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asto

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  1. Quelqu'un a réussi à enlever la lunette autour de l'écran? J'ai essayé mais sans succès et j'ai peur de tout casser.
  2. Cela dépend possiblement des réseaux de charge. Sur Ionity récemment, dans un contexte de trajet autoroutier long, j'ai régulièrement atteint 230kW sur des tronçons de charge type 40%-70%. En utilisant la nav embarquée, donc le préchauffage. Sur d'autres réseaux à d'autres périodes de l'année, je crois me souvenir avoir eu moins de succès
  3. Je suis passé chez mon concessionnaire pour régler un souci de batterie 12V et il en a profité pour faire les trois rappels suivants: - CE1 PWSW (DAU) LOGIC IMPROVEMENT campagne 30D002 bulletin HCE22-92-E530 échéance 11/07/2025 - CE1 IEB LOGIC IMPROVEMENT campagne 30D003 bulletin HCE23-41-E010 échéance 11/07/2025 - NE,CE ICCU LOGIC IMPROVEMENT campagne 30D079 bulletin HCE23-17-P220-NE CE échéance 14/03/2026 Pas de changement de matériel, juste du firmware. Je comprends que la troisième mise à jour concerne l'ICCU, pour éviter la surchauffe en charge AC. La deuxième ligne parle "IEB", ce qui semble signifier Integrated Electronic Brake (d'après https://forums.automobile-propre.com/topic/rappel-sur-système-de-freinage-de-secours-29622/). Mais quel était le souci? La première ligne correspond probablement au système d'avertissement piéton (PWS) source https://forums.automobile-propre.com/topic/système-davertissement-piéton-avas-vess-pws-35666/ Qqun en sait davantage?
  4. En même temps cette remorque c'est l'inverse de l'aérodynamique!!!
  5. En inspectant sous le capot, j'ai repéré que du fluide coulait de la batterie 12V par le haut. Ce fluide a causé la corrosion d'un boulon plus bas: sorte de champignon blanc. J'ai RDV avec la concession prochainement pour qu'ils arrangent la batterie et nettoient ça. https://ibb.co/3vZscrJ
  6. Après les fortes pluies + vent sur la côte atlantique, j'ai eu quelques gouttes dans le filtre, rien de très méchant.
  7. À chaque passage au niveau du coffre, j'essuie l'objectif de la caméra avec le doigt. Ça limite la casse.
  8. Non, et je dirais qu'il y a un faux contact dans un connecteur d'alimentation.
  9. J'ai pris une dashcam fitcamx, placé juste sous la zone sujette à condensation. Le module semble chauffer de façon non négligeable, je me demande si ça n'aide pas à évacuer l'humidité et prévenir la condensation
  10. Peut-être que le protocole de préchauffe est trop complexe pour être confié à l'utilisateur. Voire même qu'il existerait un risque de dégradation de la batterie. Mais oui d'accord c'est un peu dommage.
  11. Question bête, on peut changer soi-même les roues avec un cric ou, vu le poids de la voiture, il faut un pont donc un passage chez le garagiste?
  12. Tu peux donc réparer le réseau, ça résoudra tes autres problèmes: reco vocale, météo, commande à distance… Se rapprocher de ta concession?
  13. Aurais-tu désactivé l'usage du cloud pour la reconnaissance vocale? Les algos embarqués sont de moins bonne qualité
  14. Quelqu'un a finalement réglé la hauteur des feux de croisement? Vous avez des détails sur l'outil requis? Et l'endroit où il intervient?
  15. asto

    Remise Ioniq6

    Remises constructeur https://www.automobile-propre.com/hyundai-ioniq-5-et-ioniq-6-grosses-promos-pour-profiter-du-bonus-ecologique/


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