Toute l’activité
- Dernière heure
-
formule BASIC gratuit Réseau Ionity : tarif de 0,61€/kWh(2) Réseau Mobilize Fast Charge:0,39€/kWh(6)(7) Accès à l’ensemble du réseau de bornes partenaires formule INTENSE 5.99€/mois sans engagement ⁽³⁾ Réseau Ionity : tarif exclusif de 0.35€/kWh(2) Réseau Mobilize Fast Charge:0,35€/kWh(6)(7) Accès à l’ensemble du réseau de bornes partenaires avec 9% de réduction(4)
-
Ourson22140 a commencé à suivre Leapmotor T03
-
Bonjour à tous depuis l'Occitanie
Ourson22140 a répondu à un sujet de obb1020 dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour, Bienvenu, je suis aussi un tout nouveau membre et un tout nouveau propriétaire d'un VE...Je reçois ma grenouille dans 15 jours. J'ai déjà une petite expérience car ma compagne a abandonné sa fumante il y a déjà 4 ans. Par contre novice dans les parcours de + de 100km, je vais me lancer direct ! J'ai commandé ma Charge pass j'espère que cela marchera correctement de ce côté là ! Bonne route à toi ! -
pharos a commencé à suivre Aménagement du compartiment moteur (frunk maison)
-
Aménagement du compartiment moteur (frunk maison)
pharos a répondu à un sujet de la chignole dans KIA e-Niro
c'est quoi ce logo?- 410 réponses
-
- aménagement
- câbles
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Problème fonctionnement essuie glace avant Spring
MustangPhil a répondu à un sujet de MustangPhil dans Dacia
La mienne dort au garage depuis toujours. Je viens de changer le moteur de l'essuie-glace (ça m'a pris du temps...) mais je doute que cela vienne de là. Il y a 6 hypothèses pour une panne d'essuie glace : - Le fusible : ça ne peut pas être ça, lorsque le fusible est fondu, le contact ne se fait plus jamais. Dans le cas présent, l'essuie-glace finit par refonctionner au bout d'un moment. - La tringlerie : j'ai tout démonté et remonté sans voir de problème. - Le moteur de l'essuie-glace : Je viens de le changer et je vais surveiller, mais j'ai bien regardé celui d'origine... Il est comme neuf. - Le faisceau de câbles : il n'a pas l'air coupé ou abîmé ni corrodé. Lorsque l'essuie glace ne fonctionne pas, j'ai beau le manipuler, rien ne bouge. Alors que sans rien toucher, en remettant le contact quelques temps après, ça repart... - Le relai du moteur d'essuie glace : J'ai trouvé la référence pour changer cette pièce à moins de 15€... Mais je ne sais pas où il est ! Dans la boîte à fusible sous le capot et celle sous le volant, il y a des relais de références similaires, mais lorsque les essuie-glaces fonctionnent, on n'entend pas ces relais 'claquer'. Au démarrage des essuie glace, j'ai l'impression d'entendre un 'clac' sous le tableau de bord côté passager... Mais où ? - L'ECU : Le calculateur de la Spring par lequel passent les infos, les vitesses de balayage... Et là un bug pourrait planter le démarrage de l'essuie glace. En cas de problème ECU... Je ne suis pas optimiste dur la résolution du problème ! Sur ta Spring, utilise-tu le mode/bouton 'ECO' ? As-tu déjà eu une panne intermittente comme la clim qui ne démarre pas (puis qui démarre au prochain redémarrage de la voiture ?) - Aujourd’hui
-
Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller
stratus a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
À suivre. Tiens nous au courant. Je pense que j'irai aussi chez Revolte si un jour j'ai les mêmes symptômes (ou dois je dire : "le jour où" 🥲 vu que ce défaut commence à se propager...). Et j'emmènerai la voiture pendant qu'elle peut encore rouler, ça économisera le rapatriement. Ce sera aussi une manière de soutenir ces garages. J'ai hâte qu'ils se développent et contribuent à faire rouler nos VE le + longtemps possible. Avoir un 2ème VE qui peut assurer l'intérim c'est cool!! Comment vieillit ton Soul 30kWh? -
Qu'as-tu prévu de reprendre?
-
Juan365 a rejoint la communauté
-
Et moi qui croyait que c’était l’Inde qui achetait le plus de pétrole à la Russie. Bref je ne peux vraiment être certains de rien. Car comme le disait avec sagesse ci-dessus Gégé: c’est un trafic clandestin. Si ce pétrole va à la Chine nous achetons des voitures où batteries voir des modules photovoltaïques où si c’est à l’Inde et nous leur achetons des prestations informatiques où ils nous achètent des avions Rafale. Je n’ai pas de voitures chinoise à la maison et leurs batteries ne sont pour aucune chinoise oui oui il n’y a pas que des batteries chinoises. Par contre j’ai bien des modules photovoltaïques chinois mais pas que les premiers étaient Coréen et j’ai une batteries stationnaires BYD bien chinoise. Mais pour revenir à l’article d’Arnaud Gossement il y a bien un lien entre notre addiction au pétrole et vouloir mettre un moratoire sur les ENR de certains politiques où encore ne pas publier la PPE ce qui remettrait en cause l’avenir des deux usines de module photovoltaïque Française de (Holosolis et Carbon) et notre indépendance sur le sujet. Le reste n’est qu’une diversion une fois de plus. Un nombre de plus en plus important de voitures Chinoises sont maintenant fabriqué en Europe où de voitures Européennes en Chine. Et la vrais question est de savoir si ses voitures sont de moins en moins cher à produire et vont provoquer la disparition des thermiques d’où qu’elles viennent? la France n’est plus du tout un grand pays producteur de voitures en Europe l’Espagne où la Tchéquie en produisent plus que nous je crois.
-
bonjour même problème, enfin c'est pas un soucis pour moi....
- Hier
-
Il me semble que tu peux déduire le barème kilométrique en frais sur le revenu de location
-
Gimli a commencé à suivre Batterie de la R4 ... Française ?
-
Comment vieillissent les leaf 24 kWh ?
Nycn95 a répondu à un sujet de mirandole32 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Elle est de décembre 2014 -
bioman83 a commencé à suivre Model Y standard
-
Merci ! Je vais commander les vérins sur Oscaro, et les changer moi-même.
-
Moi une Techno 2023 avec advanced driving 2 (1000€) mais sans "vision" (qui n'existait pas en Belgique mais equivalait ici à advanced driving 3 à 1500€). Et j'ai les mêmes soucis avec les boutons +/- du volant. Mais ce bug qui est venu avec la màj prends tout son sens en regardant le volant des post GSR2 (et Scenic, R5, R4) qui ont qu'un seul bouton pour passer de régulateur à limiteur. Ces dernières ont aussi un bouton RES dédié et "SET" écrit sur le + et le - alors que nous avons RES/+ et SET/-.
-
@tomgey @E911V @Sebfulks @fabrs Merci à tous pour vos commentaires et retour. Je pense que je vais vraiment réfléchir à la GT-Line. De base c'est celle que je voulais, mais le budget ne le permettait pas. Le seul truc qui m'embête, c'est que c'est que mon exemplaire à été épargné (pour le moment 🤞) de la quasi totalité des problèmes existant. Je n'ai eu qu'un phare qui a fissuré de l'intérieur changé en garantie. J'aimerais bien retomber sur la même chose en GT-Line 😂
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
doudous74 a répondu à un sujet de jumpingjackfly dans Kia Niro EV
La blague du jour du planificateur : nous décidon décisions recharger au superchargeur de l' aire de l' Aveyron en venant du Sud. Il nous fait sortir à la sortie précédente (aire hors autoroute et ça pouvait paraître cohérent), petites routes, chemins de terre (ça commence à être bizarre), et on fini de l' autre côté du portail qui ferme l' aire🤪. -
pour les tap tap,j'ai nettoyer avec un spray apc d'action à 1.62€ sans démontage des aérateurs il suffit de démonté la trappe sur les 2 côtés et tu essuie avec une microfibre. le bruit est vraiment atténuée il y avait des résidus qui se colle à force, prochaine étape un lubrifiant silicone. je comprend pas que kia ne les changent pas par des pièces améliorées!
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
olivtrain a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Oui j'ai l'impression que l'on va être déçu. Hier j'ai fait la dernière et oui c'est peut-être plus fluide. J'ai eu besoin de désactiver la charge programmée et cela a fonctionné du premier coup sans avoir besoin de faire un init avec le petit bout sur le tableau de bord.- 2 978 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
@Cateman Les insultes valent à l'habitué des bannissements un bannissement de plus. Espérons que la prochain fois, tu viendras sans qu'on te reconnaisse. Mais malheureusement, à chaque fois, tu es identifié par ton comportement qui transpire de tes écrits. @Spif tu prends un avertissement. Merci de ne pas mettre d'huile sur le feu inutilement.
-
Comment vieillissent les leaf 24 kWh ?
doudous74 a répondu à un sujet de mirandole32 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Elle a quelle âge côté leaf? La boîte est de 2016, environ 60000km, 10 barres. -
sur ma gt line il y a des paramètres sur l'ordinateur de bord sur les leds matrix,une fois régler l'éclairage est parfait surtout en plein phare.
-
Les ventes de VE en belle hausse.
ManuTaden a répondu à un sujet de Lexiflo dans Discussions générales
j'ai essayé un vhélio, j'ai trouvé ça un peu lourd. pour comparer, je dirais, la différence entre un véhicule compact de 4,40 m et un fourgon L2H2 de 6 m de long par 2,80 m de haut. Ce sont des outils de déplacement, mais l'usage n'en est pas le même. Sinon il y a ça : vélo couché avec assistance électrique, caréné, et une remorque solaire pour les longs trajets. Comme ici, avec un Brest - Istanbul en vélo. -
Bruit de cliquetis derrière le volant à faible vitesse
jujuledreadu a répondu à un sujet de Sten dans MG 4
Oui, il y a quelqu'un qui en avait parlé sur un autre topic 😉 : -
Pour avoir eu une Air design pendant 2 ans et actuellement une GT LINE depuis 1 an et demi je peux dire que l’éclairage n’a rien a voir. Sur la Air design (led simple) l'éclairage est indigne d’un véhicule de ce prix, il est parfois même dangereux. Sur la GT LINE les feux matrix led sont un vrai plus et je conduis vraiment plus sereinement la nuit
-
Bruit/grincement arrière droit sur dos d'âne
Plusquier a répondu à un sujet de Kraw dans Hyundai Ioniq 5
Pas de tout panoramique pour moi -
Merci du tuyau !