pas idéale pour rouler vite sur autoroute (CX)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.