Aller au contenu

jpp59

Membre
  • Compteur de contenus

    2 889
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jpp59's Achievements

  1. C'est là qu'on est content d'avoir le boîtier enhance de sexyboutton, on peut désactiver le mode auto obligatoire...
  2. Ok, j'ai corrigé c'était pas au bon endroit... (J'avais jamais remarqué, j'utilise le forum qu'avec Tapatalk) Merci a tous
  3. Euh je viens de revérifier, j'ai bien mis tesla model 3 dans mon profil (j'ai du le faire y a plus d'un an). Tu vois autre chose?
  4. C'est total qui donne l'info via l'interconnexion. Ils pourraient quand même désactiver les bornes qui sont condamnés...
  5. Je m'étais dirigé chez total car tesla m'indiquait que 2 prise dispo sur 8, donc risque d'être bridé a 75kW, Total n'a pas été mieux... @chgros1 ce qu'affiche le statut online do total Orléans-Saran ne correspond pas à la réalité, il y a des grosses barrières qui condamnent l'accès a certaines bornes. On voit biens le côté on s'en bat les... , Même pas fichu de désactiver les bornes avant de condamner l'accès. Ne parlons même pas des infos puissances remonté par total sur l'interconnexion, 460kW au lieu de 175...
  6. Je suis passé hier total Orléans, 80kW max réel au lieu de 175kW... Moitié des bornes condamné, plus une place libre quand je me suis branché...
  7. Bah oui le e-niro n'est plus commandable...
  8. Y avais le e-niro qui est kif kif avec le niro-ev niveau équipement, autonomie, vitesse de charge, encombrement, capacité charge La plus grosse différence c'était la dispo sous 3 mois!
  9. Ayant eu mon Niro premium sous 3 mois debus 2019, si la tesla 3 avait baissé sous son prix (40k bonus déduis) j'aurais annulé aussi. Surtout qu'à l'époque on devais se contenter du réseau izivia...
  10. ... qu'avez vous pris a la place? Quel a été l'élément déclencheur ?Vous avez réussi à récupérer l'acompte ?
  11. Ça permet de patienter et ça montre ceux qui se découragent, annulent leur commande et achete un Tesla Y... Allez hop, j'ai ouvert un autre topic...
  12. Oui, https://www.latimes.com/business/story/2023-02-15/u-s-government-will-pay-tesla-to-open-its-charger-network-to-non-tesla-evs#:~:text=Tesla%20has%20agreed%20to%20open,according%20to%20Biden%20administration%20officials. Pour ford, c'est a voir, soit 2 ports (tesla et ccs) soit le même adaptateur que tesla vers css. Je comprends pas bien Ford car en effet si Tesla tiens sa promesse avec Biden c'est un peu inutile. Par contre le réseau de charge US hors tesla est bien insuffisant, rien a voir avec ce que l'on a en Europe. Tesla a fait un espèce d'adaptateur qui se desencastre quand tu demande une charge non tesla. Édit , grilled par mikefr
  13. Tesla fait l'inverse aussi, sur certaines stations ils ont rajouté un espèce d'adapter qui ressort quand tu demande une recharge hors tesla.
  14. Largement oui, c'était soit ça soit il perdait la license d exploitation des aires....


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.