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camsheim

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  1. J'ai le Tourneo en PHEV 2020 et c'est normalement possible via l'application Ford Pass mais je n'ai pas l'option qui apparait mais certain model plus recent genre 2021 apparement y arrive sans soucis. Donc je pense que la nouvelle plateforme ce sera possible si c'est possible sur le Kuga (j'aimerais bien avoir cette plateforme plutot que l'ancienne que j'ai avec le 1L Ecotec qui tire un peu la langue au bout d'un moment.
  2. Sur 10 mois la et 9000km environ 19kwh/100 aux compteurs. Tout type de trajet divers autoroute a 130 , voies rapides a 110 , departemental et jamais la meme choses de semaine en semaine. Mode Normal Regene 3 Temperature reglé a 20 toute l'année. C'est plus que correct (je suis a la voiture a 16/17kwh l'ete et 20/22 l'hivers quand il fait tres froid)
  3. camsheim

    Pneus 4 saisons sur MG 4 Luxury

    En tout cas en 17" (Confort v1) Vitesse affiché au compteur est strictement egale a la vitesse GPS. Ca change de certaines de mes anciennes voitures avec 7kmh d'ecart avec la GT ou 5kmh chez Ford.
  4. D'une facon differente mais qui revient un chouille au meme tu install 2 bornes Copper SB 22kw relié entre elle + un powerboost. Et avec ca t'est capable de charger a domicile 2 vehicules en meme temps au maximum de ton abo. La borne est capable de partager la puissance avec la 2iem borne et le powerboost permet de ne pas depasser ton abonnement. J'ai qu'une borne copper sb et un powerboost et c'est vraiment genial de charger au taquet sans se prendre la tete a faire attention si la PAC , ou le four ou la 2iem voiture recharge PHEV sur la prise renforcé.
  5. C'est aussi ce que j'utilise en Zwave+ (herité de mon ancien calcul de conso monophasé en appart). C'est assez fiable pour remonter l'info et pour la Wallbox j'ai aussi le compteur integré. Une prise 16A pour un 10A continue ca laisse de la marge, 2.2kW vs 3.5kW pour un Chargeur 16A et des durées de charge de plusieurs Heures je tenterai pas trop de risque que ca crame.
  6. Sur la NMC des anglais on testé jusqu'a 7kw
  7. 10.7 a la wallbox 9.8 a la voiture. y'a 900W de perdu au taquet environ. Et j'ai remarqué que effectivement moins on recharge vite et moins c'est efficace le talon restant grosso modo le meme J'ai toujours je crois mini entre 500 et 900W de perte quelque soit la vitesse de charge.
  8. C'est parce qu'on ne parle que des Conti C qui Equipe les premieres Luxury et les Confort. Je pense que certain n'ont pas de soucis car : Roule sur des oeufs tout le temps (Soucis le jour ou ca merde ca sera trop tard pour se rendre compte que les pneus c'est de la merde) On moins de 3000km (et pas encore suffisament d'usure) On de la chance et on une voiture surement plus recente avec peut etre une autre version du Conti C moins calamiteuse N'ont carement pas le meme pneu (Bridgestone / Kumho / etc) Et je me repete mais dans n'importe quel voiture c'est pas le pneu qui doit etre limitant dans la tenu de route c'est le chassis , si c'est le cas c'est bien que le pneu c'est de la merde.
  9. Non pas du tout , je les ai eu pendant 7500km c'est de pire en pire passé les 2/3000km.
  10. camsheim

    MG iSMART

    J'ai le meme soucis depuis mise a jour. Seul solution que j'ai trouvé pour l'instant : lancer le chauffage de la batterie , puis lancer la clim a distance et eteindre le chauffage batterie. Ca c'est pour l'erreur 47 Pour l'erreur 40 quand voiture branché et charge fini , j'attend toujours un retour du concess.
  11. limite tout est mieux que l'origine. Et pour certain commentaire en propulsion j'ai eu du v6 de 1700kg ou Boxer de 1200kg y'a juste un moment ou il faut tester sa voiture et se rendre compte que si le comportement change du tout au tout au changement de pneu c'est que le pneu de base c'est de la merde. Si je prend le SLK pour comparaison en changeant de pneu j'ai pas eu de changement de comportement de la voiture , juste un peu plus de grip , pour la GT86 le remplacement des Primacy a fait un grand bien (mais c'etait voulu par toyota) mais la la MG4 c'est juste le jour et la nuit, plus un seul derobage ou sous virage sans changer la facon de conduire (et les temperatures baissante et la pluie abondante n'aide pourtant pas)
  12. Idem passage en CrossClimate 2 vendredi , la tenu de route est vraiment meilleurs. J'ai pas reperdu ni avant ni arriere aux endroits habituelles. Reste a avoir de la neige maintenant pour voir comment elle se comporte.
  13. C'est ça de rouler a minimum 2.5av 2.7ar atténue le comportement douteux de ces pneus. J'ai remis 100gr hier dans chaque pneus compare au retour du garage et c'est déjà bien mieux. Vivement le 6 que je mettent les crossclimate 2.
  14. Les pneus d'origine en continental C (C pour Chinois) C'est de la merde. J'ai fait quasi 7000km avec depuis mai et je suis bien content de les faires sauter dans 15 jours.
  15. camsheim

    Emplacement Badge télépéage

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