asto
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Quelqu'un a réussi à enlever la lunette autour de l'écran? J'ai essayé mais sans succès et j'ai peur de tout casser.
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Cela dépend possiblement des réseaux de charge. Sur Ionity récemment, dans un contexte de trajet autoroutier long, j'ai régulièrement atteint 230kW sur des tronçons de charge type 40%-70%. En utilisant la nav embarquée, donc le préchauffage. Sur d'autres réseaux à d'autres périodes de l'année, je crois me souvenir avoir eu moins de succès
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Je suis passé chez mon concessionnaire pour régler un souci de batterie 12V et il en a profité pour faire les trois rappels suivants: - CE1 PWSW (DAU) LOGIC IMPROVEMENT campagne 30D002 bulletin HCE22-92-E530 échéance 11/07/2025 - CE1 IEB LOGIC IMPROVEMENT campagne 30D003 bulletin HCE23-41-E010 échéance 11/07/2025 - NE,CE ICCU LOGIC IMPROVEMENT campagne 30D079 bulletin HCE23-17-P220-NE CE échéance 14/03/2026 Pas de changement de matériel, juste du firmware. Je comprends que la troisième mise à jour concerne l'ICCU, pour éviter la surchauffe en charge AC. La deuxième ligne parle "IEB", ce qui semble signifier Integrated Electronic Brake (d'après https://forums.automobile-propre.com/topic/rappel-sur-système-de-freinage-de-secours-29622/). Mais quel était le souci? La première ligne correspond probablement au système d'avertissement piéton (PWS) source https://forums.automobile-propre.com/topic/système-davertissement-piéton-avas-vess-pws-35666/ Qqun en sait davantage?
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En même temps cette remorque c'est l'inverse de l'aérodynamique!!!
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En inspectant sous le capot, j'ai repéré que du fluide coulait de la batterie 12V par le haut. Ce fluide a causé la corrosion d'un boulon plus bas: sorte de champignon blanc. J'ai RDV avec la concession prochainement pour qu'ils arrangent la batterie et nettoient ça. https://ibb.co/3vZscrJ
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Après les fortes pluies + vent sur la côte atlantique, j'ai eu quelques gouttes dans le filtre, rien de très méchant.
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À chaque passage au niveau du coffre, j'essuie l'objectif de la caméra avec le doigt. Ça limite la casse.
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Non, et je dirais qu'il y a un faux contact dans un connecteur d'alimentation.
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J'ai pris une dashcam fitcamx, placé juste sous la zone sujette à condensation. Le module semble chauffer de façon non négligeable, je me demande si ça n'aide pas à évacuer l'humidité et prévenir la condensation
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Peut-être que le protocole de préchauffe est trop complexe pour être confié à l'utilisateur. Voire même qu'il existerait un risque de dégradation de la batterie. Mais oui d'accord c'est un peu dommage.
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Vente jantes aero wheels 18 pouces d'origine
asto a répondu à un sujet de pipo31 dans Hyundai Ioniq 6
Question bête, on peut changer soi-même les roues avec un cric ou, vu le poids de la voiture, il faut un pont donc un passage chez le garagiste? -
Commande vocale est devenue nulle à ch*** !!!!!
asto a répondu à un sujet de Jp280369 dans Hyundai Ioniq 6
Tu peux donc réparer le réseau, ça résoudra tes autres problèmes: reco vocale, météo, commande à distance… Se rapprocher de ta concession? -
Commande vocale est devenue nulle à ch*** !!!!!
asto a répondu à un sujet de Jp280369 dans Hyundai Ioniq 6
Aurais-tu désactivé l'usage du cloud pour la reconnaissance vocale? Les algos embarqués sont de moins bonne qualité -
Feux MATRIX LED qui éclairent mois qu'une lampe de poche
asto a répondu à un sujet de toti07 dans Hyundai Ioniq 6
Quelqu'un a finalement réglé la hauteur des feux de croisement? Vous avez des détails sur l'outil requis? Et l'endroit où il intervient? -
Remises constructeur https://www.automobile-propre.com/hyundai-ioniq-5-et-ioniq-6-grosses-promos-pour-profiter-du-bonus-ecologique/