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Vidange réducteur sur Ioniq 38. (État huile récupérée)
Vounchiz a répondu à un sujet de Flo21 dans Hyundai Ioniq électrique
Il me semblait avoir lu dans le (très long) sujet sur le réducteur, que c'était prévu à l'entretien des 90 000 km. Mais ce ne serait pas le cas alors ? -
Si l'on en croit les "sages" de ce forum, le problème a été réglé pour les dernières Ioniq 28 (livrées à partir de fin 2018 jusque début 2020).
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Vos autonomies en IONIQ Electric
Vounchiz a répondu à un sujet de Bafien67 dans Hyundai Ioniq électrique
Merci pour ce CR très détaillé, content que l'auto te plaise. J'ai les mêmes chiffres d'autonomie exactement... en Ioniq 28 😉 avec un parcours 1/3 voie rapide et 2/3 départementale. C'est étonnant que tu n'aies pas plus l'été, car tes consos sont très basses. -
Tout pareil, j'avais parcouru 600 km pour aller chercher la mienne, mais je ne le regrette absolument pas. Et avec le développement de la charge rapide, c'est infiniment plus facile aujourd'hui qu'il y a trois ans.
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La 38 Intuitive est équipé à peu près comme une 28 Creative, la PàC en moins. Elle a le mérite de rendre la Ioniq 38 plus facilement accessible quand on a un budget vraiment restreint, c'est déjà ça.
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Merci, mais c'est pour la 28 🙃 Et la recherche est pour mi-avril, mais merci d'avoir proposé. Edit : voici la brochure de la 38, si jamais ça intéresse quelqu'un d'autre. https://www.brochure-catalogue-voiture-neuve.fr/brochures/hyundai/ioniq/hyundai-ioniq-2020/
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Bonjour à tous, Qui aurait un lien vers la plaquette commerciale de la Ioniq 38, listant notamment les équipements pour chaque finition ? Quelqu'un de mon entourage cherche une Ioniq (28 ou 38) à vraiment pas cher, et j'ai vu une 38 Intuitive à tarif raisonnable. Mais à part qu'elle n'a ni PAC ni siège chauffant, je ne me souviens plus trop pour le reste. Je sais que la liste est dispo sur certains sites,mais c'est long à comparer 😒 Merci pour votre aide ! PS: et si vous avez une Ioio à vendre, n'hésitez pas à proposer 😉
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La Leaf 2 est une bonne voiture, mais pour avoir eu les deux, je lui préfère nettement la Ioniq 28. Mais ça devient une perle rare, même si elle n'est pas connue du grand public, ses qualités sont connues des initiés et elle est assez recherchée. Pour le reste, tout a déjà été dit : pas le même budget, mais pas le même usage non plus. La Leaf 1 sera cantonnée aux trajets du quotidien, et sa batterie se dégrade assez rapidement. La Ioniq 28 permet de partir à 500 km voire plus, sans souci. Elle consomme moins, est plus fiable et durera bien plus longtemps. Je recommande la version Executive, plus chère mais avec sièges cuir, feux LED et surtout siège + volant chauffant, ce qui permet de consommer moins l'hiver. Mais on en trouve moins facilement, et c'est plus cher. Sinon une Creative fera l'affaire, si possible une récente (2019 ou toute fin 2018). En effet les dernières versions ont corrigé le défaut de verrouillage de la trappe de charge. En résumé : - est-ce que la différence de fiabilité et donc de durabilité vaut la différence de prix ? Oui selon moi - est-ce que ce je peux avoir la chance de retomber sur une bête de somme de l'ère électrique comme l'était ma corolla en thermique ? Oui je pense
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On en parle ici : https://forums.automobile-propre.com/topic/entretien-ioniq-28-que-faire-une-fois-les-5-ans-d%C3%A9pass%C3%A9s-41892/ Pour la mienne ce sera en décembre, et vu l'augmentation de tarif, je pense m'affranchir de la fréquence recommandée, que je trouve trop importante. Une fois tous les 30 000 km suffira !
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Pour nous c'est le contraire 🤣 En 2.4 la charge planifiée fonctionne, alors que cela n'avait jamais été le cas auparavant.
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Tapis de coffre en tissu ou en plastique?
Vounchiz a répondu à un sujet de tinane30 dans Hyundai Ioniq électrique
J'aurais besoin de votre aide pour déterminer si ce bac de coffre conviendrait à la Ioniq EV : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2285621686.htm Le modèle montré plus haut par Bigfoot possède trois encoches sur le pourtour, qui ne me semblent guère justifiées. Le modèle repéré en occasion me semble plus adapté, à l'exception du décrochement en haut à gauche. Mais le vendeur m'assure qu'il s'agit du modèle pour Ioniq hybride non rechargeable. Qui croire ? Merci pour votre avis ! 😉 -
La semaine dernière, la nôtre est passée en 2.4 après trois jours en concession, sans anicroche. Il faut dire que la voiture était en 2.0 ou 2.1 depuis son achat en 2021. La 3.0 attendra, surtout que nous habitons en zone blanche 🙄
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Depuis trois ans, je trouvais un seul défaut à ma Ioio : l'absence de dégivrage pour les rétroviseurs. Jusqu'à ce que mon épouse l'emprunte la semaine dernière... et réalise qu'il était couplé au dégivrage de la lunette arrière 🙄 Mieux vaut tard que jamais ! 🙂
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Sur l'une des photos illustrant l'usage du frunk, la Ioniq est jaune, j'adore !
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Sur Ioniq 28 ou 38 ? avec quelle version du firmware ?