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Vounchiz

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  1. Les infos sont encore bonnes à 90% au moins. Et les sujets manquants figurent souvent dans les posts suivants. J'avais bien pensé à mettre à jour, mais sur ce forum ce n'est pas possible sans faire intervenir un modérateur, ce qui ajoute une petite contrainte.
  2. Très utile aussi en montée avec route tapissée de feuilles, par exemple. Par contre je ne connaissais pas l'appui long, merci pour l'info !
  3. L'autonomie (dans ce cas) ne doit pas t'inquiéter. Tu pourras voyager bien plus loin et plus rapidement avec la Ioniq qu'avec une Zoe : meilleure efficience sur voie rapide, charge Combo à 67 kw stable, sont des arguments pesant lourd en faveur de la Ioio. En résumé : rien ne sert d'avoir une grosse batterie si elle se décharge plus vite et se recharge plus lentement 🙃
  4. Les sièges sont chauffants uniquement à l'avant. Jusqu'à 2-3°C ça suffit je trouve, et en-dessous je mets le chauffage. Les feux à LED économisent un tout petit peu d'énergie, mais ça n'a d'intérêt que sur long trajet.
  5. Excellent choix, surtout en Executive ! L'autonomie dépend énormément du trajet, et pas mal du mode de conduite. Si le propriétaire précédent faisait surtout de la voie rapide, les chiffres ne sont pas étonnants. Côté SOH tu peux être rassuré, pour le moment il semble qu'aucune Ioniq de cet âge et avec ce kilométrage n'ait perdu le moindre % de capacité. Au pire, tu viens en concession avec ton dongle et une ou deux applis installées type Torque ou EV Notify, et tu vérifies toi-même.
  6. Oui mais prévenir coûte toujours moins cher que guérir 😉 Ma Ioio sortira de garantie le mois prochain, je préférais donc prendre les devants.
  7. Etrange, car j'ai fait la MàJ il y a deux semaines, et IoniqInfo est toujours là.
  8. Changement d'huile effectué aujourd'hui lors de l'entretien des 75 000 km, à ma demande. Le mécanicien m'a dit que l'huile d'origine était noire, mais sans dépôt ni limaille. Opération facturée au tarif de la main-d'oeuvre, soit 130 €, en plus du prix de l'entretien lui-même (75 €).
  9. Non, cette fonction n'existe pas (et c'est bien dommage).
  10. Après test sur une borne CCS 150 kW, le second réglage "charge (station)" n'a aucune influence sur la puissance de charge rapide. Donc j'ignore à quoi il sert !
  11. 1420 kg à vide, ce n'est pas spécialement lourd, même par rapport à un VT. Pour conduire de temps en temps l'ID.3 de mon épouse, là en effet j'ai l'impression que c'est long à freiner.
  12. Je suis loin d'être expert en bagnole, et encore moins en conduite. Mais en effet l'e-primacy laisse à désirer sur sol mouillé je trouve.
  13. Il y a encore des améliorations sur le software de la 28. Récemment, ils ont amélioré l'ergonomie de lecture audio en mp3, contre laquelle je pestais depuis pas mal de temps. La planification d'itinéraire semble aussi avoir gagné des fonctionnalités, notamment pour les arrêts recharge. La MàJ est assez simple mais vraiment longue : installer le logiciel, télécharger là MàJ sur carte SD (préalablement insérer dans l'ordi), puis insérer la carte SD dans la voiture.
  14. Précision : la MàJ ne concerne pas uniquement la navigation, mais aussi le firmware (sans pouvoir séparer l'un de l'autre).
  15. Retour rapide à propos des Michelin e-Primacy, montés à l'avant depuis un an et demi, et à l'arrière depuis un peu moins d'un an. Sachant que dans le même temps (depuis 16 mois) mon trajet domicile-travail est devenu plus consommateur, car empruntant de la voie rapide au retour, alors qu'avant je faisais l'A/R entièrement sur départementale. Malgré ce nouveau trajet moins favorable : - autonomie max affichée cet été = 284 km, alors qu'auparavant mon "record" était de 272 km - conso moyenne abaissée de 0,5 kWh/100km environ, voire 0,6 (à la louche hein, je n'ai pas comptabilisé exactement) - record de conso sur le trajet "retour par départementale" largement battu : avant je luttais pour descendre sous les 8,5, et cet été j'ai frisé les 8 sans effort, avec un record à 7,8.


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