Aller au contenu

Napo

Membre
  • Compteur de contenus

    444
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous si ma mémoire est bonne je sais que ce sujet a été traité il y a quelques mois. Déclenchement de l’alarme de la voiture.;;;intempestif.. je ne l’avais jamais eu depuis que j’ai la voiture soit décembre dernier, et là elle s’est déclenchée à 18h à l’arrêt heureusement chez moi. J’ai pu constaté que le bruit du klaxon est assez fort . Pour l’arrêter j’ai ouvert la voiture et je suis rentré dedans et cela a suffit.. ce qui m’étonne c’est que je pensais qu’avec la dernière mise à jour la 2-1 ce type de bug avait disparu.. est ce que certains l’ont eu malgré la dernière mise à jour ? Et pour ceux qui l’ont eu déjà y a t’il quelque chose à faire ou c’est. Un bug aléatoire? Merci de vos aides.
  2. Tient aujourd’hui we connect ne fonctionne pas ;je ne peux contrôler ma charge. Malheureusement c’est pas la première fois et j’ai bien peur la dernière.. je m’inquiète pas trop je sais que cela reviendra mais quand?
  3. Moi je suis parti 3 semaines ; bien sur la voiture était débranchée .. ne pas la laisser brancher aucune utilité. Elle était chargée à 80%.quand je l’ai réutilisé il y avait 77% de batterie utilisable.
  4. Donc tu peux recharger jusqu’à 450 km à 100% je trouve cela super bien et confirme les qualités d’autonomie et de recharge de cette voiture ; cela était annoncé comme un de ces points forts , apparement le pari est tenu.
  5. Ok on va attendre....merci de l infos. Je me suis plaint sur l appli et il m a re répondu qu ils y travaillaient et que cela devait rentrer dans l ordre lors de la nouvelle mise a jour...mais ils n.ont pas dit quand aura lieu cette mise a jour...
  6. Idem mon appli ne fonctionne plus depuis 48h message d erreur contacter le service client..
  7. concernant la perte d'autonomie l'hiver lors de la chute des temperatures cela est vrai pour tous les VE ..apres cette perte peut varier en fonction des modeles mais au final d'apres ce que j'ai pu lire dans les differents forums il me semble que l'id 3 est dans la moyenne... et maintenant que l'on va pouvoir rouler il sera interessant que chacun fasse remonter son experience sur les longs trajets..moi j'espere faire durant mai faire A/R Avignon geneve ..j'essaie de trouver la meilleure formule entre le kilometrage la vitesse et le nombre d'arrets.. avec ABRP c'est assez interessant de faire differentes simulations.. pour le moment j'en conclus que si je roule à 110 sur l'autroute je me mets moins de temps que si je roule à 130 km car des arrets de recharges plus courts... à vérifier en vrai..j'ai hate...
  8. Mine de rien et même si quelques uns connaissent encore quelques « bugs« de départ , depuis la mise à jour en 2-1 je remarque que les commentaires sur le sujet des « bugs« Ceux sont considérablement réduits. Que la voiture avec les températures clémentes a une très bonne autonomie car une consommation très raisonnée (l’une des meilleurs du marché) bref on peut critiquer mais il me semble que nous allons vers les beaux jours avec cette voiture et en ce qui me concerne je ne regrette pas mon achat.
  9. Avec les températures plus clémentes les consos deviennent très intéressantes et on voit que l’id3 dans ce domaine est l’une des meilleures de sa catégorie .. cela est drôle car si vous regardez les remarques sur le sujet de la conso en décembre jusqu’à mars c’était catastrophique pour certains .. en sachant que l’hiver quel que soit le VE la conso augmente
  10. Allez moi aussi je reconnais qu’au niveau assistance sécurité malgré la lecture de différents documents et le suivi religieux du forum .. je reconnais que cette voiture me surprend toujours et je n’ai encore pas tout saisi. Alors je m’y suis fait meme si parfois cela est déroutant. elle déclenche l’alarme freinage alors que ce n’est pas utile par contre rien ne se passe quand il le faudrait.;; elle rectifie d’elle même le volant alors que je ne m’y attend pas et je ne comprend pas pourquoi et de même elle ne le fait pas quand peut être cela serait utile.. l’un des intervenants sur ce forum disait que ‘id 3 « était joueuse » je pense que le terme est bien approprié. mais rassurez vous au final je la trouve vraiment sympa à conduire quand je suis au volant je me sens vraiment détendu .et j’accepte son jeu..
  11. Napo

    ID3 – Version logiciel

    Oui moi aussi cela a duré une journée et demi et no problemo
  12. Napo

    ID3 – Version logiciel

    Mis à jour 2.1 faite en 36 h par le CC. Il m’a dit qu’il avait pas eu de problèmes particuliers.. c’est drôle parce ce que je scrute toute nouvelle possibilité de bug alors que normalement je devrais rouler serein... tellement l’habitude..
  13. Exact avec mes excuses, j’ai dû mélangé deux fils, car j’ai lu a quelque part que quelqu’un disait qu’un CC lui avait dit que le vidage de la batterie venait peut être d’un défaut de contact de fermeture du coffre arrière, ce que je ne pense pas ... oui j’ai bien compris que le message de Flavien est différent par rapport à « l’habituel« que je signalais et c’est vrai que cela n’est pas rassurant du tout..
  14. Personnellement je ne pense pas que le vidage de la batterie 12v provienne de la fermeture du coffre mais plutôt d’un problème lié à la recharge; je l’ai encore constaté ce matin j’avais fini la recharge et quand j’ai pris la voiture j’ai eu le message classique « defaut Etc..; » meme s’il suffit de fermer la voiture et l’ouvrir pour que tous les voyants jaunes et messages disparaisssent je maintiens qu’à ce rythme là la batterie 12volts ne durera pas plus de deux à trois ans maxi. Ce qui est gênant c’est qu’apparemment VW ne trouve pas l’origine de ce bug et se contente de pare feu pour le limiter.;;
  15. oui et non , moi je n'ai jamais eu de probleme sur mes voitures avec les alarmes intempestives...surtout pour une voiture qui "dort" dans un garage fermé..... ce bug a été signalé par d'autres proprio d'ID 3 , et apparemment quel que soit la version du logiciel installé elle demeure.il faudrait peut etre le faire remonter à VW France


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...