Toute l’activité
- Dernière heure
-
Avec cette valeur ta batterie doit être à plus de 80% non ? Je ne sais pas à partir de quel % de batterie ou t° on peut déclencher manuellement mais il faut forcément descendre sous les 80%.
-
Dans les petits bugs également le changement de voie assisté. Souvent oui, des fois non… Dans ce que j’ai repéré: -sur autoroute, evidemment -les mains sur le volant (dès que la simple icône du volant est affichée, c’est no way) -et le reste, … l’alignement de mercure et de venus sûrement. Et vous ? D’autres paramètres repérés ?
-
Oui, c'est là dessus que j'ai fais le signalement, le 19 août. Mais cela n'a pas fait bouger les choses, je crois qu'ils n'ont même pas ouvert le dossier... Ce qui me saoule le plus en fait, c'est le mensonge du produit en stock, et surtout aucune visibilité. Qu'ils soient honnêtes et me disent qu'il n'y a pas de stock, ou pas de retour de leur fournisseur, mais là, ils me mènent en bateau en prétextant des soucis avec le transporteur, qu'ils renvoient une commande, sans me donner de numéro de suivi. Donc que du bidon !
-
Je me remet dans la domotique, elle est sympa cette carte, par contre ils sembleraient qu'ils aient mis de côté ce projet pour en refaire un autre, mais plus générique : https://github.com/WJDDesigns/Ultra-Card Mais ce qui est dommage aussi, c'est qu'il n'y a pas de partage des configurations yaml, en tout cas j'en ai pas vraiment trouvé. Et si on veut faire un truc design, pratique, il faut beaucoup de temps, comme par exemple gérer l'affichage des infos vraiment utiles et cacher les autres en fonction de certaines conditions.
-
Pour ceux qui utilisent cette appli : https://www.lesnumeriques.com/voiture-electrique/tesla-plus-de-1-000-serveurs-exposes-revelent-des-donnees-sensibles-des-vehicules-a-travers-le-monde-n241509.html
-
Ce matin cela affichait 54kw, de plus le raccourci optimisation manuel que j'ai mis en haut de l'écran reste grisé.
-
Franchement C'est correct Et tu peux l'utiliser pour d'autres applications J'utilise régulièrement le wd40 spécial contact Ça doit ressembler niveau formule Mais ça coûte chez aussi Dans les 15 euros la bombe
-
En effet, très bon point soulevé. J'espère en effet que la télémétrie sera gratuite une fois la période finie. Mais pas sûre... A voir.. la première année est bientôt finie pour certains.
-
Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
Didier_ a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
Les premiers modèles vendus entre 06/2021 et 04/2022 comprenaient le câble T2 triphasé pour toutes les versions et l'adaptateur V2L pour la version Excecutive. A partir de mai 2022, l'adaptateur V2L est toujours livré avec la version Executive, mais le câble T2 triphasé devient une option à 509 €. -
Pour un signalement simple, je conseille de faire un signalement ici --> https://signal.conso.gouv.fr/fr Déjà utiliser 2 fois (dont une fois contre Aliexpress) et il semble que ce soit plutôt (pas le chien de Mickey 😁) efficace.
-
-
Chez midas la revision est a 45€ pas de remplacement filtre ou liquide de frein
-
Mail envoyé ce jour à MG pour leur faire prendre conscience des mauvais concessionnaires: je conseille à chacun d'en faire de même. A lire du bas vers le haut. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, La Màj SC077 a été effectuée le 11/08/2025 mais comme je le pressentais le reste n’a pas été fait : le régulateur incrémente toujours de 5 en 5km/h et la température de consigne de la climatisation toujours dans les choux. De plus, je n’apprécie pas que le personnel de la concession Nissan-MG Dessoudes de Cherbourg me prenne pour un imbécile et quand je parle de LKA : le responsable d’atelier ne sait même pas de quoi il s’agit, je doute de leur professionnalisme pour ne pas dire plus, j’ai d’ailleurs mis une note 1 étoile sur Maps pour cette concession. Comme les autres concessions de mon département (St-Lô et Caen) sont aussi du groupe Dessoudes, je n’achèterai plus de MG tant que ce seront ces personnes qui assurent le SAV. Dommage car la MGS5 m’aurait bien tentée pour remplacer ma MG4S qui me convient très bien mis à part le SAV très mauvais délivré par votre concessionnaire. Le prochain VE aura les Màj OTA comme ça, je ne serais plus dépendant de mauvais SAV pour les mises à jour (le G6 d’X-Peng est dans ma short-list). Dommage d’avoir un SAV médiocre, ça éloigne les clients de la marque, malheureusement, je n’ai pas la chance d’avoir une concession du groupe Jean Lain dans ma Normandie. Cordialement. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- De : MG Motor France - Relation Client <[email protected]> Envoyé : mercredi 4 juin 2025 16:55 À : gillejeu******* Objet : Re: Contact request Bonjour Monsieur *******, Après vérifications auprès de votre atelier MG Motor Cherbourg, votre véhicule dispose bien d'une mise à jour à effectuer. Nous sommes navrés des désagréments que cette erreur a pu provoquer. L'atelier reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de convenir d'une date afin de faire effectuer cette mise à jour. Nous vous remercions pour votre patience dans le cadre de la résolution de votre problématique, et restons joignables pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Le Support Client MG Motor France
-
Tech21 a commencé à suivre Déblocage pistolet
-
J'avais lu aussi que 3 ouvertures/fermetures avec le Plip déverrouillait la prise également chez Peugeot.
-
Tout a fait, Rendez vous chez kia le mercredi 3 septembre.
-
Juste pour ouvrir la réflexion. Le problème de la connectivité 4g d'une voiture c'est pas tellement utile quand vous êtes dedans (la il y a le partage de votre connexion). C'est surtout utile quand vous n'êtes pas dedans et que vous voulez : - Préconditionner la température - Suivre la recharge - Faire la mise en jour - ... Dans ce cas si la voiture n'a pas de connexion vous ne pouvez plus faire grand chose puisque le téléphone est dans votre poche Certaines marques n'inclut pas les usages consultation des statuts dans l'offre data premium et la conserve gratuite pour les statuts et les mises à jour. Par contre les commandes remote et les accès media eux constituent l'offre premium. Ma voiture a plus d'un an mais je ne l'ai pas depuis plus d'un an (véhicule de démonstration de juin 2024) et j'espère que XPeng fera le distingo entre statut/MAJ et media/remote. Dans ce cas la partage sera ok pour moi. Si pour suivre une charge il faut que je paye 10€/mois la ca va commencer à me gêner
-
Ta voiture est obligatoirement sous garantie. Pourquoi ne pas aller voir un concessionnaire ?
-
Normalement l'écart diminue avec l'usure non ? Les roues usées feront plus de tour pour une distance donnée sur un temps donné, donc la voiture aura l'impression d'aller plus vite ?
-
Je ne comprends pas: d'après ce que je comprends, c'est le réseau 2G qui va être éteint et pas la 3G donc ces solutions 2G/3G doivent continuer à fonctionner en 3G ou je me fourvoie?
-
Merci à tous, j'ai finalement décidé ma femme à prendre la MG 4 👍 On l'aura le 12 septembre et je vous dirai comment c'est passé l'épreuve du garage avec la caméra avant...
-
oui , le htrack consomme pas mal .... pas dit que ma prochaine soit en 4 roues motrices .
-
20 mois en ioniq 6 et c'est seulement la deuxième fois que j'en croise une "en roulant" par chez moi enfin a un feu certainement une AWD du reste
-
Comme pour toute "mécanique" tout le temps sous exploitée ou tout le temps a fond ce n'est jamais bon
-
Si vous checkez souvent l'état de la voiture à distance, si vous avez une consigne de température, alors oui. Même si 10% ça me paraît beaucoup.
-
@hybridex exact, on ne parle pas assez des améliorations de PIB par rapport aux années 50/60, ni des améliorations non prises en compte par le PIB. Mais comme les gens se basent sur leur perception du moment, ils voient dans ces années une période rêvée où tout allait de mieux en mieux, occultant la pauvreté, absence de médicaments, etc. A l'inverse, la perception actuelle, dans un monde devenu ultra capitalisé, est aussi déformée par le prisme des réseaux, où on voit non seulement les vrais riches, mais qui donnent aussi l'impression que tout le monde sauf soi est riche, puisqu'on donne bien plus volontiers à voir ses achats bling que son compte à découvert. Là encore, la sobriété aiderait, mais elle doit être perçue comme choisie et heureuse, et non subie et source de "moins". Rajoutons aussi à ça que les ordres de grandeur sont mal compris. Je parlais ce matin avec ma collègue, qui a un doctorat en biologie moléculaire tout de même, mais qui s'inquiétait de l'empreinte carbone des emails échangés par les collègues cet été, ignorant complètement que 80% de l'empreinte du numérique vient des outils hardware, et que son chauffage au fioul d'une maison mal isolée émet probablement plus que la totalité de l'empreinte numérique de notre entreprise de 40 personnes.