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nicothum

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  1. J'ai eu aussi quelques anomalies... je comprends mieux.
  2. Pour le coup pas très sympa de la part du conducteur de Tesla car il pouvait sortir à Senlis 10 kms plus loin pour aller au supercharger Tesla. J'ai moi même fait un appoint pour mon retour avec ma Model 3 mais si quelqu'un avait eu besoin de charger j'aurais clairement écourté car je pouvais aller à Senlis au besoin (ou m'arrêter chez Total au retour).
  3. Recharge en cours ! Génial ! Arrivé à 53 % environ, je suis reparti à 80% après 15 mn donc performances de charge normales vs un SUC (j'avais mis le SUC de Senlis en destination pour préchauffer la batterie). Une ID3 rechargeait en même temps que moi sur l'autre borne et qu'elle a dû se mettre en sens contraire pour ne pas squatter les deux bornes donc c'est vrai que pour ceux qui ont la trappe à droite c'est pas top.
  4. En effet bon courage! Et merci de prendre le temps de partager l'avancée de l'installation.
  5. Cool ! Je vais dans l'Oise ce Dimanche et c'est ma sortie... et il me faudra faire une petite charge pour le retour. Du coup si elle est opérationnelle d'ici là je pourrais enfin la tester .
  6. Tesla a déposé un brevet pour le pack structurel: https://www.teslarati.com/tesla-structural-battery-pack-patent-crashes-cell-failures/
  7. Un truc m'intrigue sur ce point: de mémoire les Tesla supercharger V3 sont refroidis par eau (au moins le câble) et au contraire cela a permis d'avoir des câbles moins gros justement. Et pour avoir utilisé les deux (V2/V3) j'ai jamais senti de différence au niveau de la prise. Côté Ionity ils sont pas déjà refroidis activement aussi ? Du coup j'ai du mal à comprendre si c'est juste sur le modèle de borne déployé ici qu'il y aurait une telle contrainte ?
  8. Voici ce que ça donne me concernant. Trajet : région de Lille vers région de Rouen. Temps : pas de pluie et environ 13-15 ° Voiture avec porte vélo Norauto 4 vélos + 4 vélos (2 adultes et 2 enfants). Vitesse : 120 km/h max. 4 passagers dont deux enfants et coffre pas plein. Du vent à l'aller comme au retour mais au retour plutôt dans le dos ce qui semble expliquer la différence. Aller: Retour :
  9. nicothum

    Saturation superchargeur

    Weekend prolongé à 30 bornes de Rouen en partant de Lille. Départ le Mercredi et retour Dimanche. Passage par les suc d'Amiens et Rouen pour chaque trajet et RAS. Au pire 50% d'utilisé.
  10. Oui tout à fait. Il faut juste que tu t'authentifies sur chaque téléphone. Tu peux d'ailleurs aussi créer des comptes Tesla différents et partager le véhicule avec un autre compte si tu préfères que chacun ait son compte: https://www.tesla.com/fr_FR/support/account-support Comment puis-je accorder l'Accès au véhicule à un conducteur supplémentaire ? Suivez ces étapes pour ajouter un conducteur supplémentaire : Connectez-vous à votre Compte Tesla. Cliquez sur « Gérer ». Sous « Accès au véhicule », sélectionnez « Ajouter un conducteur ». Saisissez le nom et l'adresse e-mail du conducteur. Cliquez sur « Enregistrer ». Remarque : si aucun compte Tesla n'est associé à l'adresse e-mail du conducteur supplémentaire, ce dernier recevra un e-mail de confirmation l'invitant à terminer la création de son compte.
  11. nicothum

    Liste des commandes vocales

    Ah pour le coup j'avais la confusion avec NRJ juste quand je me gourrais de phrase entre écran/application. Bon je viens de retester à l'instant et ça marche chez moi en disant "ouvrir l'écran énergie" donc écran et pas application
  12. nicothum

    Liste des commandes vocales

    Pareil, je me gourre toujours pour ça mais je crois que c'est "ouvre l'application énergie" qu'il faut dire.
  13. C'est pas faux mais les risques que tu cites sont à mettre en perspective avec le risque de se faire un jour pirater son compte; et dans ce cas le hackeur peut faire exactement la même chose. De mon côté j'ai activé le 2FA et l'appli est installée sur mon téléphone et celui de ma femme donc il suffira que je l'appelle via le téléphone d'une âme charitable et elle pourra faire exactement la même chose. Mais c'est vrai qu'aucune solution n'est parfaite.
  14. Ouaip. Le sens de ma remarque était surtout que ce n'est pas le pack batterie le point bas. Je ne sais pas ou est pris la hauteur mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon crique rouleur ne passait plus sous la voiture alors qu'il passait tout juste sous mon ancienne qui était selon les données constructeur plus basses que la Model 3. Donc prend de la marge pour être tranquille.
  15. Justement non c'est sur toute la longueur du véhicule. D'où l'importance de le prendre en compte si tu veux pas avoir de mauvaise surprise. Ci-dessous une mesure prise à l'instant au milieu de la voiture. C'est approximatif mais ça te donnera une idée.


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