Aller au contenu

jpp59

Membres
  • Compteur de contenus

    349
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

99 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. jpp59

    Borne Ionity

    Newmotion c'est prélèvement sepa, pas cb. Cb y a des frais surtout côté vendeur, sans compter que le nim6change tout les 2/3 ans...
  2. Je vais répondre car autant de connerie en un post c'est du jamais vu.. Une utilisatrice tesla.-> une sur combien ? Il doit y avoir plus de 100 000 utilisateurs tesla ! Donc ca prouve que ca marche bien. 80 bornes ? Et la marmotte elle emballe le chocolat ? Pour info, le site circle k en norvege a 55 station DC. C'est la loi de l'offre de la demande, les constructions de bornes suivent la demande. On peux pas se balader en VE hors autoroute ? gros LOL J'arrête la, le reste ne mérite pas ma considération
  3. jpp59

    Référence consommation ABRP

    L auteur du site est apparu sur une vidéo de bjorn. Impressionnant, même si maintenant ils sont plusieurs(petite equipe) il a tout fait tout seul ! A l'origine il l'avait fais pour lui. Du coup j'ai fait une petite donation. A bon entendeur...
  4. Euh ionity c'est pas la loterie hein ! Dans l'article ils étaient a charger avec 6 etron sur 6 places, pas pres d arriver en réel avant un moment. Ils se plaignent de lappli téléphone qui marche pas bien sur leur tel pourri mais tout le monde sait ici qu il faut la cartr new motion qui est gratuite et fait la charge moins chère que la cb... Et qu'il faut surtout pas utiliser la carte audi également...
  5. jpp59

    VE Bashing dans les médias

    C'est moi ou elle prend le cable t2 au lieu du chademo a la fin ?
  6. Ton t2 ne fait pas 5m? Avec le mien je n'aurai eu aucun souci a me charger en me collant derrière la vt
  7. T'oublie qu il faut refaire le plein a destination (10 min pour un VT, 10 sec pour un VE)
  8. Et vous oubliez le plein avant et après le voyage, 2 × 10 minute a rajouter pour le VT.... ( a moins que vous aimiez payer l essence plus chère durant les pauses sur l'autoroute ...)
  9. 2 pauses de 30 minutes c'est mieux, ca passe très vite
  10. jpp59

    Garantie d'un véhicule neuf

    J'ai pris en concession également car je suis content qu'elle soit près de chez moi. Si tout le monde passe par un mandataire il faudra pas se plaindre qu'il n'y a plus de concessions pour entretenir notre véhicule...
  11. Je croyais que finance était hors sujet ? Le gars en aixam il mettrai 30 heure la ou tu mets 15h en leaf 30.
  12. Ah oui ok. Ton ve n'est pas adapté, la leaf 30 est fait pour la ville/petit trajets. Si tu fait beaucoup de gros trajets, il fallait prendre une batterie plus grosse (niro, kona, tesla)
  13. Tu exagère sur la différence de temps. Lundi dernier j'ai mis 12h pour faire 900km avec mon e-niro(moitié autoroute /nationale). En VT jaurais gagné 2h grand maximum, mais plus fatigué.
  14. jpp59

    Probleme bornes charge rapide Corridor Izivia 50KW

    Non, c'est un avantage stratégique, plein de gens achètent des tesla rien que pour les SuC. Donc si il autorise les accès il perdra plein de ventes, sans compter que c'est une activité a perte vu l'investissement nécessaire : il lui faudrai construire encore plus de stations pour pouvoir accueillir tout le monde.
  15. jpp59

    Bonne pratique recharge publique

    Reçu aujourd'hui, 4 jours délai la poste compris. Très fonctionnel, juste a marquer son numéro portable dessus


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×