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pierredelhasse

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  1. mon avis sur maps+more: affiche des infos déjà présentes au tableau de bord, donc bof question navigation il existe d'autres app même hors connexion (maps.me) par contre très utile pour programmer la recharge à domicile et demandant 80% de charge en temps normal et 100% si on sait qu'on démarre de suite je n'utilise maps+more que pour la programmation de la recharge
  2. j'ai parlé à Tedo Nash de ce bug il a fait une vidéo sur ce sujet
  3. la sion de chez sono, si elle arrive un jour propose l'attache remorque pourquoi pas d'attache? peut-être en cas de collision elle défoncerait les batteries?
  4. voiture de 2018 donc plus le Garmin pas de carte sim dans le portable prêté par ma fille je viens d'installer maps.me qui fonctionne sans internet question recharges je fais tout chez moi et si un jour je dois charger ailleurs je préparerai mon coup à la maison avec la carte de chargemap
  5. ce portable permet la recharge en 16A, mais n'est pas risqué (échauffement) quand tu recharges hors de chez toi sur des prises qui ne sont pas nécessairement renforcées?
  6. sur le chargeur de ma e-up de 2018 je lis : 10A, même si dans le manager de charge on peut spécifier des valeurs plus élevées. Il faudrait voir le chargeur et lire ce qu'il y a dessus pour la MII je lis sur leur site : recharge sur prise classique en 16heures à 2.3kw ce qui est très long bien sur c'est pour passer de 0 à 100% et tu ne seras jamais à 0% (très mauvais pour la batterie) En Belgique pendant le salon ils offraient la wall box, mais c'est passé Si je devais avoir une e-up ou autre avec grosse batterie je prendrais la wall box. Ma e-up de 2018 charge de 0 à 100% en 8 heures pendant que je dors. Si j'avais la grosse batterie je n'aimerais pas devoir attendre 16 heures sur une prise donc je prendrais la wall box qui recharge à 7.2 kW là où l'ancienne chargeait à 3.6kW donc bravo pour le nouveau modèle. Dans l'ancien modèle une wall box n'apportait pas beaucoup
  7. à nouveau désinstallé puis réinstallé et cette fois, ouf apparaissent plusieurs lieux de recharge, je peux à nouveau programmer une recharge différée. Par contre question navigation il m'invite toujours à télécharger une carte mais là où je devrais avoir un écran permettant de choisir les cartes de tel ou tel pays il y a ... le vide, rien mais comme j'ai 140 km d'autonomie je n'ai pas vraiment besoin de navigation et je suppose qu'il existe des apps qui permettent de naviguer sans carte sim l'absence de carte sim serait-elle la raison pour laquelle je ne peux pas télécharger de cartes? je suis pourtant connecté via le wifi dans mon garage
  8. bonjour, E-up de 2018, donc ps le Garmin mais un iphone6 Le premier propriétaire avait enregistré des lieux de recharge et des heures de recharge. En chipotant j'ai pu programmer une recharge à 80% pour l'heure désirée Mais je n'avais aucunes cartes. Et de ce fait (????) je n'arrive pas à enregistrer un nouveau lieu de recharge J'ai désinstallé l'app, puis je l'ai réinstallée, spécifiant le pays et acceptant les termes. Toujours pas de carte, et malheureusement je n'ai plus de lieu de recharge, ceux enregistrés avant ont disparu et je n'arrive pas à créer de nouveaux lieux de recharge. De ce fait je n'ai plus la possibilité de programmer de recharge différée. Qui a déjà eu ce souci? merci déjà
  9. le Lidl de Beauraing je vais bientôt l'essayer, par contre les bornes à Neufchâteau sonthors service depuis pas mal de temps à voir les remarques sur chargemap Je me demandais, en Belgique pour accéder aux bornes Lidl il faut un badge, une carte, un smartphone?
  10. Bonjour, 98 fois sur 100 je vais recharger chez moi mais j'aimerais avoir, au cas où, une carte dans mon porte-feuille pour me dépanner. Pas de portable. Occasionnel donc pas d'abonnement. Que me conseillez-vous? uniquement pour recharge en Belgique et au Grand-Duché. merci
  11. propriétaire d'une e-up de 2018 avec batterie 18.7 hier 105km avec chauffage et -3° extérieur,moitié du trajet avec les phares. Arrivé chez moi en mode tortue il restait 1 (un !!) km d'autonomie. Chargé de suite et l'appareil indiquait ce matin une recharge de 17.5kw pour passer de presque 0 à 100% 18.7-17.5= 1.2, donc même en chargeant à 100% on ne charge pas tout à fait à 100% ce que j'ai fait hier n'est pas très malin, je ne le ferai jamais plus maintenant que ma fille m'a filé son smartphone je vais pouvoir programmer la recharge et me fixer 80% sauf si je sais que je démarre à par exemple 8 heures, alors je demande 100% avec départ à 8heurs,sachant qu'après quelques km les 100% ne le seront plus et que la batterie ne restera donc pas longtemps à 100%
  12. autonomie du modèle 2018 en hiver avec chauffage 19° et -3° extérieur, dénivelé, parti de 375m descendre à 150 puis remonter à 375m = 105 km et il me restait un (!!) km d'autonomie à l'arrivée (en descente heureusement) soit conso d'environ 17kwh. Moitié du trajet avec les phares. rechargé la batterie donc de 0.1% à 100% = 17.5kw ce qui indiquerait que la batterie de 18.7kWh n'a que 17.5kWh de capacité, le reste étant sans doute une sécurité conso le lendemain sans ma femme donc sans chauffage (et quelques kilos en moins) 12.5, et moyenne de 50km/h. Il est clair que par -4° comme ce matin c'est le chauffage qui bouffe énormément Quant à l'indicateur d'autonomie il est clair qu'il se base sur les derniers kilomètres parcourus, en effet, hier soir j'ai terminé en mode tortue et ce matin l'autonomie (fantaisiste) affichée était de 172km.
  13. pour l'autonomie des e-up style 2018 je confirme : en hiver 105km est un vrai maximum avec ma Seat Leon ST essence j'arrivais à 4.5l donc vraiment cool. Aujourd'hui 105 km et arrivé avec 1 (un) km d'autonomie, c'était chaud!! ou plutôt froid car en mode tortue plus de chauffage parti ) 375m d'altitude, descendu à 150 puis retour à 375 la nuit par -3, pas moyen de faire mieux comme conso. 47km/h, rien que des routes secondaires sans circulation ----------------------------- question prix, se méfier aussi des trucs trop beaux pour être vrais : https://www.autoscout24.de/angebote/volkswagen-up-e-elektro-weiss-913bab9c-7db2-886e-e053-e250040ae6c3?utm_medium=email&utm_source=DE-RTM&utm_campaign=TatsuSearchSubscriptionMonteCarloTest_de-DE_Live&utm_term=button_vehicle_offer
  14. à mon avis c'est pour les résidents allemands, je suis Belge et j'avais contacté ce genre d'annonce, la réponse était : pour Allemands Sehr geehrter Herr delhasse,danke für Ihre Anfrage.Nein, leider nicht.Das Angebot gilt nur für Kunden mit deutschem Wohnsitz.
  15. avec ce budget je ne pense pas que ce soit possible tout ce que tu trouvera seront des vieilles voitures électriques avec batterie en fin de vie et de gros frais en perspective je viens de trouver pour 12500 euros une vw e-up de 2018 mais ça faisait 6 mois que je cherchais le e-up va recevoir une batterie deux fois plus grosse dans deux mois, on pense donc que les 'anciens' modèles vont chuter question prix, donc sans doute des 2015 pour 8000euros, mais pour l'instant je ne vois vraiment rien à ce prix patiente donc encore deux ou trois mois


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