Aller au contenu

Seb MG4

Membre
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Seb MG4's Achievements

  1. Seb MG4

    MG4 en attente de reparation

    Bonjour, Pour ma part, pare-brise avant à changer et dispo quasi instantanément à la concession MG d'Angoulême. Par contre c'est vrai que j'ai dû passer par la concession, aucune entreprise de changement de pare-brise "classique" n'a encore ce modèle de pare-brise... Mais perso je m'en fou, tant que je l'ai vite et que l'assurance rembourse tout pareil...
  2. J'abandonne ce sujet, je me rends compte que c'est inutile et que ça va devier sur des sujets autres. Du coup je découvre qu'on ne peut même pas supprimer son propre sujet sur ce forum...
  3. Que les tarifs ne soient pas mis à jour tous les jours on s'en fiche, pouvoir filtrer par prix ce serait quand même la base. Sachant qu'il y a déjà des tarifs indiqués pour chaque borne. Bref, je pense que j'ai lancé une usiné à gaz avec ce poste 😆
  4. Est-ce que tu peux joindre une ou deux captures d'écran s'il te plaît ?
  5. Tu peux développer un peu? Tu parles bien de l'application chargemap ou le site? Tu parles de la carte ou le planificateur d'itinéraire ? Car je viens encore de scruter l'application, je ne vois pas ça.
  6. Je pense que tu n'as pas compris le but de ce poste. Comme je l'ai dit, j'utilise chargemap et donc, oui, j'ai accès à la carte avec les tarifs. Mais ça permet de regarder borne par borne, c'est long... Et les planificateur ne cher pas le tarif comme critère. D'ailleurs j'ai contacté Chargemap pour leur demander s'ils comptaient ajouter un filtre pour trier les bornes par tarifs, et ils m'ont répondu qu'ils y travaillent mais que c'est "compliqué". Ce qui est évidemment faux, rien de plus simple à programmer, mais bon !
  7. Ça dépend... À priori NWiecharge et Lidl c'est partout pareil par exemple 😄
  8. Le but de ce sujet est pas de s'amuser à aller a la chasse à tous les abonnements. De plus, il serait bon de préciser le tarif au kWh pour plus de clarté 😉
  9. Bonjour à tous! J'imagine que quelqu'un a déjà fait ça avant, mais moi je ne le trouve pas 😂. Je prévois un très gros trajet prochainement (environ 2000km en tout) et en organisant ça je me suis rendu compte que j'ai du mal à faire la liste complète des réseaux de recharge et surtout leur prix! Est-ce que quelqu'un à une liste ou un comparatif à portée de main? Sinon nous pouvons le faire ici. Je précise que je fais tout avec mon pass chargemap, les tarifs ci-dessous sont donc ceux de chargemap. Personnellement je privilégie le réseau"NW iecharge", je n'ai pas trouvé moins cher (0,33€/kWh)! Juste derrière je me rabats sur les bornes de recharge Lidl (qui a augmenté ses prix récemment, 0,429€/kwh) ou Tesla (que je n'ai pas encore testé en vrai, de 0,396€ à 0,432€/kWh en fonction de l'heure). Voilà ! Je vous propose de compléter avec vos propres informations 😉 Bonne journée ! Seb
  10. Bonjour tout le monde, Je ne pensais pas que ce sujet reviendrait autant en vie aussi longtemps après l'avoir créer 😂 Voici donc les tarif de ma concession à Cognac, en Charente. Mon objectif étant au minimum de négocier un truc gratuit à chaque fois (essuie glaces, mises à jours,...). Bonne journée et route !
  11. En ce qui concerne l'autonomie, c'est le problème de toutes les électriques hein ! Plus il faut froid, plus la voiture consomme et l'autonomie baisse, aucun véhicule électrique ne contourne ce problème. Sinon il fallait au moins que tu prennes une des autres versions qui comportent la pompe à chaleur... Personnellement, je suis très satisfait de ma standard V1. La consommation reste ultra raisonnable même avec des températures un peu plus froides, et pour le moment je n'ai pas constaté de différence sur la vitesse de charge alors que je ne m'embête même pas à mettre le préchauffage de la batterie... Ça dépend avant tout de L'UTILISATION de chacun. Fortes accélérations, température du chauffage, mode de conduite... La voiture permet quand même d'avoir des stats très correctes avec très peu d'effort. Bonne route !
  12. Seb MG4

    referiez vous le meme achat ?

    MG4 standard V1 ici, oui à 100% ! Je précise que j'ai profité du bonus à 6000€ et de la reprise à 2500€. Mais je trouve la voiture génial, rien que les sensations de conduite sont un plaisir à chaque fois, car je n'utilise que très peu les aides à la conduite. Une belle gueule, une conduite agréable, autonomie satisfaisante, équipements largement suffisants, pour un prix qui était imbattable par la concurrence. J'ai pas hésité une minute et si je ne l'avais pas aujourd'hui je le regretterais. Bonne route
  13. Seb MG4

    prechauffage batterie

    Perso je ne l'utilise même plus... Après moi c'est une standard V1, mais je n'ai constaté aucune différence avec. En tout cas pour le moment je n'ai chargé que sur des bornes où je prends grand max 60k et ça n'a jamais rien changé. Ce sera peut-être utile quand il fera VRAIMENT froid ou pour des bornes qui permettent de prendre beaucoup plus de KW, ce qui est peut-être davantage ton cas sur une finition Confort. Bonne charge!
  14. Seb MG4

    Déformation Carter

    Bonjour, Avez-vous des photos montrant ces fameuses déformations? Je suis curieux de voir, car en fonction des endroits les personnes ne les décrive pas de la même manière. Bon courage dans vos démarches !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.