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jplmarin

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  1. OK, donc tu as pu constater au moins une fois que cela fonctionnait. En ce qui me concerne, ça ne fonctionne pas avec les applications de ma Ottocast CarPlay/ Android. Je vais essayer dans Android Auto.
  2. Bonjour à tous.Avez-vous réussi à zoomer/Dé zoomer à deux doigts dans des applications comme Waze ?
  3. jplmarin

    Smart #1

    Perso. j'utilise la regen. forte pour bosser ou sur petite route seul ds la voiture.La regen faible c'est quand il y a du monde ds la voiture pour éviter la nausée... Sur autoroute roue libre. S -Pedale pas d' intérêt pour moi.
  4. jplmarin

    BRUIT MOTEUR ARRIÈRE

    Bonjour à tous, Je viens de récupérer ma voiture ( Pro+) ce matin. Elle était immobilisée pour remedier au problème de bruit moteur. Le mécanicien à procédé au changement des silents blocs comme préconisé par Smart. Je ne dirais pas que c'est un coup dans l'eau, mais ça y ressemble beaucoup. Plus de bruit à 75 km/h, mais avec la vitesse il réapparaît vers 105 km/h et ce jusqu'à 130 km/h comme avant. Je suis condamné à rouler avec un robot mixeur. Je savais que cette voiture avait du jus mais là ça me Goyave... Ça sent l'expertise. Ps: Je vais enregistrer le bruit et le poster.
  5. UN SUPER MERCI POUR CELA. Je vais essayer cette appli. en béta lorsque j'aurais récupéré ma voiture qui est au garage en ce moment pour un démontage complet du moteur...🤞🤞
  6. Bonjour, une version Android svp? Quelqu'un pour faire ce travail? MERCI.
  7. J'ai arrêté de l'utiliser depuis longtemps.Limite dangereux lorsqu'il se met à freiner lorqu'une voiture double, ou même en doublant. Je l'utilise seulement lorsque je veux simuler une roue libre et ne plus avoir d'à coups de freinage regeneratif.Lol
  8. jplmarin

    Smart #1

    Pas mécontent d'avoir choisis la voie de la raison et de l'économie avec ma Pro+...
  9. jplmarin

    Smart #1

    Je pense qu'il ne faut pas confondre la cinématique de cette voiture qui est prévue d'origine rebondissante et le vieillissement peut être prématurés des amortisseurs qui se mettent à percuter.Ceci dit lorsqu'une voiture est déjà d'origine très souple au rebond, il y a fort à parier qu'au moindre vieillissement des amortisseurs les phénomènes de percussion et de catapulte seront décuplé.
  10. jplmarin

    Smart #1

    Bonjour, personnellement sur ma Pro+ j'ai constaté que les percutions sont devenues plus importantes vers 10000 kms.La voiture est moins confortable maintenant.Sans aller jusqu'à installer des amortisseurs performants, il y a peut-être des correspondances maintenant.
  11. jplmarin

    Mise à jour : OTA

    Y a t 'il quelqu'un pour qui ca ne marche pas?
  12. jplmarin

    Mise à jour : OTA

    J'ai tout essayé, marche pas...
  13. jplmarin

    Les consos de nos belles

    Bonjour, je déterre aussi le sujet sur le préchauffage de la batterie avant départ. Avez vous remarqué et noté le comportement du préchauffage avant et après le départ du matin? Combien de temps de fonctionnement et quelle consommation avant et après avoir débranché la prise recharge ? Je constate une surconsommation le matin et pas le soir à température égale.( +2kw) Je me demande si cela est due au préchauffage ou à la capacité d'acclimatation de la batterie. Merci.
  14. jplmarin

    Mise à jour : OTA

    OK je vais essayer.


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