Aller au contenu

xixou

Membre
  • Compteur de contenus

    2 173
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

xixou's Achievements

  1. Pour le favoris tu laisses le bouton favoris étoile appuyé pendant 3 secondes et le menu apparaitra pour y assigner ton écran favoris.
  2. Quand le jus s'arrête la voiture indique sur l'écran que le courant a disparu (à la prochaine mise en route). S'il n'y a pas d'indication, ça voudrait dire que le kona a stoppé la charge par elle même (niveau de recharge batterie mis trop bas?)
  3. Appuyer deux fois rapidement sur la télécommande (ouverture des portes). Il faut enlever la prise endéans les 5 secondes quand elle est débloquée avec les deux clicks de la téléc. En DC ça ne fonctione pas mais le T2 est AC, n'est-ce pas?
  4. Mercredi prochain ils me changent (enfin, ça fera presqu'un an) le bitonio solénoide.
  5. Oui car ma batterie a été changée et je vois ça sur le site: No recalls orservice campaigns for your vehicle.
  6. Le sac noir derrière, c'est un cadavre?
  7. Poutine pourra t'aider.
  8. Les mises à jour BMS Batteries HT et autres se font via le port debug scart près des fusibles (je l'ai vu il a fait la mise à jour devant moi). Les mises à jour du gps/multimédia via l'USB.
  9. Prochain entretien (120 000 km) ils vont me changer le liquide de frein (pour la première fois).
  10. Ha c'est donc un système classique.J'entends bien le compresseur. Du coup faut également du gaz.
  11. Je demanderai au garage au prochain entretien.
  12. Je n'ai pas de pac mais une thermistance, je ne devrais pas avoir ce soucis ^^
  13. A éviter, ça tourne autour des 100 euro chez les garagistes honnête (comme le mien en Belgique).


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.