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pierredelhasse

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  1. oui pour savoir si le confort, l'espace, le silence etc..... sont du même niveau ou mieux ou moins bien
  2. un petit tableau Ioniq Kona, les + et les - de chacune des deux autos...
  3. Et les 28 et 38 de la Ioniq aussi très douées pour durer longtemps
  4. Je pense que la grande majorité des 27 a des batteries très dégradées, en tout cas celles sur les annonces. Rarement de fort kilométrages et si oui alors batterie remplacée sous garantie.
  5. Il y a un an d’ici mon Soul EV de 2019 affichait 255km. aujourd’hui il a 5 ans et 139000km et n’affiche plus que 238, petite baisse. Mais ça reste plus que correct. ma Ioniq 38 de 2020 avec 101000km affiche un peu plus de 400km.
  6. 15 ans c'est le début de la rouille (chez VW en tous cas) 15 ans et 200000 = 13333 par an moi c'est 30000km par an donc après 10 ans ce serait déjà 300000 peur de soucis chérots comme le chargeur embarqué
  7. Hélas non, l’atelier est devenu un endroit où le client n’a plus sa place. Je me dis que si un jour j’ai un souci (comme avec ma Lupo, Golf et Leon ) ils seront conciliants si je montre ma facture
  8. C’est moi, un peu un deal, je sais que la facture sera basse, j’ai des amis qui travaillent dans les garages et je sais que le VE menace les emplois et comme je refuse le changement du filtre pollen en compensation je demande ici le graissage du TO et vérifier si rien ne se bouche. je pourrais aussi demander la vidange du réducteur qui n’est pas prévue ou demander le nettoyage des freins à 150000km le TO j’ai trop souvent eu des soucis d’évacuation avec coffre inondé ou habitacle, alors je prends les devants
  9. jusqu'au bout? c'est quoi ? toujours difficile de dire: "c'est maintenant que je change" perso une fois la garantie expirée je tremblerais et une fois hors garantie très difficile de revendre à un prix correct ma première électrique une E-Up achetée 12500 et revendue 11500 deux ans plus tard c'était super mon Soul EV (140000km) je le garde pour ma petite fille ma Ioniq38 (101000km) j'ai une grande confiance et je prends le risque de la garder... jusqu'au bout ☺️ en fait un beau jour on place sur LBC une annonce un peu trop cher et si on arrive à la vendre on le fait, ça ne coûte que le temps de placer une annonce.
  10. graissage et (j'espère) vérifier que les trous pour évacuation d'eau ne se bouchent pas) retard de l'entretien ça a commencé depuis le début 16000 à la place de 15000 puis 33000 à la place de 30000 etc...
  11. Ioniq 38, entretien des 90000 (réalisé à 101000) à Bastogne (Belgique) pour 107euros (pas de filtre habitacle mais entretien du toit ouvrant. J'avais d'abord téléphoné au concessionnaire français le plus proche de chez moi qui me parlait de la garder une grosse partie de la matinée donc j'ai laissé tomber et je suis allé à Bastogne.
  12. un message privé aura plus d'effet, MKuss y répond mais n'est pas souvent sur le forum
  13. pourquoi pas essayer à 17000euros mais je pense que c'est miser bien trop haut Ioniq5, autre véhicule, tu vas regretter la conso de la 28 mais trouver sans doute d'autres points positifs
  14. me fait penser esthétiquement à mon Soul EV mais mon toit pano c'est un vrai toit pano par contre EV3 a une grosse batterie et le CCS et le coffre bien plus grand que mon Soul EV sans parler des aides à la conduite


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