Toute l’activité
- Dernière heure
-
Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
Blade_Bo a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
De mon côté je n'ai eu qu'un e-mail, venant de "Hyundai Account Team <[email protected]>" Avec des renvoi/ liens vers hyundai-europe.com, et un lien aws/track qui semblerait renvoyer vers hyundai-europe aussi. En général , avec un doute, il vaut mieux faire le changement de mot de passe en passant directement par son appli ou site habituel. Plutôt que le lien d'e-mail. Est ce que ça a un lien avec le piratage de Hyundai France de 2023, du ramsomware de 2024 chez hyundai Europe, d'une nouvelle fuite 'mais on aurait dû être informé' ou tout simplement une mise à jour de leur système - rapport a la nouvelle application apparue ? -
ça va être tout noir !
400kV a répondu à un sujet de Philippe28 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
idem pour moi pour les pneus d origines 3 ou 4 meches d installées, depuis le remplacement des 4 pneus par des FALKEN de memoire aucun probleme plus de crevaison -
2 ans de dispo ? Point sur le soh...
Pile Poil a répondu à un sujet de sebastien82 dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
ce tableau correspondait à une leaf 40, maintenant Hiroshi 164 roule en leaf e+ 62kWh le nouveau tableau qu'il a fait pour la 62, tiré de sa dernière video ( https://www.youtube.com/watch?v=bc5PfnSoITw ) est ci dessous -
Tu as le nom de l'appli ? j'ai bien l'option vision360 sur mon scenic merci
-
Problème moteur Kona électrique
Tech21 a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
C'est une marque que je ne conseillerai jamais autour de moi en occasion comme en neuf, le traitement client par le SAV et la marque est une honte. -
Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
e-Lionel a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
À mon avis, ça pue. Si le mail vient vraiment de Hyundai, alors sa formulation est particulièrement maladroite. Par ailleurs quand on veut changer un mot de passe on n'a pas besoin de suivre un lien dans un mail, on va directement sur le site concerné ! -
Évolution de l'autopilot et de la conduite autonome (MàJ 10/2020 avec FSD Beta)
afreeman1901 a répondu à un sujet de J0kers dans Tesla
Je parles de ceux qui ont crus que la remarque de la dgrf entraînerait autre chose de la part de tesla qu un renaming. Cela concerne les forumeurs ici, et les journalistes qui ont laisser entendre autre chose. Pour les clients c'est autres choses, je ne juge personne. -
Bonjour je suis intéressé par les vérins. Pouvez-vous m'envoyer une photo où l'on voit où ils étaient fixés ?
-
Comment se fait-il que ce ne soit pas reconnu comme un défaut caché ?
-
Nouveau garage indépendant spécialisé Tesla
pistache a répondu à un sujet de Shazam! dans Tesla Model 3
N'étant plus sous garantie, c'est volontiers que je choisirais un garage où je peux parler à quelqu'un plutôt qu'à une application. -
Retouche éclat peinture pare-chocs - Partie basse gris clair ✍🏻
bi_weiss a répondu à un sujet de jumpingjackfly dans Hyundai Ioniq 5
Oui car @jumpingjackfly a validé par lui même que ce n’était pas la bonne 😁 merci d’avoir essayé En effet les deux références NY et YEV sont mentionnées sur ce forum et d’autres mais difficile d’avoir une certitude à 100% sans essayer -
C'est un peu facile de dédouaner ainsi. Si i n'était question que de naïveté ils n'auraient pas reformulé. Sans compter Gourou 1er qui n'a cessé de rabâcher que c'était pour "la semaine prochaine".
-
Déploiement du réseau PowerDot
denischti59 a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
En fait ils ont en général un tarif autour de 55cts, mais ils peuvent avoir des prix spécifique sur les enseignes partenaire (le plus connu était Cora). -
Il me semble avoir vu qu'en Allemagne ( sur le "Konfigurator" ), la pompe a chaleur est une option simple. D'ailleurs, chaque pays a l'air d'avoir ses modèles, ses options, quant aux couleurs suivant la finition, ex sur la GT c'est bleu mat, et sur la Air, le bleu pacific, on ne peut échanger... ( ce n'est pas nouveau mais bon, ça permettrait surement de baisser les prix )...et sur le français, pas moyen d'avoir toutes les options affichés, genre attelage; après faut aller chercher ailleurs dans le site pour avoir le prix.
-
Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
bi_weiss a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
Et si vous regardez les headers du mail en comparant le from enveloppe et le from du header ça vient d’un domaine Hyundai ? évidemment le fait que le from enveloppe est telle adresse email comme ils disent et signé « votre équipe Hyundai » ne sont aucune garantie que le mail est légitime, la deuxième raison me fait particulièrement bien rire, si un responsable comm a vraiment validé ça comme argument chez Hyundai, alors là c’est des winners ! oui à priori ça pue c’est clair, tout les ingrédients sont là pour faire cliquer sur le lien mais il faut voir l’URL du deuxième email envoyé si le domaine appartient bien à Hyundai, Faire un who is, alors c’est ok mais très mal exécuté -
Remplacement des roues pour du 195/65 R15
pierredelhasse a répondu à un sujet de Grand-Vince dans Hyundai Ioniq électrique
oh oh améliorer la conso qui est déjà bien basse.... si Hyundai propose du 205 ils ont leurs (bonnes) raisons En Belgique en 195 65 15 on ne passe pas le contrôle technique -
La version 5.8 sera bien déployé le 25/08 pour tout le monde
-
Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
Cyhou a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour Reçu le même message le 11/08. Par contre de [email protected] . Le mail indiquait bien mon nom prénom , avec pour motif: activités suspectes sur votre compte chargemyHyundai. J'ai les même adresses mail Hyundai que celle à l'intérieur de votre mail. Des réception du mail, je me suis connecté à mon compte de recharge (que je n'utilise plus en raison des tarifs) j'ai vu que mon compte avait bien été piraté (3 session de recharge en Angleterre sur le 6/08 pour un total de 246€). Dans mon mail j'avais du service client +33 01 76 27 69 15, qui correspond bien au numéro de CMH, qui m'a indiqué le piratage et blocage de mon compte. J'ai fait un retour mail sur [email protected] avec documents contestant ces opérations et prouvant que j'étais en France. Bien eu retour d'un numéro d'incident. A priori je ne suis pas le seul. A ce jour mon compte est encore bloqué. -
Amar Cord a rejoint la communauté
-
Déploiement du réseau PowerDot
Amar Cord a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
J'ai également du mal à comprendre leur tarification qui peut être très intéressante ou pas. Lors d'un long trajet, j'ai fait une recharge chez eux à 0,53€/kWh puis ils m'ont informé quelques semaines plus tard que le tarif à cette station passait à 0,31€/kWh. J'ai donc vérifié les 3 stations de ma ville qui sont espacées de 500 m l'une de l'autre. Les tarifs pour les charges rapides sont respectivement de 0,58€/kWh, 0,54€/kWh et 0,35€/kWh par le QR code. Mais la nuit, il y a 40% de réduction soit 0,35€/kWh, 0,32€/kWh et 0,21€/kWh et le dimanche il y a 20% ou 40% de réduction. J'ai l'impression que le tarif est basé sur la visibilité/fréquentation de la station. La seule indication fiable est effectivement en consultant l'application Chargemap et en soustrayant la commission (10%) -
Disparition des commodos sur la Tesla 3 highland (et autres choix d'ergonomie)
Bouboune a répondu à un sujet de CAC72 dans Tesla Model 3
Oui c'est un facteur que les gens oublient un peut rapidement quand ils passent de leur véhicule avec des pneumatiques usagés à un véhicule de démo qui a des gommes fraîches... Perso j'ai changé les 4 gommes de ma LR 2021 et c'était le jour et la nuit au niveau du bruit. Et pourtant mes anciens pneus n'étaient pas usés à la corde, loin de là... - Aujourd’hui
-
La sobriété passe par l’éducation elle marche sur les adultes qui ont eu l’éducation nécessaire pour la comprendre et l’adopter des aujourd’hui. Pour les jeunes c’est de l’éducation tout simplement.
-
1er test en roulant ...Amélioration du GPS dans les rond points : Elle ne dit plus 'Dans 100m, au rond-point prenez la A35 la sortie 2ième vers', Elle dit : 'Dans 100m, au rond-point prenez la A35 la 2ième sortie vers'. Il ne reste plus que le mot 'vers' qui traîne. Une petite chose découverte dans la précédente release, (sur le G9) quand on lui dit d'étreindre les écrans, maintenant elle éteint tous les écrans, écran conducteur compris. Alors qu'avant elle éteignait l'écran passager et l'écran central uniquement. Egalement sur la fermeture des fenêtres : Elle ne dit plus que OK, alors qu'avant elle répondait, l’effrontée ...😀, 'les fenêtres sont déjà fermées'. Voila pour les premiers retours.
-
Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
Klug a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
Hyundai bientôt sur https://bonjourlafuite.eu.org/ ? -
Ouverture d'une station EVzen à Estissac (Maxi). 2x 120kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
-
ALLEGO : SUIVI du DEPLOIEMENT
denischti59 a répondu à un sujet de cyberoni dans La recharge sur bornes publiques
Ouverture d'une station Allego à Brumath (Cinéma Pathé). 2x 150kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE