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Tartiflex

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  1. Tartiflex

    Ioniq 5

    Dangereuse j'irais pas jusque là tu vois quand même les lignes. Mais c'est vraiment pas bon. Pas rassurant en tout cas. Sur une route de montagne que je connais bien et que je fais plusieurs fois chaque hiver, la seule fois où je l'ai faite en ioniq 5 de nuit j'allais clairement pas aussi vite. En fait tu vois tellement pas loin dans le virage que tu as un peu l'impression de conduire à l'aveugle, même si tu arrives quand même à rester dans ta ligne. Je dirais que c'est un peu le même sentiment que de conduire dans un brouillard épais, tu restes dans ta voie mais tu vois pas à plus de 5m.
  2. "Avez-vous des connaissances sur la 3 années d'intervalle de changement de liquide de refroidissement à faible conductivité qui coûte près de 1000 $? Le liquide de refroidissement LC est très cher, comme 60 $ / L 13 litres besoin. Le EV6 n'utilise pas ce liquide de refroidissement. J'ai parlé à un revendeur local et on m'a dit qu'ils vérifient habituellement juste le liquide de refroidissement LC après 3 ans et il n'a généralement pas besoin de changer." Traduit par Google.
  3. Pour moi je suis ok de "prendre le risque" mais pas pour les autres. Même si il n'y a pas beaucoup de risque si on fait ça bien.
  4. Je lui répondais par rapport au câble vendu sur ev-cables et non pas mes pièces qui vont foutre le feu à la voiture et à la terre entière.
  5. La schuko est la norme européenne on l'appelle type F, la terre y est différente de nos type E françaises mais maintenant quasiment tous les appareils/rallonges etc que tu as doivent être compatibles :
  6. Merci pour les infos. C'est une voiture qui est à nous depuis 4 ou 5 ans donc on la connait bien. L'autonomie n'a jamais été un problème elle fait une quinzaine de km par jours max je dirais (en ville). Repos 3-4 semaines l'été, quelques "longs" trajets de 70-80km de temps en temps (aller retour Paris) (peut-être une fois par mois) et on n'a pas particulièrement pris soin de la batterie, chargée systématiquement à 100% à 22kW et tombe assez souvent sous les 15-10%. Le truc c'est qu'on l'a depuis tellement longtemps et qu'elle montre tellement "peu" de signes de faiblesse qu'on rachèterai bien la batterie à la DIAC, on en aurait pour 1300€, donc on a demandé à Renault le SoH. Et surprise 100%. Voilà vous savez tout. En tout cas merci.
  7. Pour ma part je suis aussi en attente des pièces pour bricoler le mien. Réception 20 Juin à priori.
  8. Tartiflex

    Ioniq 5 2023

    Quand tu dis que tu l'as essayée c'est que tu as vu le modèle 2023 ?
  9. Merci beaucoup ! C'est marrant par ce que le vérin de droite est quand même différent du nôtre : Ça serait trop te demander de me montrer une photo de la réf des vérins ? On a ça nous :
  10. Tu aurais une photo des vérins sur l'executive ? Pour voir où passent les câbles (j'ai bien une idée mais bon). Merci d'avance.
  11. J'ai écrit à ce vendeur : https://fr.aliexpress.com/item/4000210988955.html?pdp_npi=2%40dis!USD!446.00!414.78!414.78!!!!%40211b58ec16530385722894758ec58f!!im&gatewayAdapt=glo2fra Qui m'a dit que pour l'instant ils n'avaient pas encore regardé l'intérieur de la Ioniq5.
  12. Tartiflex

    Attelage

    Tiens nous au courant pour ça et si tu peux lui demander pour la largeur des phares en croisement qui sont quand même... Bof. Tu as quelle finition ?
  13. Hello à tous, Le coffre est quand même sacrément lourd du coup je commence les recherches pour des vérins électriques. Je sais que certains l'ont fait pour le Kona et le Niro donc c'est très probablement faisable aussi sur nos Ioniq5. Beaucoup l'ont également fait sur la TM3 donc vraiment rien d'insurmontable amha. Si vous avez des pistes/idées je suis preneur.
  14. Haha c'est pas très grave en soi. Mais ça m'aurait bien intéressé d'avoir une réponse oui.


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