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Me concernant, révision chez Seat quand ma voiture le demande. 30000 km / 1 an selon première échéance. Révisions minimalistes et tarifs raisonnables, je me charge des essuie-glaces et filtre pollen. Concernant ma batterie, je n'ai pas mesuré. Mais le week-end dernier, quand il a fait chaud, j'ai fait 260 km d'une traite, mode Eco+, à 80/90. Oui, la tortue me connaît bien et je me branche souvent avec 0% sur la borne. Pas au courant de problèmes de batteries à part une mauvaise série en 2020 sous garantie. voir
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Limite haute de recharge batterie (à 80%)
Philippe28 a répondu à un sujet de DIM IDF dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
J'attends vos idées -
Limite haute de recharge batterie (à 80%)
Philippe28 a répondu à un sujet de DIM IDF dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Pas intuitif 1/ régler Etat de charge minimal à 80% 2/ Pour que cela soit appliqué il faut une programmation (bidon) active ! revenir à l'accueil, descendre à heures de départ, Créer un lieu de recharge "XX" avec un % cible fantaisiste même 20% (ne pas oublier en bas : intensité maxi) Synchroniser, Créer une heure de départ, choisir ce lieu de recharge "XX" , indiquer une heure au hasard un jour au hasard , chaque jour, régulièrement, activer Oui c'est super intuitif Me concernant, il y a longtemps que je laisse comme prog 80% chaque matin en été et 90% en hiver, et 50% mini. Aujourd'hui l'appli ne me sert qu'à déclencher le chauffage ou la clim avant de quitter mon bureau + le matin avant de partir (horaires imprévisibles) Bon courage. -
SoH de la batterie
Philippe28 a répondu à un sujet de BenoitBass dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
CC = ConCessionnaire. (En un mot) -
SoH de la batterie
Philippe28 a répondu à un sujet de BenoitBass dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Il sera intéressant de partager la liste des concessionnaires qui fournissent le SoH. Le mien refuse. -
Pb démarrage de la charge eUp!
Philippe28 a répondu à un sujet de Pitoche dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
https://forums.automobile-propre.com/topic/la-e-up-de-dom-electro-et-ses-ajoutsmodifications-22332/?do=findComment&comment=1494271 -
Charge à tension trop basse
Philippe28 a répondu à un sujet de JeanMi06 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Il y a urgence...remplace par du 6² pour passer 2 Green'up sans tout reprendre. Et encore, certains vont calculer du 10² pour 32A et avec cette longueur. -
La e-Up! de DOM Electro et ses ajouts/modifications
Philippe28 a répondu à un sujet de DOM Electro dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
il y a moins cher là, là, là -
La e-Up! de DOM Electro et ses ajouts/modifications
Philippe28 a répondu à un sujet de DOM Electro dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
avec le choix : noire (injecteurs, EGR...) , bleue (huile), blanche (joint de culasse), verte (écolo)... -
Pb démarrage de la charge eUp!
Philippe28 a répondu à un sujet de Pitoche dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
hypothèse Les capteurs à effet hall doivent être alimentés; celui qui envoie la position P fonctionne avec le contact. Mais une fois le contact coupé, comment l'info position P est remontée ? D'où le microswitch -
Batterie 12V deja HS 3 ans!
Philippe28 a répondu à un sujet de 400kV dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
OBD 11 -
OBDPEAK T20 (Apple Carplay et Androïd Auto)
Philippe28 a répondu à un sujet de goodyguy dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
J'ai un autre modèle d'écran, avec les 2 caméras. Mais beacuoup de déconnexions avec mon Iphone 8. C'est quels Iphones les vôtres ? -
Détails sur la recharge avec Amigos OBD
Philippe28 a répondu à un sujet de RaoulG dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
doit-on comprendre qu'on "gaspille" - 480 Watts (CRO) soit 26% de 1,86 kW - 810 Watts (T2) soit 11,6% de 6.96 kW ? -
Régulateur de vitesse « conditions non adaptés »
Philippe28 a répondu à un sujet de NKAB dans Opel Corsa-e
Fréquent pour nous aussi, un facteur aggravant à bien connaître : les circonférences des roues doivent être bien identiques. Gonflage correct et même usure à droite et à gauche. Si usure dissimétrique, compenser en surgonflant légèrement la roue la plus usée.