Aller au contenu

Pile Poil

Membre
  • Compteur de contenus

    249
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pile Poil's Achievements

  1. Autre piste (à vérifier) : la nouvelle Spring semble pouvoir avoir un coffre avant en accessoire et il devrait pouvoir convenir aux plus anciennes Spring . Reste à connaitre les tarifs ... de la voiture et du frunk .
  2. Si la Hollande n'est pas assez loin (muxan) , faites un tour en Finlande (dala ev repair)
  3. il semble que c'est tout compris , c'est très cher mais je ne sais pas la marge qu'il font ( où achètent ils les batteries et à quel prix ? )
  4. Sachant que ce n'est pas "légal" puisque ce ne sont pas des batteries Nissan , c'est à mon avis à faire pour son usage personnel et en connaissance de cause.
  5. pour la leaf 30 muxan propose l'echange de batterie pour 6990€ , cela reste très cher , ( 10490€ pour une 40, 3500€ de plus pour 10kWh)
  6. et surtout moins de co2 émis !!!! sinon une thermique serait peut être plus facilement vendable à petit prix qu'une leaf "quasi sans batterie"
  7. Je viens de retrouver une video où il semble qu'un fabriquant chinois est capable de vendre des batteries 24kwh pour 4200$ selon les commentaires .
  8. Pas simple . D'autant qu'avec une faible autonomie, pas facile pour quelqu'un qui n'est pas proche de chez vous de venir la chercher.
  9. Il faudrait passer leafspy pour voir si ce n'est pas uniquement quelques cellules à changer, c'est peut être possible d'en trouver ( il faudrait voir ce qu'en dit Revolte )
  10. c'est quoi un petit prix ? Elle vaut à la fois beaucoup pour l'ensemble de ses pièces mais très peu si on compte le tarif pour y mettre une batterie neuve ( 10 000 € ? ) et le risque qu'autre chose lâche.
  11. j'avais déjà regardé cette video il y quelques années, c'est le même produit
  12. Je ne me suis pas encore penché sur le sujet, ma prochaine révision n'est pas pour tout de suite. Mais c'est une bonne nouvelle.
  13. normalement à activer via le menu réglages du tableau de bord il me semble.
  14. C'est autant une hérésie sur un véhicule essence ou diesel . La différence est que l'on part d'une autonomie à la base plus faible donc cela obligera à s'arrêter plus souvent ( ou pas selon la distance à parcourir ) . Mais le coffre de toit si il ne servait à rien ne se vendrait pas ...
  15. Dans ce cas il faut chercher l'APK directement https://apkgk.com/fr/com.Turbo3.Leaf_Spy_Lite/download et essayer. Sinon le développeur est sur le forum mynissanleaf sous le pseudo Turbo3. Vu que c'est une version gratuite, je pense qu'il n'y a pas de pb à expliquer au dev que le play store ne propose pas l'appli pour votre tel bien que l'utilisation de l'APK marche ( enfin si c'est le cas sur votre tel )


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.