Aller au contenu

400kV

Membre
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

400kV's Achievements

  1. Oui problème résolu en remplaçant la batterie, en codant la nouvelle batterie et effacement des defauts aux calculateurs Désolé pour la panne, Il faut savoir que c est la batterie HT qui charge la batterie 12V. Donc pour controler l etat du chargeur savoir si il fonctionne, il faut avec un multimetre, contact coupé, controler la tension de la batterie env 12-13V, ensuite demarrer la voiture et controler la batterie, aux bornes on doit trouver 14,à 15 v max, si il y a ces valeurs c est que le chargeur est bon. Donc on est d accord sur le recit que votre chargeur est bon! Il faut absolument effacer les défauts du chargeur batterie, puis recoder une nouvelle batterie,et re effacer les defauts, et le defaut au TDB doit disparaitre! Le plus simple est d investir dans un VAGCOM!
  2. si, il y a bien la geolocalisation, sur l appli on peut trouver son vehicule, rien ne dit que c est de la 2G car elle est ou va disparaitre
  3. Le module se trouve sous le siège conducteur, il faut l avancer à fond, et il y a au sol une trappe avec un logo d antenne, il suffit de l ouvrir et de déconnecter le gros connecteur, les autres sont les antennes ont peut laisser. Pourquoi le déconnecter car VW peut continuer à recevoir les données, votre position GPS, infos divers du véhicule, mais ne pas vous y donner l accès bloquer l accès sur leur serveur moyennant finances ...
  4. Oui we connect pour la up est "gratuit " pendant 2 ans, aucun probleme avec maps and more apres la fin des 2 ans cela reste gratuit. Ma voiture à 3 ans donc we con est payant, au bout des 2 ans j ai déconnecté le module telematique pour rendre le vehicule invisible des serveurs localisations diag etc de VW et le BT du vehicule continue à fonctionner parfaitement appels et maps & more
  5. VW aurait pu mettre un cache sous le moteur, encore des economies pour une voiturette à 26k€ Le compartiment moteur va etre aussi deg ... qu une voiture qui pisse l huile BRAVO VW!
  6. 400kV

    Leapmotor Leap T03

    Les triplettes sont au meme prix non ?
  7. Il faudrait pouvoir récupérer les APK car le jour ou VW décide de les retirer du store on est pas dans la m....!
  8. Bonjour, 6 ans de vie de batterie vous avez de la chance car sur ma E-UP elle est morte à 3 ans date de fabrication du vehicule, livraison d usine une batterie polonaise ... j ai acheté une VARTA on verra sa longévité, c'est une 40 Ah prix 65€, en recherche je tombe sur de la batterie de voiture sans permis !
  9. Bonsoir, utiliser un dongle OBD2 avec CARSCANNER et regarder le nombre de cellules
  10. essayer de brancher un hp de recup TV etc
  11. Avant de tout demonter avez vous testé le hp avec une pile? et sur les cables qui vont au HP vous pouvez brancher une lampe de 3V
  12. Demandez leur le détail du devis pour bien leur faire comprendre que toutes les opérations sont du vent!
  13. La question est: sera t elle aussi fiable que la première ?
  14. Bonjour, petite recherche rapide: https://www.vwvortex.com/threads/bass-speakers-or-amp.4980200/ Pour tester le HP vous pouvez brancher à ses 2 bornes une pile de 4,5 v et aussi tester son impédance à l ohmmètre, le tout connecteur venant de l ampli débranché


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.