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sebastien82

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  1. sebastien82

    Besoin de conseils pour un potentiel futur acquéreur

    @Lexiflo: Région toulousaine Toute façon en effet je vais voir mardi ce qu'annonce notre président. Mais bon jusqu’à maintenant un diesel de 2007 et imposable ça donne 0 prime de conversion... à surveiller
  2. sebastien82

    Besoin de conseils pour un potentiel futur acquéreur

    Je reprends le sujet que j'avais initialement crée en avril. Voilà on y est, je suis en train de faire le joint de culasse de mon diesel enfin il semblerait. L'achat de la Leaf devrait arriver dans le mois qui vient. J'ai réservé un essai de vendredi prochain 17h à lundi 18h pour quand même être sûr qu'elle soit en phase avec mon utilisation. Au niveau commercial on me propose une n-connecta de direction bi ton blanc et noir et pro pilot pour 29400 avec entretien de 3 ans. Je souhaite faire reprendre mon vieux diesel de 2007 donc non eligible à prime qui m'avait était estimé 1600 en mai. Je souhaite proposer au commercial de prendre la voiture à 28 000 euros avec la reprise et d'y inclure une extension entretien + garantie à 5 ans. Cela vous parait-il normal, impossible ou pas assez ? Merci à vous
  3. sebastien82

    Leaf 40 pour 150 km/jour ?

    Étant dans le même cas. Vous pensez que ça sera toujours possible dans 5 ans et 150000km ? Merci
  4. sebastien82

    Conditions prime de conversion

    Pourrais-tu mettre en pièce jointe l'échange mail si c'est par mail, car mon concessionnaire n'est pas d'accord. Il dit que c'est la carte grise qui fait foi. Merci par avance
  5. sebastien82

    13000Km Avec Une Voiture Electrique

    Pour amener un complément a la discussion. Je suis allé hier chez nissan pour chiffrer le probable achat de la leaf. Début du rendez vous je précise que je suis la pour des prix et uniquement des prix car je connais la gamme en long en large et en travers depuis mars que je suis venu l essayer et que je suis le forum. Bref au détour de la conversation je dis que mon choix déterminant sur le modèle est la dispo le coffre et l autonomie de 250km qui me suffisent pour 98% de mes trajets. Et la le vendeur me contredit me dit que ses clients atteignent les 378km en réel sans souci et même qu un taxi parisien qui a 600000km depuis 2012 n a pas perdu 1% de batterie. Je n ai même pas cherché a le contredire mais je comprends que la personne qui achète et entend ce discours peut être déçu plus tard. Petit HS : il ma proposé 29000 euros une nconnecta en VD avec pro pilot toit noir et rétro noir. Vous en pensez quoi ?
  6. sebastien82

    Achat groupé sur Toulouse : 4e édition !

    Super merci. Inscription effectuée !
  7. sebastien82

    1 an de dispo ? Point sur le soh...

    Pardon je croyais qu'elle était en circulation depuis un an, j'ai confondu avec les commandes. EN tous cas merci à ceux qui répondent. Le soh peut-il être considéré à 100% à l'achat. Je suppose que non. C'est plus 98 % ?
  8. sebastien82

    1 an de dispo ? Point sur le soh...

    Salut, Je n'ai pas su voir s'il y avait un autre sujet. Voilà je vais sûrement me lancer sur un VE. La Leaf reste la plus abordable en achat et la meilleur qualité/options/prix. Seulement il y a le hic bien connu du refroidissement passif de la batterie. Je me demandais s'il était possible de faire un sondage auprès des possesseurs actuels qui répondrait à la question : quand avez vous acheté votre leaf 40 ? Quel kilométrage avez-vous ? Quel est votre soh ? Cela bien sûr dans le but d'extrapoler la donnée à 4 ans par exemple. Je vous remercie
  9. sebastien82

    Besoin de conseils pour un potentiel futur acquéreur

    Super merci à tous pour vos conseils. Je retiens que je ne vais pas me presser, aller tester la kia soul et la hyundai ioniq qui semblent le plus correspondre à ce que j'ai envie avec la leaf bien entendu. Que l'autonomie de la leaf semble être au rendez-vous. Que la batterie à refroidissement actif est mieux. Que LDD ou achat, à moi de bien calculer toutes les hypothèses. Merci beaucoup en tous cas !
  10. Bonjour, Je n'ai jamais eu de VE, et je commence sérieusement à m'y intéresser. La nouvelle leaf me plait pas mal mais j'ai plusieurs interrogations, notamment financières qui me viennent et j'attends l'avis de gens qu ont eu ou ont des VE. Mon besoin est pour des trajets domicile travail de 78km aller retour sur route de campagne du côté de Toulouse. Donc de ce côté là le VE parait évident, surtout que je garde une familiale diesel, qui me sera utile en cas de gros trajets. Voici mes questions : 1 - Je pars sur un achat. J'imagine un prix d'achat à 25000 euros pour une acenta (en comptant les 6000 + 2500 de reprise) ? Suis je dans la bonne estimation ? 2 - Je fait 20000 par an. Ma question est avez vous une fourchette de prix de revente que vous estimez pour 60000 dans 3 ans dans le but de conditionner ma durée de crédit ? 3 - J'ai toujours acheté mes voitures, mais pensez-vous que c'est une erreur avec un VE ? 4 - C'est plus technique mais en hiver à 0, a t-on une estimation de la perte d'autonomie ? Je vous remercie Sébastien
Automobile Propre

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