Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cyhou

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour Reçu le même message le 11/08. Par contre de [email protected] . Le mail indiquait bien mon nom prénom , avec pour motif: activités suspectes sur votre compte chargemyHyundai. J'ai les même adresses mail Hyundai que celle à l'intérieur de votre mail. Des réception du mail, je me suis connecté à mon compte de recharge (que je n'utilise plus en raison des tarifs) j'ai vu que mon compte avait bien été piraté (3 session de recharge en Angleterre sur le 6/08 pour un total de 246€). Dans mon mail j'avais du service client +33 01 76 27 69 15, qui correspond bien au numéro de CMH, qui m'a indiqué le piratage et blocage de mon compte. J'ai fait un retour mail sur [email protected] avec documents contestant ces opérations et prouvant que j'étais en France. Bien eu retour d'un numéro d'incident. A priori je ne suis pas le seul. A ce jour mon compte est encore bloqué.
  2. Cyhou a répondu à un sujet de Zek dans Hyundai Ioniq 5
    Bonjour. J'ai eu le même désagrément, remonté à l'époque sur le forum pour ma p45 de juillet 2021, cela c'était soldé par le changement de batterie 12v (sous garantie). La batterie ne tenait pas la charge, cela s'est passé 3 mois après la livraison neuve.
  3. Bonjour à tous. J'ai basculé sur l'abonnement plus pour ma p45 de juillet 2021. La basculé s'est bien passé, mon compte utilisateur est OK et tout fonctionne à distance.par contre je n'ai rien reconfiguré depuis. Je ne sais si je reste en l'état si ma date decheance restera celle indiquée...
  4. C'est effectivement dans la voiture.
  5. Bonsoir Dans le menu climatisation il y a une case à cocher pour associer les sièges à la climatisation/chauffage. Idem pour le volant.
  6. Cyhou a répondu à un sujet de Calb86 dans Hyundai Ioniq 5
    Bonjour La mise à jour n'ayant rien donné pour la panne de chargement en AC, le module iccu a été changé. Je n'ai pas fait attention a la sortie de cet echange, mais je constate depuis quelques semaines une différence que je n'avais pas avant le changement de module. Sur mon écran de droite, l'ordinateur de bord me donne un temps de charge. Ce dernier est maintenant toujours inférieur au temps réel qui apparaît dans l'écran de gauche. Cela va de 2h à 8 de différence. Jamais eu cela avant, rien de changé sur mon chargeur, suis bien à 2.4 a la maison.(en position 12 sur le chargeur) En charge DC pas de soucis. Avez vous déjà été confronté à cela?
  7. Cyhou a répondu à un sujet de Casta dans Hyundai Ioniq 5
    Bonjour, J'ai laissé ma voiture ce matin pour changer iccu en panne. Depot 8h, retrait 16h. J'en ai profité pour demander pour la révision des 60000. Ici dans le 01, tarif annoncé 550e. Ai demandé également pour le bluelink après 3 ans, ne savent dire le tarif.
  8. Bonjour à vous tous. Me voici maintenant dans le lot. Depuis hier impossible de charger à la maison. La charge se lance, affichage charge à 0,1 puis la voiture se me met en erreur. Test sur une borne avec câble t2 idem. Heureusement la charge rapide fonctionne. Je n'ai eu qu'une fois le message de soucis EV!
  9. Cyhou a répondu à un sujet de Cyhou dans Hyundai Ioniq 5
    Merci d'avoir pris le temps de faire la photo.
  10. un sujet a posté Cyhou dans Hyundai Ioniq 5
    Bonjour. Quelqu'un aurait il le temps de me poster une photo de la boîte des fusibles intérieur. J'ai bien le schéma du manuel mais je voudrais une photo. Pourquoi certains sont à l'envers et d'autres non. Merci
  11. Ce type de fonction est une mise à jour en garage et non chez soi par usb.
  12. Bonjour. Me voilà a mon tour concerné ce soir par ce soucis sur ma P45 de juillet 2021 à 39342km. Vous noterez dans les photos le message m'indiquant d'aller chez kia.... Hier c'était le soucis de non démarrage après clim à distance (que je n'avais pas eu depuis longtemps, et que je n'ai jamais eu quand c'est le chauffage) Quelle autre surprise me sera réservée demain....?
  13. Cyhou a répondu à un sujet de Calb86 dans Hyundai Ioniq 5
    Bonsoir. le bouton Heat (au dessus a/c, sync) dans le menu de la clim m'a été présenté en concession comme l'activation de la pompe à chaleur. Le manuel indique simplement que c'est le chauffage... donc ce ne sera pas un élément de preuve ... manuel (5-86). Désolé . Le manuel ne mentionne pas grand chose sur la pompe à chaleur à part le type de lubrifiant ou liquide réfrigérant spécifique à cette dernière (page 2-13) Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
  14. Cyhou a répondu à un sujet de Calb86 dans Hyundai Ioniq 5
    Cela ne va peut être pas aider, ne sachant où elle est sur ma P45.Mais dans le menu du chauffage il y a un icône cliquable heat pump. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
  15. Idem pour moi, mais à 4kWh passé les 80%, les autres véhicules à côté se maintenaient à minima 50kWh au delà des 80% (porche, audi, wv) et ce sur 3 aires Ionity différentes, je pense donc que c'est la ioniq qui ne supporte pas la chaleur en recharge. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.