Pour la louer.
L'idée serait de faire une plus-value en faisant : ACHAT (avec 5200e d'aides) / LOCATION (10 000km) / REVENTE.
Cependant il s'agit d'un éventuel arbitrage sur lequel je me questionne, l'opération serait elle réellement rentable ?
Bonjour,
J'envisage d'acheter un VE type nouvelle R5 à l'aide des 5200€ d'aides possible à obtenir dans mon cas pour louer la voiture de suite pendant 1 à 2 ans pour la revendre.
Les VE subissant de forte décote, pensez vous qu'en faire la location rendra rentable cette opération ?
Des utilisateurs ont ils déjà eu la même idée ?
Merci
Bonjour,
J'envisage d'acheter un VE type nouvelle R5 à l'aide des 5200€ d'aides possible à obtenir dans mon cas pour louer la voiture de suite pendant 1 à 2 ans pour la revendre.
Les VE subissant de forte décote, pensez vous qu'en faire la location rendra rentable cette opération ?
Des utilisateurs ont ils déjà eu la même idée ?
Merci