Aller au contenu

jiraya973

Membre
  • Compteur de contenus

    223
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jiraya973's Achievements

  1. Bonjour @Veedub Je suis à 8200Km et je n'ai pas eu a faire d'appoint niveau liquide de refroidissement. Donc comme le précise @Forhorse tu dois avoir une fuite malheureusement
  2. Pour la révision, selon le kilométrage, tu pourrais éventuellement t'assurer que le liquide de refroidissement des batterie a bien été changé. Visiblement certains CC facturent cette prestation jusqu’à 500€. Après oui tu dois toujours vérifier le classique : Pneus, plaquettes + Disques (même si en VE elle sont moins utilisés), balai d’essuie-glace, clés x2, état d'usure des sièges, carnet d'entretien à jour, vérification que tout les feux sont fonctionnels etc...
  3. Bienvenu @Falcon974 Tu vas avoir pas mal de lecture sur le forum du e-Niro. N'hésite pas à contribuer si tu as des choses à nous apprendre
  4. Et bien c'est une chance qu'ils aient réellement proposé l'offre
  5. Vu comment certaines personnes ont dû batailler pour avoir l'offre à 99€ je pense que ce n'était pas que du pipeau. il y a même eu un article sur le sujet ici même je crois. Quoi qu'il arrive, toutes les concessions ne sont pas gérés de la même façon. On peut le voir également pour le EV6, peu de concessions ont accepté de payer pour avoir le véhicule en présentation 1 journée.
  6. jiraya973

    update UVO

    c'est la même que celle que nous avons actuellement, mais avec la possibilité de changer la couleur du thème (au revoir le rose néon que je n'aime pas) et la cartographie à jour qui sera probablement la même que ceux qui ont mis à jour.
  7. jiraya973

    update UVO

    Pour information, d'après ma concession, les derniers e-Niro qu'ils ont livrés avaient la dernière interface, et l'option pour choisir la couleur du thème était disponible. Le vendeur était surpris que je ne puisse pas modifier. En revanche il n'ont toujours pas la dernière version disponible au garage. Il va se renseigner pour essayer de l'avoir pour les prochaines révisions.
  8. Merci pour ton retour de vacances. c'est une belle expédition 5300km en 3 semaines . Je suis assez d'accord avec toi pour la partie véhicule haut. N'ayant eu que des voitures basses, j'ai mis du temps à m'y habituer. Clairement si j'avais su que l'EV6 sortait, je ne serais pas passé par le e-Niro. Ce sera toujours plus haut que mes anciens véhicules mais c'est plus bas que le e-Niro. Là dessus c'est clair. J'ai assez régulièrement des personnes qui me posent des questions. Pas plu tard qu'il y a 2 semaines je voyais une personne qui regardait mon véhicule de façon assez insistante pendant que j'étais en train de charger et manger mon sandwich à l'écart. Il cherchait du regard à qui était la voiture. quand je me suis approché il m'a demandé des informations directement . Pourtant j'étais pas le seul, côté Tesla il y avait un model S juste à côté accompagné de 3 Tesla model 3, côté Ionity une Audi e-TRON et une e-208. Le e-Niro lui faisait visiblement plus de l'œil que les autres véhicules
  9. Pour moi c'était une possibilité. KIA pouvait bien se dire que les prochaines électriques seraient uniquement sur la plate-forme e-gmpet donc pas de Niro électrique vu qu'ils font de l'hybride pour ce dernier.
  10. Bon finalement l'article que j'avais vu disait qu'il n'y avait pas de version électronique pour le nouveau Niro. Visiblement d'après vos deux commentaires il existe bien une version EV. Mais est-ce qu'elle va arriver jusqu'ici ?
  11. Je pense qu'on peut clôturer le sujet. Le Niro 2022 ne disposera d'aucune version électrique aux dernières nouvelles. Je pense que le EV6 prend le relais à ce niveau.
  12. Bonjour tout le monde, Pour l'offre de e-Niro à 99€ par mois, je m'étais renseigné sur l'offre. Le commercial m'avait clairement dit qu'il ne pouvait la faire les quelques dispos qu'il avait étaient déjà vendus et ils ne voulaient pas renouveler l'expérience. L'offre était valable que sur un nombre de véhicules très limités en stock non immatriculés. Donc la voiture était vendu et livré brut de décoffrage, fallait faire l'immatriculation soit même, enlever toutes les protections et adhésifs poser les plaques etc... fallait quand même s'organiser pour la récupérer sinon bonjour la galère. J'imagine donc que c'est la même chose ici pour l'EV6 donc faites attention tout de même.
  13. Haaa à parfait ! Content de savoir que c'est reveia la normal pour toi . Il n'y pas de quoi pour l'aide apporté
  14. Merci pour ton retour très intéressant. De mon côté j'ai pu faire le test full autoroute dans des conditions plus favorable qu'en hiver : 288 Km dont 263Km sur autoroute à parcourir par 25°c et pas trop de vent. Autonomie au compteur : 507 Km. Vitesse au compteur : 134 Km/h Arrivée : 76 Km d'autonomie Je pense qu'on tient 290/295 Km maxi dans ces conditions. j'ai dû aussi charger avec le CRO à l'arrivée 25h pour le 100%
  15. Bonjour, pour l'instant le maximum que j'ai eu est 507km au compteur sur un e-Niro 2021 avec une charge pleine.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.