Aller au contenu

Krys91

Membres
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

24 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Krys91

    Capacité réelle utilisable SR+

    Quelles informations comporte l'étiquette de batterie ?
  2. Krys91

    La SR+ n'a plus d'antibrouillards avant

    En quoi dire que c'est mesquin d'enlever les AB est une bêtise ? C'est un avis c'est tout, certes tu ne le partages pas. Je n'ai pas de TM3, elle m'intéresse en effet. Parfois j'ai l'impression de parler a des fanboys Apple. Tesla fait d'excellente voiture mais certains choix sont... comment dire...mal fait.
  3. Krys91

    La SR+ n'a plus d'antibrouillards avant

    En effet sur la photo il n'est pas visible, ou il est intégré au phares comme certaines Mercedes de l'époque ou encore non nécessaire vu la technologie utilisée. Il n'empêche qu'à ce niveau de prix c'est mesquin. Et nécessaire vu que cette accessoire existe sur la version prenium de Tesla.
  4. Krys91

    La SR+ n'a plus d'antibrouillards avant

    Chez les marques dinosaure à ce tarif il y a les AB.
  5. Krys91

    Capacité réelle utilisable SR+

    Luxe oui et non on paie le savoir faire Tesla surtout et le réseau de superChargeur, mais c'est un autre débat. Si je reprend la consommation EPA d'une SR basique la batterie devrait être de 57.2 kWh. C'est étrange, soit les consommation EPA sont mal renseignées, soit la capacité de batterie est fausse. Je n'ai pas twitter sinon pour le coup j'aurais demandé une explication sur le sujet.
  6. Krys91

    Capacité réelle utilisable SR+

    Ce n'est pas faux, merci j'édite.
  7. Krys91

    Capacité réelle utilisable SR+

    Lors des tests d'homologation EPA et WLTP, la capacité de la batterie doit etre mentionné non? Mais il est vrai quand prenant la consommation théorique, il faudrait une batterie de 60kWh pour faire les 386km EPA.
  8. Krys91

    Capacité réelle utilisable SR+

    Clairement, d'après vos retours je constate qu'il y a tromperie sur la marchandise. Quelqu'un à t-il déjà twitté Elon Musk sur le sujet?
  9. Krys91

    La SR+ n'a plus d'antibrouillards avant

    En effet, un modérateur peut-il déplacer le hs dans le bon topic? Merci.
  10. Krys91

    La SR+ n'a plus d'antibrouillards avant

    D'accord, mais en prenant la consommation EPA ça donne quoi?
  11. Krys91

    La SR+ n'a plus d'antibrouillards avant

    Certes elle permet de faire beaucoup de kilomètre. Mais respecte t-elle l'homologation EPA? A 100% combien de kilomètres affiche t'elle ?
  12. Krys91

    La SR+ n'a plus d'antibrouillards avant

    Fort possible oui. Autre point qui m'intrigue sur cette SR+, c'est la capacité utiles de la batterie qui passe de 54 à 50.
  13. Krys91

    La SR+ n'a plus d'antibrouillards avant

    La suppression des anti brouillard sur une voiture de cette catégorie, c'est très mesquin. Sur une Clio ce n'est pas choquant, sur une voiture à 48k si. C'est quoi la prochaine étape ? Siège manuel et tissus ? Rétroviseur non rabattable ?
  14. Elle a l'air bien efficiente cette Kona, donc même face à la Zoé et 208 elle ne doit pas être ridicule sur de l'urbain
  15. 26k€ au lieu de 33k€ c'est énorme comme différence. Ça en devient même tentant


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×