-
Grosse mise à jour oct/nov 2026 ?
Sur le salon de l'auto, mardi 13 octobre, aucune info sur un future mise à jour...
-
Conduite du G9
Vous étiez en XPilot ?
-
Abonnement Electra + Essential offert pour 1 an via l'application
Tout pareil, sachant que ce n'est pas vraiment une offre XPENG, puisque de mon côté, étant abonné à ELectra+ Smart à 4.99€, j'ai reçu la proposition directement par Electra en mail.
-
Suivi des versions XOS 5.9.x
Petit retour sur mon souci Android Auto. Après avoir fait un reboot de la voiture puis enlever l'appairage de mon téléphone avec le G9 et remis celui-ci, Android Auto se reconnecte sans fil. Pb réglé.
-
Suivi des versions XOS 5.9.x
Bonjour, Depuis la mise à jour de la nouvelle version, je n'ai plus Android Auto sans fil (G9 2024). Il faut que je connecte le téléphone avec un cable. Avez vous la même chose ?
-
Internet en Europe
Normalement cela se fait à vélo 😂😂
- Internet en Europe
-
Internet en Europe
Merci. Je vais donc tester sur un voyage au Danemark.
-
Difficultée pour rendre un Xcombo fonctionnel
Après mes premiers tests, cela ne fonctionne pas. L'intérieur de la voiture est à 27° et rien ne se déclenche.
-
Difficultée pour rendre un Xcombo fonctionnel
Je viens de l'installer. Je test ...
-
Internet en Europe
Bonjour, Pour les personnes qui utilisent leurs G6 ou G9 entre France et Europe, est ce que les fonctions utilisant la carte sim continuent de fonctionner normalement. Par exemple, la radio via Tune In, Disney Plus etc. Merci pour vos réponses
-
Qu'auriez vous aimer qu'on vous dise au moment d'acheter?
Dans le store Android, et a coup sûr dans le store IPhone
-
Qu'auriez vous aimer qu'on vous dise au moment d'acheter?
G9 LR 2024 Noir Midnight avec pack premium (Dynaudio + siège marron: Comme @chgros1, pas grand chose à dire, car il y a tellement de possibilité de paramétrage, car cela pourrait être très long. Mais pour ceux qui utilise ABRP Premium (que je n'utilise pas), prévenir qu'il n'y a pas besoin OBD2 externe, car XPENG à intégrer nativement cette interface dans la voiture. Donc, ABRP se connecte sans ajout d'un matériel complémentaire. L'achat très utile concerne la prise permettant d'utiliser le véhicule en V2L. Achat moins utile, les coussins de tête, mais sympa. Et oui, l'attente va être longue...
-
Problème de Data
Bonjour, J'ai également le problème de mon côté. Plus Disney, ni TuneIn. A priori pb général en France, Suisse et Norvège.
-
Les essuie-glaces, on en parle ?
Et bien moi, j'ai retrouvé la sérénité avec mon G9 LR 2024. Pendant 7 ans, j'avais une Skoda Superb Lorin & Klement et dès le 1er jour, les balais d'essuie glace ont grinçés. Le seul moment ou cela ne grinçait pas, se passait lorsque la pluie était importante. Avec le G9 aucun bruit. Je pense que suivant les dates de sortie des véhicules, les fournisseurs changent et c'est peut être lié à cela. Pour le déclenchement automatique, je suis assez d'accord. Si la pluie n'est pas suffisamment importante, je suis obligé de le forcer une première fois et ensuite cela fonctionne bien. Oui, c'est un peu moins bien que sur ma Skoda.
NeoRetraite
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite