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jumpingjackfly

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  1. Si elle le fait (en tout cas sur la mienne). J'ai un monitoring de la batterie 12V et je voies régulièrement la batterie 12V se recharger en même temps que la batterie principale HT recharge sur la borne à la maison.
  2. Pareil ici. Entre 3 et 4 km/h de différence max. Jamais plus.
  3. Pour une facture de près de 1600€, c'était la moindre des choses quand même.
  4. C'est moi où les photos sont toutes noires ?
  5. Ce qui est encore mieux, c'est de s'organiser pour ne pas voyager le Samedi/Dimanche. Là, plus aucun soucis d'affluence. Ca fait 3 ans que je fais ca et j n'ai jamais eu aucun problème pour recharger à midi. Jamais attendu nul part.
  6. Ben non, pourquoi ? Es-ce trop difficile de planifier une recharge vers 11:30, juste avant le rush, puis rouler pendant que les autres mangent et se battent à la station, puis de nouveau charger après 13:30 quand ca commence à se dégager ? Edit: Doublé par @Juin26
  7. jumpingjackfly

    Fiabilité

    A un moment donné, il va falloir arrêter de relayer ce genre d'études qui (1) sont faites aux et pour les USA, marché on le sait très différent de l'Europe et de (2) qui à l'instar de McKinsey, Deloitte et autre PwC sont des producteurs de vent dont les résultats ne sont jamais impartiaux mais toujours colorés par la sensibilité (pour rester poli) de leur donneur d'ordre. Je ne bosse pas dans les VE mais par expérience, j'ai pu constater comme à de nombreuses reprises les résultats de leur études étaient biaisés. Les grands managers raffolent de ce genre de partenaires pour se rassurer car ça "fait pro" dans un rapport de direction mais dans la pratique, les consultants qui sont chargés de ces études ne connaissent pour le plupart pas les domaines qu'ils doivent étudier (quand ce n'est pas des stagiaires tout juste sortis de l'école qui s'y collent) Bref, par pitié oubliez ce genre d'étude.
  8. Largement à la portée d'un particulier: https://www.ioniqforum.com/threads/instrument-cluster-restarting-repeatedly-while-driving-randomly-out-of-warranty.49318/ A ces tarifs là, les CC sont en train de se suicider. Ils viendront ensuite pleurer qu'on commande nos voitures sur le web....
  9. Oui, c'est de plus en plus le cas. J'ai par exemple déjà rechargé: A Maizières-lès-Metz, entre Metz et Thionville A Farébersviller entre Metz et Strasbourg A Wellin en Belgique entre Arlon et Bruxelles.
  10. Le mieux serait que tu poses ta qestion dans la section KIA EV6. Ici c'est la section HYUNDAI IONIQ5. Pas sur que les info soient applicables à ton cas, même si pas mal de pièces sont communes aux 2 marques du même groupe
  11. Perso, pas d'autopilot hors autoroute, trop dangereux. Pas à cause du système en lui même mais des autres voitures et du traffic.
  12. Quand le CC entre le numéro de série de la voiture dans leur système, ce dernier liste toutes les mises à jour à faire, tous calculateurs et modules confondus. J'imagine que précédemment, il n'y avait "que" la mise à jour pour le pré-co à faire et que le CC, n'a pas voulu prendre la peine d'immobilisé un mécano et prendre le temps de faire cette simple maj. Lors de ta dernière visite, avec le rappel du ICCU, il devait passer la valise de toute façon et donc du coup, il a fait toutes les mises à jour en attente.
  13. Donc ca veut dire que ton CC n'a jamais fait la mise à jour qu'il devait faire pour activer le pré-conditionnement...jusqu'à ton dernier passage pour l'ICCU.


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