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J'étais en mode ECO et regen 3, mais vu que j'étais au régulateur quasiment tout le temps, le mode de regen n'a pas d'incidence. Je suspecte le mode hiver de m'avoir fait surconsommer sans m'apporter de réel gain à la recharge. Après Armel indiquait que la route est plus consommatrice dans le sens Bordeaux Lorient.
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Les 20" et l'AWD consomme plus et j'ai roulé à 130km/h avec une moyenne à 24kWh/100km.
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Ce soir à 19h on met en ligne une nouvelle vidéo d'un Road Trip à 3 VE : Model 3 SR+ vs IONIQ 5 P45 vs e-Niro.On sera sur le chat durant la première si vous voulez échanger avec nous. Vous pourrez aussi retrouver Armel à partir de 20h30 sur une vidéo en mode Vlog
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Cirrus a commencé à suivre [VOS CONSOMMATIONS] - Partagez vos trajets , Conso Ioniq 5 , CONSOMMATION KIA E NIRO 64 kWh et 1 autre
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Ce soir à 19h on met en ligne une nouvelle vidéo d'un Road Trip à 3 VE : Model 3 SR+ vs IONIQ 5 P45 vs e-Niro.On sera sur le chat durant la première si vous voulez échanger avec nous. Vous pourrez aussi retrouver Armel à partir de 20h30 sur une vidéo en mode Vlog
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Ce soir à 19h on met en ligne une nouvelle vidéo d'un Road Trip à 3 VE : Model 3 SR+ vs IONIQ 5 P45 vs e-Niro.On sera sur le chat durant la première si vous voulez échanger avec nous. Vous pourrez aussi retrouver Armel à partir de 20h30 sur une vidéo en mode Vlog
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Nouvelle vidéo d'un Road Trip à 3 VE : Model 3 SR+ vs IONIQ 5 P45 vs e-Niro. On sera sur le chat durant la première ce mercredi 15/12 à 19h. Vous pourrez aussi retrouver Armel à partir de 20h30 sur une vidéo en mode Vlog: https://www.youtube.com/c/ArmLiTech
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Effectivement, quand j'ai fait changé le pare brise sur ma Ioniq 28 il y a deux ans, ils ont recalibré la caméra.
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Je vais réussir à ce qu'il ne l'oublie jamais plus le clignotant
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Pour la partie du haut l'unité n'est pas la bonne pour la consommation moyenne mais les infos semblent OK 6.05km/kWh donc 100/6.05 = 16.52 kWh/100km Par contre pour le total du trajet depuis le 02/11 je pense que les données sont faussées car tu n'avais pas encore la dernière mise à jour Bluelink du 17/11.
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On vient de publier notre test conso de la MG ZS EV.
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On jouera ça à shifumi
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On s'est fait la même remarque avec JC, annoncé 18kWh/100 en ville c'est abusé. On a hâte de la passer au test
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Tu peux sortir plein d'exemple, je peux t'assurer que ma voiture qui à 5 ans et 120 000km a toujours la même autonomie. Toutes les marques n'ont pas la même régulation thermique et électronique de la batterie, il faut croire que le groupe Hyundai/Kia le gère bien. je ne dis pas de le faire avec tous les VE (encore moins avec ceux n'ayant pas de buffer haut), en tout cas sur ma Ioniq 28 et ma Ioniq 5, c'est 100% et je ne me pose pas de question. bref, peut-on arrêter ce débat d'opinion qui n'a pas de lien avec le sujet du post?
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Comme je l'ai indiqué, je le fais depuis 5 ans et elle a 120 000km et toujours la même autonomie Les passionnés veulent optimisées la durée de vie de leur batterie et baisse la valeur max de charge de peur de perdre en autonomie prématurément mais au final ils perdent en autonomie quotidiennement car ils n'utilisent pas la totalité de la batterie disponible. Je préfère des voitures faites pour monsieur tout le monde qui charge quand il veut à 100% même si en réalité c'est 90% réel car il y a un buffer haut permettant une regen complètement disponible à tous les niveaux de batterie. Après chacun sa vision des choses à ce niveau, il y a sur le marché les deux modes donc chacun peut trouver son bonheur
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Ca ne fait que confirmer que je préfère ce mode de fonctionnement