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sim_v a commencé à suivre Déblocage pistolet
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Et cela résiste, un appui long (> 10 secondes) sur ce même bouton force la libération. L'appui court ne marchait pas mais l'appui long a libéré le câble.
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
dpp a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
C'est effectivement une excellente remarque. La dégradation calculée par SMT (de 9% au bout d'un an et de 13 au bout de 6) est effectivement théorique puisque la valeur de départ est paramétrée dans SMT. Dans mon cas la batterie était donnée pour 77,8 kWh donc c'est à partir de cette valeur qu'est calculée la dégradation). Je regrette de ne pas avoir immédiatement installé SMT pour mesurer la capacité réelle de la batterie à la livraison. Mais à l'époque, nous étions un peu des précurseurs donc avec moins de connaissance et il fallait commander en Chine un câble en Y pour pouvoir brancher le boitier OBDII et ensuite utiliser SMT... J'ai donc perdu un an. D'ailleurs, au vu de la dégradation apparente au bout d'un an, je me suis posé la question de la réelle capacité de ma batterie à neuf et me suis demandé si les très rares modèles de LR RWD qui sont arrivés en France n'étaient pas équipées de batterie dont les caractéristiques n'étaient pas conformes au cahier des charges et qui n'auraient pas été installées sur la version AWD ou performance. Mais c'est une pure supposition de ma part. Je trouvais juste que 9% en 1 an c'était beaucoup, surtout avec le recul quand je vois qu'en 5 ans je n'ai que 4% de plus.... -
Je comprends votre argumentation mais tout le monde n'a pas l'expérience que vous avez. De plus, trop facile de dire, c'est pas grave parce que cela ne me sert pas beaucoup. Par exemple, connaître le niveau de charge de sa voiture avant de partir ou surveiller une charge sur une borne à distance ne me paraît pas être un gadget. Je continue à penser que cela fait aujourd'hui partie des fonctions basiques pour un utilisateur et que le tarif demandé est franchement abusif. Si on rajoute à cela l'instabilité notoire de l'appli, ça s'apparente à une arnaque.
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Oui on dirait que seuls des LWB ont été immatriculés depuis l'arrivée de 286ch. Donc toi même tu as commandé un court en 286ch?
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Idem, pris en charge gratuitement par DBF montpellier. Voiture plus garantie. Ca vaut as le coup d'aller bidouiller ODB eleven je pense...
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Quelle est la valeur affichée ? Si tu es deja optimisé c'est normal que tu ne puisses le lancer manuellement
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Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
Blade_Bo a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
D'un autre côté, c'est une occasion, donc si l'annonce et la facture n'indiquait pas les accessoires, pas de raisons qu'ils y soient. -
1048574 = 2^20-2. Effectivement c'est un problème de lecture
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J'ai fait plus de 10 cvharges chez Ionity pdt les vacnces et pas eu le moindre problème Je trouve de mon co^té que la fiabilité s'est améliorée par rapport à il y 2,3 ans
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Adaptateur USB WIFI Google Android CAR, plus besoin de câble USB
un sujet a posté xixou dans Hyundai Kona électrique
Adaptateur USB WIFI Google Android CAR J'ai rajouté un isolateur power USB pour que le dongle WIFI s'éteigne quand la voiture est éteinte. Voilà, plus besoin de câble USB. -
Vos experiences avec vos MG5 ( à plus ou moins long terme )
Voyager58 a répondu à un sujet de Guillaule59 dans MG 5
Si c’est pour me donner la même réponse que les autres fois, tout est OK ce matin le dépanneur m’a téléphoné pour me dire que l’auto s’était débloquée toute seule et qu’il a pu la descendre du camion et aller jusqu’à une borne de recharge avec toujours la batterie à zéro pour-cent Mystère hier c’était orageux et beaucoup d’éclairs autour de moi, elle a fais un gros bug, d’ailleurs on raconte que c’est des tablettes sur roues mais en plus si Windows est dedans, vive l’écran de la mort -
Comparer le freinage régénératif d'une Megane (même sans One-Pedal) au frein moteur d'une thermique c'est quand même un peu de la mauvaise foi 🙃
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Le moteur électrique dans la roue : y croyez-vous ?
Gzite a répondu à un sujet de fge dans Voitures électriques
Un tour d'horizon intéressant : -
Effectivement cet attelage qui était également dispo également sur ToutAttelage ne l'est plus non plus sur ce site à priori, il reste seulement les 2 autres versions modèle C et modèle F. Je rejoins @3L3ctroNuc sur le fait qu'il ne semble pas y avoir un site meilleur qu'un autre ils sont tous pareils il faut seulement comparer les produits. En ce qui me concerne j'avais commandé en même temps le 06/07 : - L'attelage sur Carpratik marqué dispo et que j'ai reçu dans la semaine suivante - Le faisceau "Trail-Tec" sur FranceAttelage marqué "dispo à partir du 25/08" et qui est désormais marqué "sur commande livraison sous 4 à 5 semaines". J'ai envoyé un message sur le site et ils m'ont dit "désolé on est dépendant du fabricant qui vient de donner ce nouveau délai". En gros j'ai un attelage sans faisceau depuis 2 mois et on me dit qu'il va falloir attendre encore au moins un mois pour le faisceau. Je ne peux même pas annuler pour prendre le faisceau ECS quitte à payer un peu plus cher car il n'est marqué dispo que pour les MG4 V1, celui pour les V2 est marqué "à partir du 01/09" donc ça risque d'être encore plus long. Dans ton cas je pense que je prendrais quand-même l'attelage s'ils peuvent te le livrer c'est déjà ça de pris et pour le faisceau soit tu attends qu'ils te le livre quand il sera dispo soit tu te fais rembourser et tu tente d'en trouver un d'un autre fabricant. Si tu as une V1 le ECS est censé être dispo normalement.
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Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
Momodo a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
J'ai une Executive 02/2022, j'ai bien eu le câble t2 et la prise v2l Probablement que le précédent propriétaire les a gardé en douce. -
Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
Zek a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
il me semble que l executive doit avoir la prise V2L . pour le reste je ne saurait dire . moi c est un p45 d occasion, j ai eu l adaptateur v2l et le bloc 230V ( qui tiens le 12A ) , le cable T2/T2 l ancien proprio l a gardé ( mais il m a prévenu , ca se trouve a 50e sur le bon coin ...) j ai eu aussi les outils pour l attelage, le crochet de remorquage, le kit anticrevaison et le triangle -
Abrp m'a calculé un truc bizarre le week-end dernier. Sur un trajet de 247 km il m'a calculé une arrivée à 23%, je suis arrivé avec 43%...
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Euh non, pour ralentir fortement (oui, il y a le frein moteur sur les thermiques) et s'arrêter, il faut obligatoirement utiliser les freins contrairement à le régénération de la Mégane. Je suis nouveau dans ce monde mais je freine qu'à partir de 5-10km/h pour m'arrêter, le reste aux palettes. C'est différents de mes autre voitures et de ma bécane (encore que sur celle-ci le frein moteur est plus puissant...)
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Les dinosaures de la TV frappent encore...
Yonick a répondu à un sujet de Benny62 dans Voitures électriques
Je ne trouve pas "Ne pas recommander la chaine". Je n'ai ce menu que si une vidéo est déjà en suggestion dans mon accueil. - Aujourd’hui
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lostOzone a commencé à suivre Bons plans & accessoires pour voiture électrique
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Mais pourquoi j'en suis arrivé à vouloir une E-UP/Mii/Citygo en 2025 ?
sixril a répondu à un sujet de sixril dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Merci ! Mes voitures sont toujours bien chaussées en fonction des saisons, et je ne suis pas un fou du volant, ça devrait le faire. J'ai plusieurs annonces de côté, et finalement je me rends compte que les Seat Mii Plus sont plus nombreuses que les E-UP à équipements équivalents ( pas de contrôles au volants certes mais toutes bien équipées de sièges chauffants, pare brise dégivrant etc ...qui sont des éléments que je trouve intéressants vu les hivers/températures en Haute Loire ). J'attends de récupérer ma CT200H d'ici 1 semaine/15 jours pour la mettre en vente. -
N ieme rendez vous prit ( après plusieurs report pour causes diverses) pour le changement du moteur le 11 septembre... Je vous tiens informé.
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Bonjour, Qu'est-ce que tu appelles "le truc pour charger" ? Tu parles d'un badge où du câble type 2? Le plus simple pour recharger si tu as la voiture que pour quelques mois est d'utiliser ta CB pour le paiement. Si tu as un Mc Do avec des bornes rapides (150 kW) elles prennent la CB pour le paiement par exemple. Il suffit de suivre les instructions sur la borne. Sinon je te conseille quand même d'installer l'application chargemap sur ton smartphone et de te créer un compte (gratuit) pour voir les bornes de recharge et leur disponibilité. Pour l'autonomie c'est comme une thermique : ce n'est qu'une estimation qui dépend de beaucoup de conditions. Entre petit trajets en ville, en été ou en hiver, la voiture ajuste en permanence son estimation en fonction des derniers kilomètres. Sachant que dans les pires conditions pour une électrique (autoroute en hiver) ton ID7 devrait te permettre de faire près de 300 kms sur une charge de 100 à 10% de batterie.
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Bonjour à tous, je relance le sujet perte batterie. Cette fois-ci et une fois de plus au sujet de la perte sans utilisation. De retour de congés, 3 semaine d'arrêt dans garage sous sol et 10% de batterie perdu. Normal??