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alfniev

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  1. Quand la consommation s'effondre , le prix ne veux plus rien dire. Quand il n'y a plus de demande, les ventes s’arrêtent même en mettant un prix négatif. Le pétrole Saoudien , avec un prix d'exploitation minimal sera donc le seul qui se vendra a un prix plancher. Tous les autres vont perdre de l'argent a produire et espérer que l'économie mondiale capitaliste reparte au plus vite.
  2. Maintenant ils mettent des haut parleurs pour transformer le bruit du moteur , et c'est super efficace que ce soit a l'intérieur ou extérieur. Fait une recherche sur le "Audi Engine Sound System" , qui transforme le bruit des gros moteur diesel.... Perso, cela reste du bruit. Mais a priori cela vendre.
  3. Quelques arguments concrets pour étayer le débat. je précise, des arguments pour une personne qui a une vision "VT" : la model 3 , va te coller au siège a n'importe quel moment ( on se souci pas du régime moteur ) pour faire 600km ou 1000km en tesla , compter a la louche 5 a 10 min de plus par tranche de 100km plus de vroum vroum , moi j’appelle cela du bruit , d'autres avec une Ferrari appellent cela une mélodie. Une 508 PSE je ne sais pas. habitacle / design , une question de gout
  4. Le coût d'achat est comparable. Mais le prix du carburant et surtout le prix de revente est incomparable. Conseil : Si la Peugeot te plait , N'essaie pas la model 3.
  5. es-tu sur que cela fonctionne ? il me semble avoir lu que la Eup vérifie si il y a un dephasage entre les 2 phases.
  6. C'est déjà le cas sur les métros
  7. je ne suis pas expert. Mais comme les centrales électrique au gaz utilisent des turbines, je me dis que l'efficacité est au rendez-vous.
  8. il y a 50 ans , adapter une turbine pour faire fonctionner une voiture était compliqué. Difficile de faire varier la puissance pour adapter aux différents régimes de la voiture ( arret , circulation en ville , et autoroute ) Par contre actuellement, une turbine fonctionnant a régime constant pour alimenter une énergie une batterie de VE est une idée intéressante.
  9. N'ayant jamais utilisé de coffre de toit ( habitué au break ) , je découvre le sujet. Une idée du pourquoi les constructeurs de coffre de toit les mettent "a l'envers aérodynamiquement" ? - esthétique ? - plus pratique pour le chargement ?
  10. Les gens préfèrent l'esthétique a l'efficacité....
  11. C'est l'avantage d'un comparateur géré par une administration , il est maintenu a jour : https://comparateur-offres.energie-info.fr/comparateur-offres-electricite-gaz-naturel/criteria.action?profil=particulier
  12. Depuis le temps que tu es "planté" , EXIGE qu'ils te prêtent le CRO d'un véhicule de démonstration. NB : Actuellement , les concessionnaires ne sont pas obligés de fermer. mais ne traine pas trop.
  13. Sur la borne , tu as utilisé la prise "220V comme chez toi" ou la prise T2 ? si c'est la prise "220V comme chez toi" => c'est une prise domestique , ca ne chargera pas plus vite que chez toi , c'est normal. si c'est la prise T2 , on veut une photo du cable et de la borne
  14. Déjà avec une ioniq38 , en nationale , tu pourras faire 250km sereinement. Donne nous ton trajet , avec un peu de chance tu ne passes pas dans les 3 ou 4 déserts de borne . Et sinon , un arret long sur une borne T2. Pour rappel , pour 520km , compte 1h30 de temps de trajet supplémentaire par rapport a un VT. Même avec des bornes 50kW bien placées.
  15. si le problème se confirme : Garder la twingo encore 6 ou 7 mois Dans 6 mois ET 6000 km , vendre la E-UP a votre compagne ( carte grise presque gratuite en VE ) Ensuite acheter d'occasion la E-UP a votre compagne et faire fonctionner la prime a la conversion en mettant la twingo a la casse.


Automobile Propre

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