-
Compteur de contenus
761 -
Inscription
-
Dernière visite
pierredelhasse's Achievements
-
oups! autant pour moi!! par contre je ne comprends pas comment un calculateur peut faire monter la facture à 7 0 0 0 euros, à suivre moralité, ma voiture est encore garantie3 ans mais elle a déjà 117000km et donc dans 33000 km finie la garantie, ça me fait peur. Les pièces chez Kia sont-elles à ce point chères? A vos avis mieux vaut essayer de la revendre tant qu'elle est sous garantie? Un Soul ultimate début 2019 avec toit pano c'est bien mais.... 117000km c'est un frein je suppose
-
tu veux dire 7 0 0 euros la voiture n'est plus sous garantie? en Belgique c'est 7 ans, pas en France?
-
ta voiture est entretenue chez Kia? en Belgique si auto entretenue dans le réseau on a en cas de panne un remorquage gratuit vers le garage
-
2018 73000km 17200euros pour une executive sur le bon coin, donc la tienne ne risque pas d'intéresser les amateurs à ce prix, la loi de l'offre et de la demande
-
l'acheteur aura devant lui des annonces pour des voitures avec 60mk et la vôtre avec plus de 100mk, s'il n'y a pas une grosse différence de prix jamais il n'ira vers un modèle avec bcp de km. J'ai un Kia Soul avec 7 ans de garanties, super, oui mais limitée à 150mk et j'ai déjà 115mk. Dans deux ans je la revends elle aura 175mk, qui sera assez fou pour l'acheter? Le vieillissement de la batterie fait peur à tout le monde et encore plus aux nouveaux venus dans le monde du VE. Faut vraiment faire des photos qui montre que la voiture a encore plus de 200km d'autonomie et/ou montrer le rapport de santé de la batterie.
-
pierredelhasse a commencé à suivre Le poids, vraiment l'ennemi n°1 ? , Annonce vente IONIQ , kayak sur Soul EV toit pano et 1 autre
-
à mon humble avis le kilométrage va être un sérieux frein à la vente, il faudra prouver son autonomie à un éventuel et frileux acheteur
-
voici le détail de la commande mais j'ai eu un pb avec le kit 5212, je voyais sur le site Thule Kia Soul 2019 et la mienne est une des dernières de 2019 mais voilà, chez Thule 2019 = le modèle actuel j'ai donc dû reprendre un autre kit : le 145037 Sur ma E-Up j'avais acheté en seconde main des barres déjà montées, bien moins cher et m'avait éviter le montage Assembler les barres, les pieds et le kit demande du temps, de la patience et de la précision. une excellente vidéo m'y a aidé
-
ben oui, le forum sert à ça aussi, pas uniquement signaler des problèmes et chercher des solutions. Forum qui me semble un peu endormi ces derniers temps...
-
J'ai au moins deux mains gauches mais j'y suis enfin arrivé... Les barres Thule permettent l'ouverture du toit pano. Et après un long hiver retrouvé le plaisir de faire une descente en kayak sur la Semois (Belgique)
-
youppie! Le regretté Patrick chantait I love America, moi je chante I love my Kia
-
voilà pourquoi je ne dépasse que rarement et pourquoi je n'aime pas trop les gros pickups
-
encore un petit effort et le record de l'an passé sera atteint...
-
le thermomètre remonte, l'autonomie aussi, 114000km
-
Le poids, vraiment l'ennemi n°1 ?
pierredelhasse a répondu à un sujet de MeganePro dans Voitures électriques
Kia Soul EV, 5 personnes plutôt enrobées, 75 km vers Namur (Belgique) 95km/h sur autoroute : 12.5kWh/100 parti de 375m d'altitude et arrivé à 85 Pas de vent, pas de chauffage Retour idem mais cette fois on passe de 85 à 375m = 15.7kWh/100 c'est clair que le dénivelé fait beaucoup -
Conseil modèle et intérêt du marché de l'occasion ?
pierredelhasse a répondu à un sujet de Ceciph dans Voitures électriques
Kia Soul EV 30 kWh, le mien a 4 ans et 114000km, très bonne auto mais pas idéale pour rouler vite sur autoroute (CX)