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Philippe28

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  1. Idem je suis preneur d'un réglage de durée si qqun le trouve; En attendant, quand je sors de la voiture, j'appuie sur le bouton de déverrouillage centralisé et la temporisation reprend à zéro.
  2. Ma suggestion : demander un dédommagement en LRAR au motif de l'article 1641 du CC, sous 15 jours à réception de la LRAR, du montant des pleins d'essence, sinon procédure judiciaire lancée le 16ème jour avec demande d'échange du véhicule dans le cadre de la procédure. Valider le scénario avec un avocat et le laisser écrire la LRAR.
  3. Avez-vous remarqué que quand vous partez le matin, l'autonomie, a priori excellente, plonge dès qu'on roule, pourtant sans chauffage ? Le matin, par 15°C (je sais les sudistes vont rigoler) l'estimation basée sur la conso la veille au soir par 28°C ne résiste pas. Ma voiture couche dehors il est vrai.
  4. Hummmm. j'ai plutôt 3000€ et quelques d'écart (bonus actuel de 6000€ limité à 27%) Mii premier prix vs Spring premier prix avec la prise CCS Mii : 21920=> 15782,40€ Spring 16800+600 => 12702€
  5. Hello @e-Lionel Bienvenue, Ma Mii m'a été livrée avec un câble 22 kW. Donc peut-être la tienne... Tiens-nous au courant PS : mon câble T2 T2 d'origine, court (seulement 4 mètres!) et bien épais limite rigide de 22 kW vit déjà sa deuxième vie, coupé en 2 câbles de 2 mètres, comme câbles fixes rattachés à la double wallbox maison:) et dans mon double coffre, se trouve un câble 7 kW d'occasion, de 5 mètres et plus souple. Nota : je tire 7,4 kW des bornes publiques 22kW (3*32A) sans problème (soit une phase sur les 3). Jusque-là je ne suis pas encore tombé sur des bornes 11kW (3*16A) ou 18 kW (3*25A) tri ce qui me limiterait effectivement à resp. 16A et 25A.
  6. Hum, 11 volts ? on devine ce qu'il faut remplacer...
  7. Bonsoir, j'ai commandé et j'attends aussi. Dis-moi, ABRP et Chargemap, comment as-tu fait pour les afficher ? Via Android auto ?
  8. Retour d'information, chez Opel ils ont reprogrammé de A à Z. Ca fonctionne ! Top ! Et lavé la voiture et avec le sourire. Ca mérite une pub gratuite : Claro Automobiles à Dreux.
  9. Bonsoir @Remy heu peux-tu expliquer car il me semblait que la batterie12V est maintenue en tension pendant le roulage pour alimenter la gestion du véhicule, les phares et autres équipements. Hors roulage, elle ne sert qu'à alimenter la télématique et 2-3 bricoles ? Je ne comprends pas les 2 à 6 h de charge. Comme tu es calé, tu te feras un plaisir de nous en dire plus. Merci Rémy !
  10. Hello, comme dans le titre... L'un d'entre vous a-t-il réussi à prendre le 12V dans le plafonnier ou ailleurs mais par pitié pas la prise allume-cigare...?
  11. Toujours rien, nous l'amenons chez Opel dans la semaine pour qu'ils fassent le nécessaire...
  12. Bonsoir, Corsa-E pour ma femme, depuis le 28 mai matin. Impossible d'activer la E-commande à distance. Je bute sur la dernière étape de l'identification dans le véhicule : Au bout de combien de temps avez-vous pu activer ?
  13. Bonjour @tino_ale, même remarque. Directement liée à la température de la batterie. Egalement, à la fin d'un long trajet, la batterie étant un peu plus chaude.
  14. 5ème barre furtivement aperçue par plus de 20°C et batterie pleine à 100%.
  15. Le vent arrière joue énormément, c'est comme en vélo. Un aller-retour l'oeil sur l'autonomie permet de s'en rendre compte. Par vent fort arrière ou avant, regarde ta conso, fais demi-tour sur qq kilomètres, tu seras surpris. ... 100% c'est bien en butée sur le 1/1.


Automobile Propre

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