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Je me suis trompé j’ai 95,19% de SOH petit téléphone va pas avec gros doigts
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Oui proportionnellement tu as perdu moins que moi et j’espère que cette mise à jour à corriger le problème
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Tu as combien de km et quel niveau de SOH J’en suis à 8009km pour 95,79 Tu as aussi une LFP
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Recharge complète cet après-midi et 375 km d’autonomie affichée au compteur. Enorme différence par rapport à avant la mise à jour qui m’indiquait 315 km. Maintenant faut voir comment la batterie va se rééquilibrer. le SOH est encore descendu et affiche maintenant 95,19%
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Par contre il n’a pas été fait d’autres mises à jour, je suis toujours en 07. Concessionnaire sympa et efficace à Auxerre
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Des nouvelles concernant la batterie de traction suite au rendez-vous d’aujourd’hui chez le concessionnaire. il à été détecté qu’une mise à jour du système de charge était à faire et suite à cette mise à jour, pour le retour avec 59% de batterie j’avais gagné 50 km d’autonomie par rapport avant la mise à jour. De retour chez-moi il me restait 25% de batterie et pas eu d’alarme au 30% comme d’habitude qui m’indiquait batterie vide. a voir demain comment se sera passé la recharge à 100% via contrôle avec car scanner.
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Non et je m’amuserai pas car dans le passé j’ai essayé pour re calibré une batterie et ça la détruite, des cellules ont gonflés et inutilisable ensuite
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Voici ce que donne l’équilibrage des cellules en fin de charges et le problème qui fait baisser le SOH
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J’ai pris rendez-vous chez le concessionnaire qui m’a vendu l’auto car je trouve pas normal que la cellule la plus basse arrête de charger à 3,4 volts et la plus haute monte jusqu’à 3,65 volts et fait tout arrêter. Le SOH continue de descendre et je n’ai pas encore 7000 km. MG France, n’a qu’un technicien pour tout le pays et je verrais bien le 30 mai ce qu’ils pourront faire concernant cette mauvaise gestion du BMS
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J’ai le SOH qui continue de descendre à chaque recharge et je n’ai que 6000 km et il affiche 95,58. Bizarre bizarre car la LFP de mon camping-car est toujours à 100% et elle a 3 ans
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J’ai remarqué que le bms coupe tôt l’équilibrage de certaines cellules en fin de charge car les plus basses s’arrêtent à 3,34 volts et les plus hautes à 3,46 volts
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A part les limitations de vitesses et le peu de bornes de recharges en mémoire, je le trouve très agréable ce gps, en plus l’écran est grand. je demanderai au service annuel de faire toutes les mises à jours.
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J’ai fait comme indiqué sur le site de MG mais ça fonctionne pas. Ces trucs moderne c’est pas fait pour les vieux. Plus c’est simple plus c’est compliqué depuis qu’internet existe
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3,67 volts c’est haut pour le minimum. Bizarre même surtout qu’il reste 33% de batterie, tu devrais avoir 3,2 volts plutôt
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A voir c’est moi qui est le SOH le plus bas, 95,5% et ça baisse gentiment et je n’ai que 4700 km. Ma Spring à 19000 km était à 96% par contre en roulant j’ai une bonne différence entre élément le plus haut et celui le plus bas quand je tire dessus dans les côtes. Ça vous fait aussi sur vôtre LFP