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Nicololo

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  1. Chaque cas est différent Mais l'avantage de la ioniq C'est que tu peux faire des merveilles en conduisant malin À part sur un trajet tout autoroute ou la à part Lecher les camions y a pas grand chose à faire Tiens nous au courant de ta décision Mais vu ton profil de trajet pour moi c'est sans souci
  2. Le temps froid ça c'est pas vraiment un problème Je roule à 100au lieu de 110 Et ça me permet d'être sur d'arriver à la maison avec 5 à 10pourcent Ce qui est plus difficile à anticiper c'est si il neige ou pleut fort La les frottements plus le froid Ça fait monter la conso Peu importe la vitesse Genre j'ai déjà fait le trajet sur route blanche tout du long Et la j'étais bien content d'avoir pris les petites routes!
  3. J'ai la chance de pouvoir éviter la voie rapide par mauvais temps et aux heures de pointes Et de prendre une route avec 80pourcent de départemental Où là la consommation diminue significativement De plus mais je ne l'ai quasi jamais fais La gare dispose de place véhicule électrique ou il y a une prise pour charger à 12a .
  4. Si c'est neige et vent de face Il m'arrive de prendre la départemental Ou le trajet n'est pas très vallonné et roulant De toute façon quand il neige j'évite souvent la voie rapide ou il y a plus de trafic donc plus de risque d'accident Et. Là en respectant la limitation à 80 tu gagne énormément d'autonomie En ce moment je rentre avec environ 20pourcent si je me lâche sur les vitesses et quelques accélération Si je suis en ecô conduite presque 30 genre 28 assez souvent
  5. En ioniq 38 Je fais 125 aller 125 retour pour aller à la gare tgV Et c'est un trajet 50pourcent voie rapide 50pourcent national Mais c'est vrai qu'en hiver et du sale temps Je vais pas au v max tous le trajet Sachant que sinon c'est 90GPS et 120
  6. Clair Sur une m4 en 2mouvements de molette et un appui tu éteints l'écran central Pour te retrouver avec juste une éclairage tamisé sur les fonctions principal C'est très reposant et sécurisant la nuit surtout sur nationale ou traversée de village
  7. OK Je vais regarder ça En plus première carte gratuite et pas d'abonnement ! Top
  8. Bonjour Je vais me lancer pour mon premier grand trajet hors France en ioniq J'envisage de partir non loin de sarrebourg pour aller vers divonne les bains via la suisse Abr planer me propose 2 recharges Une à Bâle Dois je envisager la carte maingau? Et une ionity vers Lausanne ultra-rapide Que me conseillez-vous pour ce qui ont déjà rechargé à l'étranger ? D'avance merci
  9. Franchement ça vaut le coup de creuser cette histoire de green up Car effectivement charger à très faible courant peut être néfaste pour l'électronique de la batterie En tout cas c'est le cas sur les batteries de vélo ou de skate électrique Il y a peut-être un compromis entre charge rapide ou super rapide qui fait chauffer la batterie Et charge en 8a ou moins genre sur panneau solaire ou groupe électrogène Qui là , risque de solliciter le bms et avoir également un rendement mauvais
  10. Sur la série4 de mon père qui a déjà quelques années C'est un radar On voit un carré noir en plastique en bas du pare choc au milieu des grilles Pour qu'il se mette hors service Ça m'est arrivé une fois Il faut qu'il soit recouvert par des projections de boue ou de neige C'est fréquent avec de la poudreuse
  11. Je vais être triste de plus voir la belle full électrique sur le parking de la plage de chaucRe quand il y a du vent!
  12. Pour faire un peu avancer la chose J'ai remarqué une variable assez importante dans la consommation et la qualité du roue libre C'est la qualité du revêtement J'obtiens des grosses différences Si bien que sur mon trajet habituel après des travaux de réfection chaussé Malheureusement avec du gravier collé Solution économique mais nul sur plein d'autre point! Cela a tellement augmenté ma consommation que j'ai du faire plus de conduite ecô Habituellement j'arrive de 90à15pourcent sur mon allé retour Et la j'étais sous les 10
  13. C'est vrai que le tcs c'est je pense les tests les plus complet sur les pneus hiver en particulier Pour l'instant je n'ai qu'un jeu de roue été J'hésite à investir ou à mettre des cross climate qui sont quand même plutôt pas mal noté sur la neige en motricité
  14. OK Déjà 1 ça serait bien Car moins 2 ça ralenti fort et c'est même un peu désagréable pour les manoeuvres Je vais essayer de me dépatouiller dans les menus Pas évident le tactile et l arborescence des options
  15. Ah non Je vais essayer de regarder ça Car j'aimerais au démarrage être à 0 Merci


Automobile Propre

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