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Quel prédateur êtes-vous ?
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Retour d'expérience sur nouvelle batterie HT 64kWh
Juno a répondu à un sujet de Sam78 dans Hyundai Kona électrique
Je roule peu, je ne recharge qu'avec l'ICCB à 12A. Depuis le remplacement de la batterie le devinomètre GOM affiche en fin de charge jusqu'à 562km sans clim. Au début je ne dépassais pas 99%. Il a fallu une charge prolongée pour avoir enfin 100%, l'équilibrage sans doute. Pour des questions de temps on évite d'aller au-delà de 80% il me semble. -
Juno a commencé à suivre Conduite hayon ouvert difficile. , Liquide pour le circuit de refroidissement de la batterie HT , Retour d'expérience sur nouvelle batterie HT 64kWh et 3 autres
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Liquide pour le circuit de refroidissement de la batterie HT
Juno a répondu à un sujet de marci3 dans Hyundai Kona électrique
C'est selon les modèles. Ton liquide est bleu ? Sur ma 2019, le sens est anti-horaire, j'ai un liquide vert. Comme les deux liquides ne sont pas miscibles, c'est peut-être bien une sécurité. -
Retour d'expérience sur nouvelle batterie HT 64kWh
Juno a répondu à un sujet de Sam78 dans Hyundai Kona électrique
Avant le remplacement de la batterie, tu chargeais à 90% ? -
Mon Road Trip de 608km en Hyundai Kona 64kwh
Juno a répondu à un sujet de murphy dans Hyundai Kona électrique
Elle ne devrait pas, tu devrais t'adresser à ton concessionnaire. De quelle couleur est le voyant ? Normalement il est blanc une fois armé. Il passe vert seulement si on arrête au pied. Si on arrête avec la palette gauche, n'étant pas concerné, il reste blanc. Dans aucun cas, le voyant Auto Hold étant allumé vert, la voiture ne doit avancer sans raison. Freins : recherche de fuite, purges, entretien : -
Avec ou sans clim ?
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Mon Road Trip de 608km en Hyundai Kona 64kwh
Juno a répondu à un sujet de murphy dans Hyundai Kona électrique
et c'est heureux car cette position vide la batterie auxiliaire 12V assez vite Avec Auto Hold les freins sont serrés ; effleurer l'accélérateur suffit à libérer la voiture ; la présence d'une autre voiture n'arrête la Kona que si on est en SCC Smart Cruise Control (régulateur de vitesse). -
Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller
Juno a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
Bonjour. Un passionné a publié un résumé de la situation. Dommage qu'il n'y ait pas le TSB pour la ioniq mais le principe doit être le même : on fait tourner à la perceuse séparément le moteur et le réducteur ; assez souvent on remplace les deux. Kona Niro Ioniq EV motor rumble-3.pdf https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2022/MC-10211676-0001.pdf Hyundai Kona EV https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2021/MC-10193244-0001.pdf Kia Niro EV -
Bonjour. Kona 2019. On avait l'item au début. Lors d'une mise à jour, il a disparu, et l'Auxiliary Battery Saver+ devenait donc actif une fois par jour pendant 20mn. Si une porte était oubliée ouverte, d'après le manuel, il ne devait pas fonctionner. Ce n'était pas tout-à-fait vrai car on observait, au lieu d'une tension maintenue à 14,7V pendant 20mn, une chute de tension (sortie de veille). Une autre mise à jour a modifié le rythme de fonctionnement et, à présent, c'est toutes les quatre heures ; et donc, porte ouverte, une conso toutes les quatre heures ... Après 3 ans de ce régime, ma batterie s'est trouvée mal, après, qu'une fois encore, j'ai oublié le hayon ouvert :
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Dans ce cas n'hésite pas utiliser le bouton [Citer]. En 2019 Antares n'avait pas le BlueLink.
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Bienvenue également. Ils sont quelques-uns à charger en solaire, tu vas pouvoir faire part de tes avancées, à+
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Bonjour Ozzy. Le sujet porte justement sur la présence de chiens à bord. En effet, ceux qui installent des bornes de charge se soucient peu de nous fournir de l'ombre, ce qui irait dans le bon sens pour la planète.
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2/ Et voilà pourquoi : Vous avez-vu ? Les prix augmentent !
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1/ J'ai les boules ; et je vais vous dire pourquoi ...
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Bonjour. C'est facile à contourner en poussant la gâchette vers la position verrouillée : Première étape, pousser la gâchette vers la position intermédiaire : Première Résultat, la gâchette a tourné vers la première position : Seconde étape, continuer vers la position de verrouillage terminal : Résultat, le switch est percuté, plus de voyant ni d'alertes : Pour remettre la gâchette en position ouverte, utiliser le bouton habituel.