Aller au contenu

Krys91

Membre
  • Compteur de contenus

    300
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Krys91's Achievements

  1. Merci pour ce retour. Oui avec la version 11kW aucun soucis pour utiliser toutes les bornes. Je fais 1 fois/mois 700km sans aucun soucis.
  2. Idem, je trouve que le nôtre fait de plus en plus de bruit...
  3. En effet cet hiver avec la batterie froide, ce n'étais pas la même chose. Lors de ma recharge chez Total, je suis passé sur la borne 50kW à partir d'un moment.
  4. Merci, j'aurai dû préciser, sur ce voyage, j'ai fais le choix d'utiliser mon badge Shell.
  5. C'est ce que je disais en fonction du pourcentage ça revient plus cher chez Tesla.
  6. Oui en effet ce n'est pas toujours le cas mais en faisant attention c'est possible. En voici l'exemple lors de mon dernier voyage avec la 208. En chargeant sur Ionity et Total j'ai une moyenne d'environ 47 cts le kWh. Sur le même trajet au superchargeur j'étais à 69cts de mémoire.
  7. Mince c'est bien handicapant. Après il faut se consoler en se disant que charger chez Tesla revient pour le moment plus cher que chez Ionity.
  8. Oui en effet, pour le moment Tesla à ouvert une poignée de Superchargeur.
  9. Actuellement seules les 208 équipées du chargeur 11kW peuvent charger sur les bornes Tesla.
  10. Punaise ca risque d'être long...
  11. Bonsoir, une petite idée de la sortie de la version 7 places en Europe?
  12. Petit trajets de moins de 10km matin et soir, ça n'aide pas.
  13. En effet c'est plus que cool [emoji846]
  14. Vu le bestiau, tes conso sont faibles. Cette hiver avec la 208 je suis à 22kWh/100 de moyenne.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.