Aller au contenu

xixou

Membres
  • Compteur de contenus

    971
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

615 Excellent

Visiteurs récents du profil

424 visualisations du profil
  1. j'ai été sur l'aire de Montélimar sens sud nord, nous étions à 4 à utiliser les chargeurs (3 kona, une ipace). Les thermiques n'avaient pas intérêt à se stationner là!
  2. xixou

    QUEL PNEUS POUR LE KONA

    https://laughingsquid.com/michelin-uptis-puncture-proof-3d-printed-smart-tire/
  3. xixou

    Optimisation espace coffre

    Premier gros coup de frein toutes les attaches vont claquer et tu aura bousillé ton kona. Pour la garantie tu pourras rêver.
  4. xixou

    Batterie 12V de mon Kona Electrique HS

    La batterie est descendue trop bas, 6v, elle est morte. Comme tu le dis tu as laissé la voiture allumée en partant dans le jardin, la batterie s'est complètement déchargée. C'est d'ailleurs affiché en grand sur l'écran central quand c'est le cas (batterie haute tension inactive). Au fait, quand la batterie ht charge la 12V, c'est un point jaune devant la voiture sur le logo Hyundai, pas un point vert.
  5. xixou

    GPS TOMTOM embarqué sur KONA

    les nids de poule en Belgique ^^
  6. Pas de PAC en Belgique, photo de mon kona Belge:
  7. xixou

    Vos trajets vacances en Kona

    Borne de roses centre. 68 Riera Ginjolers 17730 Roses
  8. Le résultat final devrait être prêt à être commercialisé dans certains marchés mondiaux vers le début de 2021. Le Kona est bien, pourquoi vouloir toujours plus gros?
  9. xixou

    Vos trajets vacances en Kona

    Le seul drame c'est qu'un gars à fait une crise cardiaque sur la plage, hélico, deux ambulances, tout ça. Il est mort le pauvre: http://www.viladeroses.cat/mor-un-home-de-71-anys-a-la-platja-de-canyelles-petites-de-roses/ Le 15.7 kWh c'est parce que j'ai tracé à 130 km/h à la fin.
  10. J'ai été agréablement surpris, toutes les places de recharge sur autoroute (sens Belgique Espagne via Reims Lyon et dans l'autre sens) étaient libre et personne ne squattait, sauf une mais le gars partait. De même en Espagne, on ne rigole pas là bas et les places sont libres, malgré le fait que les places sont très convoitées (charge rapide Roses centre). C'est tellement agréable d'avoir sa place près des shop d'autoroute et du centre ville pour charger, c'est un vrai avantage. A noter qu'à Roses qu'en j'y suis retourné et chargé, j'ai pas fait le salaud, je me suis garé à 15 minutes à pied pour laisser la place libre.
  11. Ionity Montelimar Est démarre encore gratuitement, ne badgez pas ^^ Les hollandais ont tous badgé vite et du coup ils avainet pas le temps de m'entendre dire que c'était gartuit -> vacances gachées pour un Hollandais ^^ ça chargait à 70 kW sur mon kona avant hier. Nous étions 3 Kona et une ipace, les 4 places utilisées ^^
  12. xixou

    Vos trajets vacances en Kona

    Perso magnifique expérience ces vacances, de Belgique vers l'Espagne en faisant une nuit à Lyon, tout s'est magnifiquement déroulé. Tous les chargeurs ont fonctionné et étaient libre. Tous les pass kiwhi et chargemap ont fonctionné. Ionity gratuit, sodetrel ok et les Nissan ok (sauf un gratuit au total qui a déco après 10 min). Aux anges. 110 km/h, 15.3 kWh/100 de moyenne, 4 à bord et coffre plein.
  13. xixou

    Vos astuces ou fonctions bien utiles...

    Mon tapis decathlon est tout gondolé avec la chaleur Il se remettra en hiver
  14. xixou

    Forum • Conseils techniques KONA pour les NULS

    Je confirme, 70 kW sur ionity Montelimar.
  15. xixou

    Recharge Kona

    Nous étions 3 kona et une jaguar Sur la borne ionity Montelimar J'ai pris une photo pour chargemap.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×