-
Température en été dans le frunk
-
compresseur de climatisation/chauffage
J'avais cru comprendre qu'elle servait aux 2
-
compresseur de climatisation/chauffage
C'est la pompe a chaleur Ca le fait aussi après une grosse recharge rapide en été
-
C'est quoi cette Courbe de recharge a deux balles.?
Il y a quelques mois ils ont constaté le bruit, hyundai leur a dit de changer le réducteur, ça n'a pas résolu le problème. Puis j'ai enregistré le bruit, leur ai fait écouter, ils ont reconnu le bruit, quiks avaient déjà constaté précédemment. Ont récupéré le fichier, transmis a hyundai début avril, depuus je n'ai pas de nouvelles. Je suis passé en concession il y a 2 semaines pour demander, la personne qui a fait l'envoi et la demande chez hyundai était absente, et apparemment personne ne pouvait accéder au suivi hormis elle. Elle devait etre de retour la semaine dernière. Donc il y a une semaine je lui ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour l'instant. C'est le premier faux pas de ma concession, qui jusque là était exemplaire. Je verrai ça au retour de vacances.
-
C'est quoi cette Courbe de recharge a deux balles.?
Eh bien voilà Et encore le même changé sur le forum allemand. Toujours pas de reponse de mon conc. Hyundai suite a ma relance.
-
Ioniq 5 2027. Moins chère en Corée, mais toujours pas de PLEOS :(
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Oui, pareil hier, 1 fois
-
Ioniq 5 2027. Moins chère en Corée, mais toujours pas de PLEOS :(
Je vais voir a retrouver ça.
-
Ioniq 5 2027. Moins chère en Corée, mais toujours pas de PLEOS :(
Salut, cette fonction on peut la désactiver dans les réglages, ce que j'ai fait.
-
C'est quoi cette Courbe de recharge a deux balles.?
Oui c'est ça
-
C'est quoi cette Courbe de recharge a deux balles.?
Salut Je vais les relancer! Sur le forum allemand, et hollandais, plusieurs ont eu cet axe de transmission complet remplacé.
-
C'est quoi cette Courbe de recharge a deux balles.?
Salut, Ah super! C'est pour notre fameux bruit a l'accélération a l'arrière? Pour ma part toujours pas de nouvelles de hyundai
-
Mauvaise reconnaissance des panneaux
Salut, J'ai désactivé la fonction dans les réglages
- Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
-
VIN et historique du véhicule
J'en doute. A voir ce qui sort sur la version anglaise, alors que sur la française, rien.
Momodo
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite