Aller au contenu

xixou

Membre
  • Compteur de contenus

    2 403
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

xixou's Achievements

  1. on chipote on chipote ^^
  2. Sur le kona il n'affiche rien tant qu'on a pas fait style 400 m pour ne pas avoir d'abération justement.
  3. Je fais 120 km (mix 50/70/90/120) pour le boulot donc je pourrais vérifier. Je suis pour le moment autour de 400 km de range après charge max.
  4. Pour moi au delà de 250 euro c'est de l'arnaque.
  5. Elle s'est rechargée à 16% par la traction du camion ^^
  6. 626 euro ce n'est plus du vol mais du viol. Faudra penser à changer de garage.
  7. Oui tente ceci: enlève le +12V de la petite batterie pendant 5 min puis remet le. J'avais du faire ça pour résoudre la cim qui n'allait plus.
  8. Chauffage probablement.
  9. Ptet que le recommandé était déjà partis entre temps.
  10. ok ça se finit bien.
  11. Ce n'est pas une executive. Les marchands de tapis ..
  12. J'ai pris rendez-vous entretien 180 000 km et je leur en ai parlé et ils m'ont confirmé qu'ils feront la mise à jour BMS.
  13. Toujours pas de rappel en Belgique et je ne compte pas courrir après.
  14. Le voyant rouge s'affiche si le protocole de charge a commencé mais le chargeur AC n'a plus de tension. ça m'arrive si je démarre la charge puis j'enlève le 230V du chargeur, en le laissant branché. Après genre 1 min de clignotement vert préablable, elle passe au rouge et coupe le lien.
  15. La stratégie de pas vu pas répondu pas perdu.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.