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Tilune

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  1. J'ai mis à jour hier soir, et ce matin mon régulateur adaptatif freine à chaque virage C'est bien triste, ca marchait tellement mieux avant !
  2. Tilune

    Les annonces d'Elon Musk

    Franchement je m'en tape royalement. J'achète une voiture car elle me plait (ou pas), pas pour le boss de la boite. (que tu ne verras jamais de ta vie)
  3. Salut, ta console en Alcantara, c'est du covering ou des plaques complètes à poser ? (tu as mis le mot covering, mais cela pourrait être des plaques qui ont déjà le covering posé ;-))
  4. Tilune

    Bug Spotify

    En dehors du problème "pas de connexion" (alors que la LTE est ok) et qui oblige a changer de source puis revenir sur Spotify, j'ai un autre bug très chiant : - J'écoute une playlist, je me gare et stop la voiture - Je reviens dans la voiture et relance la lecture de la même playlist. Et bien je n'ai qu'un titre qui tourne en boucle, le reste de la playlist est ignoré. Je dois aller la re-sélectionner" à la main dans les Playlist pour qu'elle se relance correctement ! Vous n'avez pas ce soucis ? C'est des petits bugs pas très graves, mais qui polluent l'utilisation de la voiture et gâchent un peu le plaisir au quotidien.
  5. N'achetez surtout pas de perfs ! On en verra moins dans la rue comme cela
  6. J'ai été dans le même cas longtemps. J'ai finalement commandé une LR mais au bout de 2 mois et demi d'attente sans nouvelle, j'ai soudainement changé pour une perf (coup de folie). Honnêtement : aucun regret. Elle reste confortable, elle est vraiment belle avec ses jantes grises et étriers rouges, elle passe chez moi sans problème alors que mes anciennes voitures (Zoe, Mégane ...) frottaient du pare choc à l'entrée régulièrement (mon allée monte d'un seul coup). La puissance on s'y fait très vite, du coup je ne me verrai plus avoir moins ^^ Bref, zéro regret malgré toutes mes hésitations de départ.
  7. Surtout qu'il suffit de garder le pied sur l'accélérateur après avoir mis le régulateur pour que la voiture ne bouge pas. On peut alors descendre la vitesse avec la molette pour le régler à la vitesse souhaitée. Ensuite on lache l'accélérateur et la voiture va se mettre seulement à ce moment là à la vitesse voulue.
  8. En fait c'est Tesla qui choisi quelle appli installer et qui te les ajoute pendant les mises à jours (ex : les jeux, Netflix ...etc). On a pas la main dessus. Finalement on s'y fait, même si Waze me manque toujours beaucoup
  9. J'ai des gros ralentisseurs chez moi qui me faisait peur avant d'avoir ma Tesla, et finalement je n'en ai aucun qui touche. Chez moi j'avais peur aussi pour le pare choc avant (je touchais avec ma Zoe et ma Megane 2) en rentrant chez moi, et cela ne touche pas avec la TM3 sur cette partie là. Il n'y a guère que l'empattement (longueur de la voiture entre les deux roues) qui pose problème parfois, mais c'est rare. PS : j'ai une performance.
  10. Tesla en donne déjà plus que TOUTES les autres marques en mises à jour gratuites. Je pense qu'ils n'ont pas de leçon à recevoir sur le sujet.
  11. Oui et non puisque c'est un régulateur ADAPTATIF. Donc s'il y a une voiture devant qui roule moins vite que la vitesse choisie, il va ralentir, et puis si elle se pousse ou change de voie, il va ré-accélérer pour monter à la vitesse choisie. (l'auto pilote lui va faire la même chose mais en plus suivre la voie et prendre les virages sans ton aide). Donc si mal maitrisé, ca peut faire des freinages ou des accélérations brusques. Mais je trouve qu'il s'en sort plutôt bien sur la Tesla et ne provoque pas ce genre de comportement.
  12. Pour avoir eu presque que des Renaults, je suis 100% d'accord. D'ailleurs quand je remonte dans ma Zoe 2eme génération (que j'ai rendu cette semaine), ca fait préhistoire à coté de ma Tesla ^^ Même si je trouve que c'est un faux problème (on peut la régler avant de lâcher le pied de l'accélérateur), c'est vrai qu'ils auraient pu mettre cela dans les options ("activer le régulateur à la vitesse limite par défaut" ou "activer le régulateur à la vitesse en cours par défaut") pour que tout le monde soit content
  13. Comme indiqué, je n'ai JAMAIS eu ce type de comportement (je l'ai eu récemment donc avec les dernières versions logicielles). Je l'ai encore utilisé ce matin et il va très bien.
  14. J’avais une Megane avant (avant ma Zoe) et j’ai pas l’impression d’avoir régressé, très loin de la (même si tout n’est pas parfait). il faut moins lire les forums et se faire son idée soit même
  15. Comme indiqué, elle va très bien sur ce point. Je sors de plusieurs voitures avec un régulateur normal, et le progrès est phénoménal avec l'adaptatif. Il demande peut être un petit peu plus de temps d'adaptation (la preuve, certains n'ont pas compris qu'il fallait laisser le pied le temps de mettre la vitesse de ton choix), mais après cela marche très bien, surtout dans la circulation. Annuler une voiture si formidable pour cela serait vraiment dommage (moi aussi la lecture de ce thread m'a fait peur, mais finalement pour rien)


Automobile Propre

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