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Bourrineur

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  1. Bourrineur

    Rappel ICCU

    Il me semble bien qu'il y a eu des cas où ça s'est aggravé mais pour la plupart, la charge en courant continu est restée active.
  2. À mon avis le rappel correspond exactement ce qu'ils faisaient jusqu'à maintenant quand les voitures passaient en CC sauf que désormais ils vont demander aux propriétaires de venir au lieu d'attendre leur passage pour la révision (ou autre)
  3. Sauf que chez Kia, mise à jour et contrôle de l'ICCU (et remplacement si nécessaire) font partie des choses à faire en concession depuis la mi-décembre. La seule différence avec le rappel c'est que là ils vont demander aux propriétaires de venir le faire au lieu d'attendre qu'ils passent pour autre chose. Si Kia le fait, il serait étonnant que ce ne soit pas également le cas chez Hyundai.
  4. Bourrineur

    Rappel ICCU

    En lisant certains d'entre vous, je suis content d'être sur Dax entre les mains d'une CC compétente (commerciaux et mécanos).
  5. À 95% ça doit bien être un problème avec ton ICCU. Par contre, au vu du niveau de connaissances de ton technicien spécifique VE, ça fait peur. Si tout se fini bien pour toi, fuit cette concession à l'avenir. En tout cas c'est ce que je ferais quitte à faire 100 km pour en trouver une autre.
  6. Tu as quand même tout les symptômes d'un boîtier ICCU qui a claqué et ta concession semble avoir complètement raté son diagnostic. On est quand même sur un correctif /contrôle à appliquer en concession à chaque véhicule qui passe entre leurs mains depuis la mi décembre.... La première action de ta CC n'aurait jamais dû être le démontage de ta batterie mais plutôt celui de l'ICCU qui fuyait. Bon courage.
  7. Bourrineur

    Les accessoires de l'EV6

    En même temps, si tu as ce boîtier c'est que ta voiture a une prise de charge T2 et que tu as également un câble T2/T2. Je vois donc mal dans ce cas l'intérêt de se brancher sur la prise 220V de la borne publique plutôt que de se brancher sur la T2.... Par contre, a domicile, le boîtier pourra clairement poser problème sur certaines prises.
  8. Pour les couleurs chez ionity, un peu de lecture s'impose : https://support.ionity.eu/en/general-questions/ionity-chargers-halo-colours
  9. Oui tu as la dernière mise à jour du système multimédia mais il te manque en fait la dernière mise à jour de l'ordinateur de bord
  10. La mise à jour kia update est en effet nécessaire mais il faut également passer en concession pour 2 mise à jour via la valise. À ce moment là ton mode "hiver" sera remplacé par un mode "preconditionnement"
  11. Par contre si tu as le mode hivers dans tes menus c'est que tu n'a pas eu la mise à jour intégrant le preconditionnement...
  12. C'est exactement ça.
  13. Charge limitée à 7kW sur les bornes en courant alternatif (les 22kW) et à 100 kW sur les bornes en courant continu (bornes supérieures à 22 kW). La puissance est fournie par la borne en fonction de la capacité de la voiture.
  14. Si ça peut vous rassurer j'ai une Zoé en plus de mon EV6 et j'ai fait la demande de carte en début de semaine et je n'ai ni mail de confirmation ni commande en attente. J'ai relancé une commande ce matin, j'ai bien la demande d'autorisation de 1€ qui apparaît sur mon compte mais toujours pas de mail ni de commande en cours.....


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