Aller au contenu

Krys91

Membre
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Krys91

    Teinte des vitres

    Alors satisfait par cette enseigne? Je compte y faire un de mes véhicules.
  2. Oui enfin ce topic ne donne pas envie de prendre une occasion si la dégradation est linéaire.
  3. Krys91

    Démontage ciel de toit

    J'aime le rendu, c'est beaucoup plus qualitatif que l'origine.
  4. Je suis ton fil depuis le début. Ce qui me sidère c'est que les problèmes sont quasi toujours les mêmes. Veux tu absolument partir sur du neuf? L'idéal serait peut-être d'attendre un peu et prendre une occasion qui a été revu.
  5. Voici un article un peu plus élogieux sur les 7 places. Bon pour des adultes ce n'est pas l'idéal pour faire des voyages, mais avec des enfants pourquoi pas https://cleantechnica.com/2021/01/26/tesla-model-y-3rd-row-seat-fits-6-foot-183-cm-man-barely/
  6. Je constate en suivant ce fil que l'autonomie affiché sur les SR+ augmente bien, qu'en est-il dans la réalité?
  7. Merci pour cet avis. 400km à vide, pas mal vu le bestiau quand même.
  8. Il profite de la faible offre. Certains ont acheté une Tesla en pensant faire un investissement grâce à la demande élevée et au bonus. Vivement la fin de ce bonus que tous les modèles et pays soit sur la même base.
  9. J'ai pour habitude d'emmener mes voitures jusqu'au 500000 sans gros frais, mais entretien méticuleux. Pour le moment celui-ci ne consomme, ni huile, ni eau, et marche encore très bien. Mais après oui peut-être que le passage au GPL ne lui fera pas du bien. En soi déculasser ne me fait pas peur, mais le jeu en vaut-il la chandelle.
  10. Bonjour, J'allais créer un sujet, mais je constate que je ne suis pas le seul à me poser la question. Je possède un 328Ci en daily et j'aimerai le conserver très longtemps et rouler de manière plus propre. Télétravail oblige je roule maintenant très peu, mais en étant en région parisienne, les contraintes liées à la vignette Crit'air vont commencer à poser problème. Pour le coup la voiture approche des 285000km. Supportera t-elle la conversion au GPL? Par curiosité j'ai fais une demande de devis en ligne. Je suis à minimum 4000€, je trouve ça particulièrement excessif. J'ai regardé du côté du retrofit mais il n'y a encore rien de convenable en France par rapport à ce que je vois dans d'autres pays. Je suis preneur de bonne informations ou conseil. Merci
  11. Oui c'est un point à ne pas oublier. La LFP affiche plus d'autonomie, mais permet elle réellement de faire les 50km supplémentaires? Il ne manque plus que la charge rapide et elle serait parfaite.
  12. La loose, bon courage. Pour le coup, peux tu donner une idée du tarif?
  13. Je pense que nous sommes plusieurs à attendre les premiers retours US, car en vidéo ça ne donne pas envie. Pourtant le model Y coche pas mal de case.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...