Aller au contenu

mirandole32

Membre
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Allez je participe ,visia 40 de 2018.40000 aujourd'hui,soh inconnu et je m en intéresse pas tant que je peux réaliser 80 km par jour!! L an passé à la même époque j avais les mêmes affichages...
  2. Cette leaf avait 130 km d'autonomie et il se retrouve avec une autonomie de 2,5 fois plus importante.Avant de revenir à une telle autonomie initiale il en a pour quelques années... Ce qui est dommage ,c'est qu'il ne puisse pas changer uniquement les cellules défectueuses ou "usées" ....après ça le mérite d'exister et peut être que la concurrence fera baisser les tarifs..on peut rêver!!!
  3. la boîte se trouve à Séville ...ci joint les tarifs https://evbatteryrebuilds.com/shop/
  4. Pourquoi dites vous qu'elles sont inutilisables?elles peuvent se charger ,rouler,se fermer? Merci pour votre éclairage
  5. qu'entendez vous par problématique de charge? la désactivation de quels services ?merci
  6. ya des accidentées, mais il y en a en bon état ...c est bizarre
  7. Bonjour, il y a en Ukraine un pourcentage important de TESLA à vendre...que pensez vous des tarifs pratiqués?Merci de partager si certains connaissent ce sujet. RQ:http://www.leparking.fr/voiture-occasion/tesla.html#!/voiture-occasion/tesla.html%3Fid_pays%3D48%26tri%3Dprix_croissant
  8. mirandole32

    Leaf 62 a 31800€

    la ioniq avec 50 kw de batterie ce serait pas mal personnellement...
  9. en total accord avec vous Itc18
  10. Contradiction, je suis pro VE moi aussi mais cela ne m'empêche pas d'être lucide ........je fais 30 000 km par an avec ma leaf 40 et je prends l'autoroute (sur de courtes distances moins de 200 km!!)...on se doit d'être honnête envers les futurs acquéreurs de VE qui viennent s'informer sur le site.Après elle est parfaite tout le reste de l'année la leaf...cordialement
  11. Pour un tronçon de 200 km maxi ...ok. Mais pour les trajets autoroutiers longs (400km et plus) , le VT est inégalable....Il suffit de visionner les vidéos dédiées à ce sujet sur le site pour s'en apercevoir. En roulant à 130 km ,franchement cela complique les choses ,sans parler des temps de charge et du réseau de recharge....et je le répète si on a le temps cela peut se faire si on aime rester des heures sur l'autoroute !!!..Actuellement aucun VE ne peut égaler un VT sur un longs trajets autoroutiers. Après je suis persuader qu'un jour le VE sera aussi performant que le VT avec toutefois des batteries plus énergétiques mais aussi plus légères et des recharges ultra rapides.
  12. je suis bien d accord avec vous...d ailleurs c est le problème actuel du VE...il n est pas fait pour les trajets autoroutiers longs sauf si on a le temps...
  13. j ai une leaf 40 visia...je la charge sur une prise normal,j ai calculé qu'une heure de charge équivaut à 6 pourcent...en fonction de ça j ajuste mon temps de charge .
  14. pas de linky ,j ai refusé l installation…..je vais voir peut être avec des batteries!?
  15. je vois ou se trouve la boîte j y suis passé devant ya 3 jours...je croyais qu il fallait juste envoyer un courrier à Enedis? je ne souhaite pas leur revendre...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...