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xixou

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  1. xixou

    Limiteur de puissance de charge

    Le futur kona sera en tri phasé 11 kW, pas tout confondre. L'actuel est en mono 7.2 kW. Cette question revient souvent je trouve. Oui on peut limiter à 4 et 6 kW. Utile quand on ne veut pas dépasser le disjoncteur général de 40A pour toute la baraque. Perso je charge à 4.2 kW.
  2. xixou

    Désembuage

    Je confirme, mettre ac + chaud, mettre ventilation vers les 3 directions (climate) et diriger vers les vitres latérales.
  3. xixou

    Conseil pour une wallbox

    The key is invalid?
  4. xixou

    Absence de clé

    Ha en effet, pas de bol. L'image devrait rester allumée.
  5. xixou

    Problème mécanique

    Quand je tourne vers la gauche assez fort j'ai aussi un petit clac style un gravier dans le pneumatique.
  6. xixou

    Absence de clé

    Il y a un énorme warning avec une image de la clef manquante, comment a tu pû râter ça au départ de ta maison?
  7. xixou

    Mode engineering

    Rien d'intéressant dedans, j'avais regardé il y a quelques mois.
  8. xixou

    Chargeur embarqué de 11kW ou pas pour la France

    Quelle fixette pour ces 11 kW ^^ ça ne vous suffit pas 7.2 kW?
  9. Power meter central, dépend juste de la position de la pédale ^^ J'ai vu ça ce midi ^^ Le meter de gauche représente bien la puissance consommée.
  10. xixou

    Facture du Kona avec prix de la batterie détaillée

    Prix de remplacement de la batterie kona 64 kWh dans le système Hyundai Belgique: 28.000 euro (main d'oeuvre et transport compris)
  11. xixou

    Révisions Kona

    15 kWh/100 km à 110 km/h sur autoroute normalement.
  12. xixou

    Batterie 12V de mon Kona Electrique HS

    Ok. En sachant que la batterie 12V se charge aussi lorsque l'on roule, ce problème arrive peut-être quand même quand la voiture n'est pas utilisée plusieurs jours (et que le plug était branché) , non?
  13. xixou

    Réinjecter l'électricité de ma Kona dans ma maison

    C'est clair, c'est pour celà que l'on reste en très basse tension (60V ou 50V) pour éviter une électrocution. Beau soleil, ça charge depuis les panneaux solaires en ce moment ^^
  14. xixou

    Conseil pour une wallbox

    Le vieux panneau high voltage ^^
  15. xixou

    Batterie 12V de mon Kona Electrique HS

    Ce matin je vois que le port de charge se met en orange car la batterie 12V se chargeait (j'avais laissé le port ouvert pour recharger depuis mes panneaux solaire le matin suivant). Chose intéressante, la charge n'a pas démarrée (juste un passage couleur blanche pendant 1 seconde puis charge de la batterie de 12V again). J'ai dû dépluger repluger pour pouvoir charger (la charge de la batterie 12V s'est arrêtée). La voiture était fermée. Du coup je me demande si les personnes qui ont eu leur batterie 12V à plat, ne serait-ce pas parce que leur plug de recharge était tout le temps resté branché?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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