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Tilune

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  1. Prenez la Perf, vous n'aurez pas de regret. J'ai eu le même dilemme il y a un an, et je me dis maintenant que j'aurai vraiment eu des regrets si j'avais fait le choix d'une LR. Ouf.
  2. Quand tu roules avec l'autopilote de base, à chaque fois que tu changes de voie pour doubler ou autre, ce dernier est désactivé et tu dois le réactiver manuellement. Si tu prends l'option, tu n'auras qu'à mettre ton clignotant, un petit coup de volant et ta voiture changera de fil. Après avoir doublé un clignotant, un coup de volant et elle se remettra dans sa voie. (sans que l'autopilote ne se coupe bien sur). La différence est principalement à ce niveau. A toi de voir si ca te gonfles de passer ton temps à le réactiver à chaque fois que tu changes de voie ou pas. Le reste (park assist et déplacement de la voiture depuis le téléphone) sont plutôt des gadgets (hormis le gars qui a un garage très étroit et qui s'en sert pour sortir la voiture).
  3. Pour info, j'avais pris le FSD complet et je l'avais fait rembourser le soir même. (je voulais juste profiter d'un long trajet d'autoroute pour le tester ;-)). Je n'ai eu aucun soucis pour le remboursement.
  4. A noter que j'ai déjà la reconnaissance des panneaux STOP et des panneaux de vitesses. Je pense qu'ils parlent dans l'option à 7500€ de l'exploitation de cette reconnaissance (pas juste son affichage). C'est à dire s'arrêter au stop ou feu en FSD et repartir toute seule par exemple.
  5. C'est apparu chez moi ce matin. On ne parle plus du régulateur dynamique (qu'on a déjà de base) : Mon doigt à une forte envie de glisser sur le bouton d'ajout
  6. J'ai mis à jour hier soir, et ce matin mon régulateur adaptatif freine à chaque virage C'est bien triste, ca marchait tellement mieux avant !
  7. Tilune

    Les annonces d'Elon Musk

    Franchement je m'en tape royalement. J'achète une voiture car elle me plait (ou pas), pas pour le boss de la boite. (que tu ne verras jamais de ta vie)
  8. Salut, ta console en Alcantara, c'est du covering ou des plaques complètes à poser ? (tu as mis le mot covering, mais cela pourrait être des plaques qui ont déjà le covering posé ;-))
  9. Tilune

    Bug Spotify

    En dehors du problème "pas de connexion" (alors que la LTE est ok) et qui oblige a changer de source puis revenir sur Spotify, j'ai un autre bug très chiant : - J'écoute une playlist, je me gare et stop la voiture - Je reviens dans la voiture et relance la lecture de la même playlist. Et bien je n'ai qu'un titre qui tourne en boucle, le reste de la playlist est ignoré. Je dois aller la re-sélectionner" à la main dans les Playlist pour qu'elle se relance correctement ! Vous n'avez pas ce soucis ? C'est des petits bugs pas très graves, mais qui polluent l'utilisation de la voiture et gâchent un peu le plaisir au quotidien.
  10. N'achetez surtout pas de perfs ! On en verra moins dans la rue comme cela
  11. J'ai été dans le même cas longtemps. J'ai finalement commandé une LR mais au bout de 2 mois et demi d'attente sans nouvelle, j'ai soudainement changé pour une perf (coup de folie). Honnêtement : aucun regret. Elle reste confortable, elle est vraiment belle avec ses jantes grises et étriers rouges, elle passe chez moi sans problème alors que mes anciennes voitures (Zoe, Mégane ...) frottaient du pare choc à l'entrée régulièrement (mon allée monte d'un seul coup). La puissance on s'y fait très vite, du coup je ne me verrai plus avoir moins ^^ Bref, zéro regret malgré toutes mes hésitations de départ.
  12. Surtout qu'il suffit de garder le pied sur l'accélérateur après avoir mis le régulateur pour que la voiture ne bouge pas. On peut alors descendre la vitesse avec la molette pour le régler à la vitesse souhaitée. Ensuite on lache l'accélérateur et la voiture va se mettre seulement à ce moment là à la vitesse voulue.
  13. En fait c'est Tesla qui choisi quelle appli installer et qui te les ajoute pendant les mises à jours (ex : les jeux, Netflix ...etc). On a pas la main dessus. Finalement on s'y fait, même si Waze me manque toujours beaucoup
  14. J'ai des gros ralentisseurs chez moi qui me faisait peur avant d'avoir ma Tesla, et finalement je n'en ai aucun qui touche. Chez moi j'avais peur aussi pour le pare choc avant (je touchais avec ma Zoe et ma Megane 2) en rentrant chez moi, et cela ne touche pas avec la TM3 sur cette partie là. Il n'y a guère que l'empattement (longueur de la voiture entre les deux roues) qui pose problème parfois, mais c'est rare. PS : j'ai une performance.
  15. Tesla en donne déjà plus que TOUTES les autres marques en mises à jour gratuites. Je pense qu'ils n'ont pas de leçon à recevoir sur le sujet.


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