Aller au contenu

e_krus

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. e_krus

    J'ai frotté une jante

    Pensez vous qu’il y a des frais de douane en supplément des 70€ de frais de port ? edit : déjà répondu
  2. Tu pourrais reposer la photo du packaging stp, elle n’a pas l’air de s’afficher. En es-tu satisfait ? Cela rends bien une fois installé ? merci !
  3. e_krus

    Mise à niveau audio SR+

    Hello à tous, Ayant récupérer ma model 3 SR+ 2021 il y à deux semaines maintenant, je suis surpris de la répartition sonore ; en effet, les voix sortent uniquement des enceintes sous le pare brise? est ce aussi le cas pour vous ? J’ai l’impression que les enceintes aux porte avant servent principalement pour les basses et médium.
  4. Hello, J'ai commandé mes tapis sur tapisvoiture le mois dernier, je les ai bien recus, meme si le temps de livraison n'etait pas des plus rapide. Je ne suis pas très loin de chez toi
  5. Ayant également eu des petits soucis, qui ont été notifiés sur le document de livraison du véhicule, je me demandais quel est le processus ensuite ? On est censé nous recontacter pour une intervention de ranger ?
  6. Non c’est plutôt le contour de porte me soucis, pas la même »profondeur » entre les deux. Moins flagrant à l’œil que sur la photo
  7. Non c’est noté sur le compte rendu. a mon avis c’est le ranger qui va gérer ça.
  8. Hello, Petit compte rendu de ma livraison de model 3 sr+ aujourd’hui. Rdv prévu à 11h00, arrivé sur place à 10h20 ! L’occasion de voir que la voiture était recouverte de résidus de l’arbre, présent juste au dessus dans le parking. Je ne me voyais pas récupérer mon véhicule neuf dans cet état, un conseiller tesla prends ma remarque, et va laver mon véhicule. C’est plutôt positif, je lui ai conseiller d’utiliser des bâches de protection, ce sera plus simple pour tout le monde Une fois le véhicule revenu tout propre, ça envoie déjà un peu plus Moi qui ai longtemps hésité entre les couleurs grise et blanc, je ne regrette pas mon blanc nacré ! Ensuite, grâce à une check-list récupérer sur ce forum (merci ), j’ai parcouru la globalité des points énumérés. Je n’ai pas de soucis de carrosserie, ni de peinture, ce qui m’inquiétais le plus. Par contre, plusieurs petits problèmes ici et là : un aerowheel rayé, des montants de raccord des deux côtés à l’arrière mal aligné, des résidus de traces de colle sur les côtés (au niveau des pieds) de la console centrale, un coin de siège passager un peu sale (rattrapé au chiffon sur place), un alignement de contour de porte arrière gauche pas super aligné...un dernier point, en ouvrant le coffre arrière, et en regardant le bas de la vitre arrière tout le long, j’ai pu noter un éclat de verre, vraiment petit mais quand même visible. Bref, à mon sens, rien de vraiment horrible, même si c’est le genre de choses qu’on souhaiterais éviter lors de l’acquisition d’un véhicule neuf. Mon ressenti sur cette voiture, c’est que les matériaux sont (devenus?) qualitatif, mais qu’il y a un vrai manque de soin. On sent que tous ces désagréments sont dûs à ce manque de soin, c’est dommage. Sûrement que cela évoluera plus en faveur de nos standards européen avec la gigafactory de Berlin. Tous les petits problèmes remontés ont été relevés et notés sur place. Par contre, ils m’ont préciser que tout ce qui est joint ne sera pas repris. Je n’ai pas insisté, après avoir passer deux heures à tout inspecter sur place... Concernant la conduite, c’est vraiment top, rien à dire ! Voir le sourire des enfants après quelques accélérations (même en SR+ !), c’est un vrai plaisir J’aurais une question néanmoins, pourriez vous me dire comment je fais pour signaler un soucis sur l’application? J’ai un petit défaut sur le montant avant gauche, et je ne sais pas comment le signaler via l’application. Merci pour vos retours
  9. La chance, il fait beau @goofer Je viens chercher la mienne demain à Chambourcy, la pluie est prévue toute journée 🌧
  10. Interessante ton analyse, c’est marqué en gros « LA RAISON » vs « LE CŒUR » . Personnellement, c’est le cœur qui l’a emporté
  11. merci @pingoo78 pour ton retour, je dois récupérer la mienne jeudi à chambourcy également. J’espère que tout se passera bien
  12. Du coup, concernant le modèle du câble fourni à l’achat, c’est à la discrétion de la concession Tesla, c’est bien ça ? Les chanceux qui ont récupéré leur véhicule à Chambourcy, vous avez quel modèle ?
  13. Je pense que c'est justement là toute la philosophie de Tesla. On sort d'un système, dont on a l'habitude et qui à ses codes (petit cadeau lors de l'achat, porte clé de la marque, pochette CG, mais aussi tarification obscure avec négociation tarifaire en fonction du client) vers le système de Tesla, qui lui est plus clair, plus cash : Les prix sont annoncés sur le site, et tu achètes ce qui est indiqué sur le site, point. Pas de négo de tarif, de tapis en cadeau ou autre accessoire. Est-ce que tout le monde y gagnes ? Je ne sais pas, mais personnellement, je préfère avoir la clarté de Tesla.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...