Aller au contenu

jpp59

Membre
  • Compteur de contenus

    1 740
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ça m'étonnerai car toute les installation sponsorisé par l Europe c'est bien marqué sur la borne. Je n ai jamais vu de pancartes de ce genre sur les chargeur tesla sur les aires autoroutes.
  2. Cache fermé la prise est inerte non ? Y a sûrement moyen mais plus compliqué que le vin puisque le vin est aussi facile à lire que le num d'immatriculation...
  3. Pas que les américaine. Cf la fameuse 403 de Columbo https://i.pinimg.com/originals/d4/c2/7e/d4c27ed3b0840ea23a8d69736464d007.jpg
  4. Plus difficile à recopier j'ai dit ! Va aller trouver l'adresse mac /ipv6 sur une voiture que tu veux spoofer. Le vin suffit de regarder le pare-brise d'une tesla...
  5. Le protocole ccs utilise https en effet. L'identification de fastened se fait plutôt sur l'adresse mac/ipv6 il me semble donc plus difficile à recopier que le vin.
  6. Le vin n'est pas forcément dispo par contre ccs utilise ipv6 pour communiquer et y a donc une adresse ip unique à chaque voiture. Donc on pourrait imaginer une première identification via site Web puis après c'est automatique..
  7. Le problème est que beaucoup de 50kW ne fournissent que 36 kW max... Voir 30kW max...
  8. La plupart des réseau 22kW sont rentable pour l'utilisateur que avec la zoe oui.
  9. Quand tu te prend une acceleration de 1g (0 à 100 en 2,7 sec) à l horizontal et l apesanteur de 1 g, la somme / résultante est une force de 1.41 g dirigé à 45° vers l arrière. Ton 'poid additionnel' est de 0.41x80kg. Pour prendre 2g, il faudrai que tu soit dans une fusée qui accélère à 1g, et la ton poids additionnel est bien de 80kg.
  10. A noter que si tesla veux vendre au Salvador, il faudra bien accepter le btc là-bas vu que c'est devenue une monnaie légale (obligation des commerçant à l'accepter)
  11. Le g apesanteur et accélération ne s additionne pas ce sont des vecteur il faut tenir compte de x et y. En supposant sur du plat donc accel perpendiculaire à la gravitation le résultat c'est racine(accel^2 + gravitation^2)
  12. A Arras ils ont installés des détecteurs de présence, et j'ai vu des municipaux se déplacer pour verbaliser et ça a l'air efficace, plus de squatteurs...
  13. A déconseiller les autocollants, tu peux tomber sur un fou et finir à l hôpital. Y a eu des mort pour moins que ça... Le jeu n'en vaut pas la chandelle amha.
  14. Ah ok, en période de lancement c'est gratuit oui. Mais t as pas l'air au courant pour ChargePoint. Installe lapplication et tu verra que la recharge est gratuite sur toutes les passpass T2 22kW. Mais vaut mieux aussi commander le badge ChargePoint (4eur),ca marche mieux que l'appli. Tu ferra de sacré économie surtout si tu charge en journée car avec passpass c'est 2,25 de l'heure) Et je viens de vérifier, la 50kW Douvrin/bassée est aussi gratuite avec d autre badge (chargemap, ChargePoint)
  15. Ces escrocs d assureurs... Je compatis... Peux être un calé en loi/ juriste ici pourra te conseiller...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...