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Juno

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  1. Juno

    Les blagues sur le forum

    Quel prédateur êtes-vous ?
  2. Je roule peu, je ne recharge qu'avec l'ICCB à 12A. Depuis le remplacement de la batterie le devinomètre GOM affiche en fin de charge jusqu'à 562km sans clim. Au début je ne dépassais pas 99%. Il a fallu une charge prolongée pour avoir enfin 100%, l'équilibrage sans doute. Pour des questions de temps on évite d'aller au-delà de 80% il me semble.
  3. C'est selon les modèles. Ton liquide est bleu ? Sur ma 2019, le sens est anti-horaire, j'ai un liquide vert. Comme les deux liquides ne sont pas miscibles, c'est peut-être bien une sécurité.
  4. Avant le remplacement de la batterie, tu chargeais à 90% ?
  5. Elle ne devrait pas, tu devrais t'adresser à ton concessionnaire. De quelle couleur est le voyant ? Normalement il est blanc une fois armé. Il passe vert seulement si on arrête au pied. Si on arrête avec la palette gauche, n'étant pas concerné, il reste blanc. Dans aucun cas, le voyant Auto Hold étant allumé vert, la voiture ne doit avancer sans raison. Freins : recherche de fuite, purges, entretien :
  6. et c'est heureux car cette position vide la batterie auxiliaire 12V assez vite Avec Auto Hold les freins sont serrés ; effleurer l'accélérateur suffit à libérer la voiture ; la présence d'une autre voiture n'arrête la Kona que si on est en SCC Smart Cruise Control (régulateur de vitesse).
  7. Bonjour. Un passionné a publié un résumé de la situation. Dommage qu'il n'y ait pas le TSB pour la ioniq mais le principe doit être le même : on fait tourner à la perceuse séparément le moteur et le réducteur ; assez souvent on remplace les deux. Kona Niro Ioniq EV motor rumble-3.pdf https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2022/MC-10211676-0001.pdf Hyundai Kona EV https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2021/MC-10193244-0001.pdf Kia Niro EV
  8. Bonjour. Kona 2019. On avait l'item au début. Lors d'une mise à jour, il a disparu, et l'Auxiliary Battery Saver+ devenait donc actif une fois par jour pendant 20mn. Si une porte était oubliée ouverte, d'après le manuel, il ne devait pas fonctionner. Ce n'était pas tout-à-fait vrai car on observait, au lieu d'une tension maintenue à 14,7V pendant 20mn, une chute de tension (sortie de veille). Une autre mise à jour a modifié le rythme de fonctionnement et, à présent, c'est toutes les quatre heures ; et donc, porte ouverte, une conso toutes les quatre heures ... Après 3 ans de ce régime, ma batterie s'est trouvée mal, après, qu'une fois encore, j'ai oublié le hayon ouvert :
  9. Dans ce cas n'hésite pas utiliser le bouton [Citer]. En 2019 Antares n'avait pas le BlueLink.
  10. Bienvenue également. Ils sont quelques-uns à charger en solaire, tu vas pouvoir faire part de tes avancées, à+
  11. Bonjour Ozzy. Le sujet porte justement sur la présence de chiens à bord. En effet, ceux qui installent des bornes de charge se soucient peu de nous fournir de l'ombre, ce qui irait dans le bon sens pour la planète.
  12. Juno

    Les blagues sur le forum

    2/ Et voilà pourquoi : Vous avez-vu ? Les prix augmentent !
  13. Juno

    Les blagues sur le forum

    1/ J'ai les boules ; et je vais vous dire pourquoi ...
  14. Bonjour. C'est facile à contourner en poussant la gâchette vers la position verrouillée : Première étape, pousser la gâchette vers la position intermédiaire : Première Résultat, la gâchette a tourné vers la première position : Seconde étape, continuer vers la position de verrouillage terminal : Résultat, le switch est percuté, plus de voyant ni d'alertes : Pour remettre la gâchette en position ouverte, utiliser le bouton habituel.


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.