Aller au contenu

Tartiflex

Membre
  • Compteur de contenus

    259
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Tartiflex

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tartiflex

    KIA EV6

    Oui mais il me semble qu'il n'y a pas de mode hiver sans PAC ?
  2. Tartiflex

    KIA EV6

    Et en été tu as des différences de conso aussi ? Quant à l'hiver : trouves tu que la batterie du Kona chauffe plus vite que le Niro ? Par ce que sans être un réchauffeur de batterie une PAC doit bien la chauffer un peu quand même non ? Pardon pour le HS mais j'essaie toujours de comprendre l'argument de KMF comme quoi on est en France et on n'en a pas besoin. (Au delà de l'économie qu'ils réalisent.)
  3. En vrai si tu l'avais proposé il y a quelques mois quand j'ai acheté mon Frunk je te l'aurais acheté. (Bon pas 200€ hein, mais 50 ou 100€ pour le travail et les pièces probablement.)
  4. Tartiflex

    update UVO

    Ah bah enfin ! J'en avais marre de devoir toujours Switch entre le bouton assigné à AA et le bouton EV pour avoir le pourcentage de la batterie ! À part ça je ne suis pas surpris qu'il n'y ait rien de dingue dans les maj. Faut pas rêver y'aura jamais grand chose comme maj...
  5. Perso j'y crois pas. Une Tesla reste rarement plus de 25min à recharger. Et vu le nombre de stèles qu'il y a par station je pense qu'il y aura suffisamment de turn-over pour l'instant.
  6. Tartiflex

    KIA EV6

    Haha y'a pas de quoi. Je pense que l'EV6 n'aura jamais 7 places. D'autres modèles plus spacieux arriveront plus tard si j'ai bien compris la vision de l'avenir de Hyundai/Kia.
  7. Tartiflex

    KIA EV6

    Toujours pas. Je confirme.
  8. Tartiflex

    KIA EV6

    Fais un tour dans la section du forum dédiée au TMY, tu verras qu'on en a déjà discuté avec les différents tests qui ont été faits sur YT. En gros c'est une troisième rangée, tu perds énormément de coffre en mode 7 places et les 2 dernières places sont à réserver aux personnes de moins de 1m70. Mais au moins ça a le mérite d'exister. Perso il me branche beaucoup le TMY 7 places. Fin de la parenthèse.
  9. Pour l'autonomie tout ça ne changera pas grand chose. Par contre un meilleur grip c'est bon à prendre et surtout une plus forte récupération d'énergie c'est important pour la conduite à une pédale.
  10. Tartiflex

    KIA EV6

    Je suis étonné j'ai fait figurer le prix de la batterie sur la facture de mon Niro 64 et c'est 14400€ HT soit 17k€ et des bananes. Il a calculé comment ?
  11. Bah je suis pas vraiment d'accord, je l'ai testé aussi et j'ai hâte de le tester lors d'un vrai long trajet.
  12. Tartiflex

    KIA EV6

    Le e-Niro en premium prix catalogue ça a toujours été 47k€...
  13. Tartiflex

    KIA EV6

    S'ils sont plus informés que nous : https://www.caradisiac.com/kia-ev6-la-nouvelle-ere-de-l-electrique-coreenne-189092.htm Cadarisiac nous dit que : "La seule batterie au catalogue est celle de la cousine Ioniq 5 : 77,4 kWh. Une 58 kWh existe, mais elle ne sera pas vendue en France. " Auquel cas les 48k€ seront avec la batterie 77.4kWh. Pas mal.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...