Aller au contenu

bioman83

Membre
  • Compteur de contenus

    548
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Clairement les appli machin connect sont assez pitoyables, mais ce que tu décrits est parametrable : on autorise ou pas la clim à se lancer à distance si brancher ou pas pour economiser la batterie le cas échéant. sinon, c'est souvent la connexion à la voiture en -2G qui pose soucis plus que les bugs de l appli elle meme.
  2. classe les fonds de bac portieres ect... par contre, plutot qu un fond de coffre, je chercherais plutot une bache avec systeme de fixation et qui remonte sur les cotés et vers l avant (dossier des sieges) pour etre ajustable quand on rabat les sieges ar. auriez vous vu ça qq part ?
  3. interessé par la suite . je suis en panne de puis plus de 3 mois ...
  4. merci pour vos infos. @fred78000 6 mois j ai de la marge et tu avais quoi comme vehicule de depannage ? une twingo essence ? ils n ont rien compensé en terme de frais de carburant ? Vraiment le sav VW n est pas à la hauteur de l enjeu ...
  5. j aimerais bien liker , mais tant que j aurais pas fait 500km de plus derriere le volant de cette eUP , je resterais désabusé et prudent. Apres , ça me passera, je suis pas rancunier et la conduite de cette petite caisse file la banane, quand elle le veut bien .
  6. bon, la mienne est enfin arrivée à valence. il y a 3 eup en file d attente , la mienne est la dernière arrivée. le chef d atelier a été assez comprehensif et m a promis d insister aupres du service client VW pour que j'ai un VE en pret à la place de la micra essence de loc. m enfin , il serait plus simple qu'il l a répare rapidement maintenant . avec les infos qu avait recueilli smva puget , il a déjà en commande le module de gestion batterie qui se trouve dans le bloc et serait l element défaillant .
  7. oui, mais faut moderer un peu quand meme: il y a 2 tech sur 2 sites pour toute la france qui sont habilités à ouvrir le bloc batterie , mais ça ne represente qu'un partie des inteventions qu'il faut esperer faible. SMVA puget a fait une grande partie des tests, guidé à distance par les experts VW , et est habilité pour toutes autres réparations qui ne necessitent pas d ouvrir le bloc batterie, comme beaucoup de CC VW.
  8. moi aussi ça me peine de savoir que je suis dans les couillons qui ont un (gros) pb avec leur eUP , d autant plus peiné que j'étais absolument ravi de sa conduite pendant le mois et demi qu elle a fonctionné...
  9. c'est raccord avec ce que le chef d atelier de valence me disait au telephone, une grosse 10aine de VE en attente de réparation . il m a precisé qu'il avait 2 ponts spécialisés VE, mais que une fois le vehicule sur le pont, securisé contre les risques electriques, batterie ouverte , ça reste comme ça jusqu à reparation et remontage complet , avec potentiellement temps d'attente de pieces. donc contrairement au VT , il ne peut pas prendre en charge un autre VE en attendant.
  10. ce que tu decris ressemble furieusement à un aller au boulot avec plus de denivelé positif que negatif et vice versa au retour. ça joue enormement en electrique. une consommation moyenne ne devrait etre regardée que apres un parcours avec retour au depart.
  11. mettre du E85, j y ai pensé , mais d une part si j ai le moindre soucis avec la voiture de loc, c'est pour ma pomme (caution, franchise toussa ...). d autre part, il n 'est pas totalement exclus qu il me rembourse au moins en parti à la fin. mais sur quelle base ?...
  12. merci poru ton avis. je prends toute idée bienvenu. bon, malgré tout, j ai 2 remarques contradictoires sur tes propositions: - d'un , c'est pas fini, il me loue la micra essence jusqu à récuperation (a priori) de ma e-up. donc lancer une procedure avec un avocat, sans connaitre la totalité des frais , c'est pas idéal si faut refaire une 2 eme demande à la fin. -j ai pas de copain avocat, donc aller payer un avocat qq centaines € l heure pour envoyer une LRAR, je suis pas encore chaud. mais ça viendra sans doute. Pour l instant , je chauffe un peu VW sur les reseaux sociaux , mais en restant sobre. la bombe H , faut que ça en vaille le coup aussi.
  13. ils se bougent , ils se bougent ... donc hier , 5 semaines apres l avoir remorquée au garage de puget sur argens (Var) , et 2 mois apres le 1er remorquage pour le meme defaut , VW a decidé de la rapatrier au centre de réparation de valence (Drome) pour qu elle soit prise en charge par des experts plus mieux experts que les experts de puget .... Ils sont à fond de fond
  14. malheureusement , beaucoup n ont pas les capacités ou l envie de comprendre clairement ce qu est un rendement energetique ...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...