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jpp59

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  1. Y a un menu caché dans evnotify, faut activer le background mode et la tu peux éteindre l'écran sans que evnotify s'arrête. Pour ouvrir le menu caché (aka god mode), appuyer plusieur fois sur le numéro de version (v 1.2...) tout en bas à droite des paramètres:
  2. Sur ionity in va te prélever 2 x 10 eur la première fois car il veulent laisser un crédit de 5eur minimum je crois. Ils rechargent par palier de 10 eur.
  3. Après faut en avoir l'utilité. Perso je m'en sert que lorsque je fais une charge à distance et pour la surveillé. Sur'le'model'2019 tu ne peux pas faire beaucoup plus, les fonction sympa (activation clim à distance) tu ne peux le faire que depuis le model 2020
  4. Non, mais il tient bien 1 jour en standby... Sinon tu peux rajouter une batterie externe à 20eur...
  5. Oui, compter 80eur pour dongle, un vieux smartphone et 2eur/mois abo syma mobile. Ça te ramène un hotspot et la possiblitite de localiser la voiture avec la géo-localisation Android
  6. Les deux valeurs (cumul kWh chargée et restituée) sont des donnée fourni par la batterie donc c'est depuis l'origine. Sur evnotify ça enregistre l'historique des charge mais uniquement si evnotify est lancé à chaque fois lors de la charge.
  7. Non, par contre via l appli evnotify et prise odb2 tu peux avoir le cumul de charge et de restitution. Pour 35000km je suis à 7.3 MWh de chargé.
  8. jpp59

    Changement pneus

    Ah oui, au démarrage y a trop de couple mais je ne pense pas que tu trouvera beaucoup mieux. Kia aurai du faire une propulsion au lieu d'une traction... Dans 'qui tienne' je pensait que tu disais qui tiennent sur la durée...
  9. jpp59

    Changement pneus

    Je suis à 35000 et je trouve que les primacy 3 d origine tiennent bien (je pense encore tenir 5-10000km), vu comment je les traite (j'aime bien profiter des 200cv du niro).
  10. jpp59

    Changement pneus

    Tu parles des quel ?
  11. Nos investigations Sinon tu peux éviter de sortir la clé mécanique en descendant la vitre, sortir, fermer la porte, verrouiller toute les porte via la fermeture centralisée (en passant le bras par la fenêtre) et lancer la fermeture de la fenêtre (enlever rapidement le bras). Par contre bien vérifier que tu as la clé sur toi... Pour recouvrir, il faut la clé mécanique (les commande radio sont ignorée car tu es considéré dans la voiture)
  12. Chaque fois que j'y suis passé elle était en vert sur l app passpass mais elle ne marchaient pas... En fait elle sont en vert mais quand tu declenche la charge elle plantent
  13. Sur ton message tu as mis 80 kW/h


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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