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jpp59

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  1. Ça y est, j'ai commandé cet après midi aussi, avec l'attelage. Ça fait plaisir de voir que tesla n enleve pas la pac, mémoire siège ou autre pour le marché français comme l'a fait kia France avec les client français pour se gaver avec le bonus... Me restera à vendre mon e-niro... Dire que j'avais acheté le niro plus cher en 2019 (40k) que la m3 maintenant (38k).
  2. Tu as 14 jours pour la rendre... À mon avis il va y avoir beaucoup de retour sur les livraison des deux dernières semaines...
  3. Tu as également une liste de compatibilité sur la page ev notify https://github.com/EVNotify/EVNotify/wiki/Compatibility
  4. Yo, j'ai sauté le pas, je viens de la commander, 38000 eur avec attelage. Dire que j'avais payé mon e-niro premium plus cher en mars 2019 (40500eur)... Avec mes 50 000 km, j'ai peur du prix à la revente...
  5. Tu peux connecter plusieurs device en Bluetooth, y a pas de soucis. Le WiFi c'est merdique je trouve car généralement ça fonctionne via hot-spot sans internet. Par contre si iPhone c'est wifi obligatoire je croit
  6. Ou attendre un airdrop. Je l'ai eu gratos pour ma part depuis une chaine YouTube. Je le connaissait déjà et pour 30eur je l'aurais pas acheté. A noter que je mettrais pas une brosse à dent, le modèle camswipe a une brosse très souple, du style petite brosse livré avec les tondeuse, incomparable avec la dureté d'une brosse à dent.
  7. jpp59

    Kilométrage mini

    Tu peux demander un rapport d'état de santé de la batterie. Sinon tu peux venir toi même avec un dongle odb2 et regarder toi même le soh.
  8. Après y en a 20eur qui marche très bien, regarde l'historique du forum. L avantage de celui là est que tu peux le laisser h24, il ne décharge pas la batterie contrairement à d'autre.
  9. 1 par mois c'est largement suffisant. C'est surtout utile pour la calibrage du bms et donc d'avoir une autonomie restante estimée correcte
  10. Tout pareil, je laisse 40km de gras quand j'ai le plein et 20 km quand j'arrive vers la fin. (sauf si gros dénivelé montant à venir). Je suis arrivé en tortue plusieur fois à destination mais jamais eu de panne sèche... Il est vrai que les 20 derniers km d autonomie partent très vite... Quand on voit qu'on passe sous le gras, suffit de ralentir sur une dizaine de km pour récupérer le gras...
  11. Les accord de roaming ne concerne pas la Suisse ? En Europe on ne paye pas plus cher la data quand on reste en Europe...
  12. Ne pas oublier la limite de freinage également, avec 5 personne + coffre rempli + remorque on arrive à plus de 2,5t, à la vitesse de bridage de 167km, ça en fait des joules à dissiper en cas de freinage d'urgence
  13. jpp59

    Kilométrage mini

    Celui qui fait 300km tout les 15 jour laisse sûrement la batterie à 100% le reste du temps, et c'est la que ça s'use vite avec le temps
  14. C'est ce que je voulais dire, le soh de nos niro démarre vers les 110-115% comme les marge quilyy à en la capacité brut et net. Donc pour l'instant on ne vois pas de différence. Reste à attendre quelques années...
  15. Bien sur, mais n'empêche que je n'ai pas remarqué de dégradation de l'autonomie de la batterie. Le soh apparement démarre à 100% sur la partie net de l'autonomie (64kWh). Ne pas oublier que l'âge joue beaucoup sur l'autonomie. À 20°c, stockée à 40% de charge, une batterie s'use de 4% /an. 20%/an si elle est chargée à 100% tout le temps ! Pas étonnant que la zoe est 72% au bout de 8ans...


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