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Napo

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  1. Napo

    ID3 – Version logiciel

    C’est bizarre si cela se passe ainsi, mais tellement français ...mais je suis un peu etonné que les CC qui auraient reçu. La fameuse «big mise à jour » ne bronchent pas et attendent que se soient les clients qui appellent; d’autre part si cela est vrai normalement tous les CC devraient être loger à la même enseigne et ont reçu les éléments necessaires pour faire cette mise à jour et contacter leurs clients. Peut etre espacent ils, car ils n’ont pas de voitures de prêt à mettre à disposition... mais en attendant merci de ces infos et des retours quand la mise à jour aura été faite.
  2. Comme cela est préconisé par Legrand section 2,5 est suffisant mais nécessaire si tu veux pas foutre le feu . Si tu parles en longueur l idéal est de ne pas dépasser 20m max entre le disjoncteur et la prise, il y’a un forum spécifique sur les recharges électriques qui explique tout cela
  3. Moi j’ai une Green up je charge en 12…ou 14 amperes no problemo (mais la section des fils est de 2,5et j’ai un disjoncteur spécifique) de toute façon quand on dit 16 amperes en fait c’est en réalité 14.amperes (j ‘ai lu cela sur la doc Green up sur internet)
  4. Napo

    Cubic Telecom / Hotspot

    Comme j ai pas trop compris a quoi cela servait je n’ai pas souscrit
  5. Tout à fait moi une vw id3 ; il est évident qu ‘entre la prime d’état et celle du 13 cela permet d’acquérir un V E que je n’aurai jamais pu acquérir.. bonne route à toi
  6. Je pense que cela sera vers mi fevrier....
  7. Napo

    Photos, infos ... ID3

    Bravo Flavien bonne vidéo ou tu dis des choses vraies.;; par contre concernant la batterie 12v objet de tous nos tourments et craintes j’ai appris une chose avec cette vidéo, car j’avais zappé l’info qu’il fallait débranché quand la charge était terminée car autrement cela vidait la batterie...
  8. Moi cela fait 3 semaines que j attends..
  9. Et après il faut encore attendre 45 jours....
  10. Oui et en règle générale pour les VE il est conseillé de charger jusqu’à 70% pour un usage journalier et 100% uniquement si on veut faire une longue distance ou a minima une fois par trimestre..
  11. Oui c’est exactement cela moi quand je charge à 80% j’ai environ entre 310 et 330 km de rechargé.;;
  12. Concernant abberrouteplaner l’id3 est en mode bêta pour le moment donc si j’ai bien compris en calcul « théorique « qui ne tient pas compte pour le moment des retours divers ;ce n’est que dans quelques mois qu’ils modifieront pour coller à la réalité c’est comme cela qu’ils procèdent à chaque nouveau modèle me semble t’il ;j’ai lu cela dans un autre forum consacré à abberouteplaner
  13. Merci de toutes ces precisions. Et tant mieux si tu as pu réparer . Du coup j’ai vérifié au cas où.. par contre j’ai lu sur la notice que concernant le moins il ne faut utiliser la borne - mais comme tu le mentionnes la borne - juste en dessus sur le châssis. Sur ma lexus j’avais eu un problème similaire et le le garagiste avait mis le moins également sur cette borne Moins qui est sur le châssis
  14. Personnellement je pense que c’est plus du au sérieux de la concession qu’autre chose; moi lors de ma livraison j’ai tout eu ,tout expliqué et la bouteille de champ avec.
  15. moi aussi j’ai remarqué qu’il faut prévoir 15 mn à 30mn de plus ;je me disais cela provient peut être de la puissance délivrée qui varie sûrement en fonction du moment ...


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