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  1. Dernière heure
  2. VictorBOY

    Abonnement Mobilize Renault

    Bonjour, moi aussi j'ai ce message. Personnellement j'ai un autre souci depuis le premier mois. Après avoir passé tous les méandres pour l'inscription, la validation de mon mode de paiement, puis l'utilisation d'une dizaine de fois de l'abonnement sans aucun soucis, les tracas ont commencé avec la première facture. Avec un message du type "le paiement a rencontré des problèmes on essaye de régler le problème". Puis après plusieurs échanges et vérification de mon mode de paiement ils continuent à envoyer le même message, jusqu'au jour où ils me proposent de payer via un lien. Je ne paye jamais avec un lien. Je rajoute une nouvelle carte et propose de régler par chèque. Après plus de 8 mois. Toujours le même message. J'ai bien envoyé les copies d'écran de ma carte Mobilize de mon abonnement de mes modes de paiement et ...ca tourne en rond..ça tourne en rond.....Domage l'abonnement m'a bien ete utile.
  3. Franchement quelle est l'utilité d'un booster de batterie 12V pour recharger une Ioniq5 VE de 77Kw ? Il faut une chargeur CA de 8 ou 16A qui d'ailleurs est fourni d'origine avec la voiture. Voir pour cela chez Amazon ou chez les chinois. Il faut aussi installer une prise Green Up dans son garage. Chose qui ne demande pas l'aide d'un professionnel. Je recharge ma I5 une fois tous les 15 jours en heures creuses et cela va très bien.
  4. Non je n'ai pas ça ; tout ce que je peux faire dans la voiture c'est désactiver le Bluetooth (mais souvent il se récative tout seul, comme dans mon tel, d'ailleurs), ou dissocier mon tel pour qu'il ne soit plsu reconnu par la voiture. Et il y a des jours comme aujourdhui où c'est le contraire : pas moyen d'avoir AA, même en forçant le redemarrage de l'ecran de la voiture. Quand j'en veux pas ça insiste, quand j'en ai besoin y'a pas moyen ! ça va finir comme dans la Spring : je ne vais jamais utiliser AA pour le GPS, j'utiliserai Waze dans mon tel sans AA, et pour la musique ce sera clé USB, parce que là à force ça me les casses !!
  5. RomainD2

    Attelage MG4?

    Je n'ai toujours pas mon faisceau, ils veulent me rembourser le faisceau, ce que je ne souhaite pas car que faire d'un attelage sans faisceau... Ils sont vraiment fatiguant, ne comprennent rien au téléphone, me parlent sans cesse qu'ils vont relancer le service expédition qui ne mène à rien. Vraiment une catastrophe, je suis plutôt compréhensif mais là c'est clairement ma pire expérience d'achat internet !
  6. apodex

    Abonnement Mobilize Renault

    Hello aujourd'hui en me connectant avl appli j' ai reçu le message suivant : Est ce lié a l absence de VIN Renault je ne sais pas..... Et vous avez vous ce message dans mon compte ?
  7. Et tu sera en infraction avec un velo-moteur sans casque ni assurance ni immatriculation.ça pourrait couter plus cher après accident. 😇
  8. J'ai pas vu passé l'info, mais il semble qu'un station Electra est en construction au Grand Frais de Avrainville (91630) Rue Louise de Vilmorin
  9. Punaise le pavé qui explique que c'est normal de livrer des bagnoles pas finies et qu'une rotule,un silentbloc ou une colonne de direction sont des consommables bourrés de technologie voire d'ia. Ce qu'il ne faut pas lire
  10. Ah, tu n'étais pas en élec en décembre 2022 😁 C'était bien plus... (et Ionity bien moins avec son prix stable)
  11. Hello, La planche de bord a des inserts textile et les sièges sont en "cuir synthétique" (plus communément nommé "plastique")
  12. Aujourd’hui
  13. Quels pneus 4 saison pour info ? (désolé pour le HS 😁)
  14. Ouverture d'une station Electra à Rennes (Aéroport de Rennes). 8x 300kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
  15. Cette solution est intéressante pour les véhicules style Citroën Ami ou Renault Twizy qui sont muni juste d'une fiche schuko à brancher à une prise. Si le véhicule possède une prise T2 autant utiliser directement un câble T2-T2.
  16. Superayate

    1er long trajet en VZ

    Oui nous utilisons deux profiles différents, le mien qui est le principal, et celui de ma compagne qui est un compte "secondaire". Lorsque je me connecte à mon compte, il utilise directement les réglages mémorisés sur 1 et lorsque ma compagne se connecte au sien, ceux enregistrés sur 2. J'essaierais si c'est possible de filmer cela.
  17. Je confirme que sur l'A10 il y a des Electra avec commodités contrairement à ce que tu écris. Détour de malade à Tours il ne faut pas exagérer surtout pour les bornes au nord de cette ville et il y a une boulangerie Ange et un KFC donc des toilettes. De toutes façons pas de station en traversant cette ville donc si recharge il faut sortir. Sinon après Tours mais tarifs qui piquent chez Total. A Blois zone Cora et à Orléans vraiment en sortie d'autoroute sur parking campanile avec toilettes.
  18. Bonjour, Une question aux heureux possesseurs d'Inster, ou à ceux qui ont étudié dans le détail toutes les caractéristiques des différents modèles disponibles 🙂. Ma question est dans le titre : au delà de l'efficience que l'on imagine meilleure avec des feux LED, avez-vous pu constater une différence d'efficacité, portée, angle du faisceau des feux avant d'une Inster selon qu'elle est équipée de feux halogènes (modèles Inster de base et Intuitive), ou de feux bi-LED (modèles Creative et Cross) ? La majorité des reviews de nos Youtuber préférés étant faites de jour, je n'ai pas vu de retour sur ce point 🙂. Merci pour votre avis sur le sujet ! 👍 A+
  19. chriscat

    smart #5 - Clés fournies

    Oups je n’avais pas pensé que ça pouvait être compris comme l’app wallet. Je parlais du wallet en cuire aimanté à l’arrière de l’iPhone. J’ai mis la carte nfc la dedans au lieu de mon permis de conduire (grâce à l’app France identité on en a plus besoin). ca m’a rassuré pendant que je testais la clé digitale. puis une fois à la place j’ai pris que la carte. Même pas le téléphone. C’était rassurant
  20. Bonjour à tous, Je devais m'acheter une MG4 a sa sortie, une annulation et un retard de 5 mois m'avais fait annuler ma commande, je reviens 2 ans plus tard car je viens de finalement acheter un modèle neuf en V3. J'avais acheter tous les accessoires et je m'étais bien investi dans la communauté. Je vous fais un retour de ma dernière installation : Je viens d’installer les tweeters Bose de chez MG Titan, et je suis vraiment content , j'avais déjà fais tous les réglages d'optimisation du son mais je trouvais le son pas fou fou L’installation est très simple : On déclipe les supports des enceintes par les côtés droit et gauche avec l’outil fourni. On accède ensuite aux tweeters fixés sur le cache plastique. Il suffit de déclipser proprement l’ancien haut-parleur. On branche l’adaptateur fourni à la connectique existante, ce qui nous laisse la prise prête à l’emploi. Enfin, on retire l’ancien tweeter et on installe le nouveau sur le support fourni, sans aucune modification nécessaire. Les tweeters Bose s’adaptent parfaitement. Franchement, l’amélioration sonore vaut largement les 59 €, Voici le lien : https://www.mgtitan.com/products/saic-bose-tweeter-for-mg?srsltid=AfmBOorQ4ihT15mnqkyCqI5Jmt-7gIaKHmwexXTkmi5NdoJO_mNemeol Je rejoins totalement ce commentaire du site. Pour moi j'ai tenté j'ai gagné Considerable audio quality improvement, made easy The stock MG4 sound system is at 50% of a high tear quality car system. These tweeters took the quality up to 70%. They are not a magic bullet, but considering the how easy and simple it is to install (a prytool and hands under 10min), I strongly recommend them.
  21. IKOS

    Mise à jour g6

    c'est à dire?
  22. Merci Tomaaasss, c'est fort probable car en Suisse la Sportline 85x est déjà affiché au prix de 48290fs.
  23. Bonjour à tous Plus de 2000km cet été en France (beaucoup) et en Suisse (un peu). Je pense une quinzaine de session de charge avec ma Ioniq 38. Dans le cadre des autoroutes, je n'ai vu qu'un seul cas de pseudo-saturation, sur l'aire du Jura, le 14 août à midi. La station Ionity 4+1 était saturée avec 2 véhicules en attente. L'un avait un attelage donc probablement une raison d'attendre, mais la station Tesla à 200m derrière et plus près des restaus était bien indiquée, et était seulement à moitié pleine. Donc globalement malgré plusieurs départ en jours rouges ou noirs, pas de vrais problèmes de saturation. Pour l'instant, les stations françaises suivent assez bien la montée de la part de marché du VE, sauf cas caricatural comme l'A6-A7 en jour noir vers midi.
  24. Je suis d'accord avec toi sur le fond que la borne n'est pas une nécessité surtout quand on sait que le kilométrage moyen journalier est à 30/40 kms parcourus donc une recharge par semaine est amplement suffisante (voir toutes les 2 semaines si on ne bouge pas le week-end). Et même pour ceux qui ont peur de la panne sèche et/ou qui veulent absolument être à 100% le lendemain matin, une prise renforcée ou à défaut une prise domestique plutôt récente avec un ampérage limité sur le CRO fera très bien l'affaire permettant largement de recharger ce qui a été consommé dans la journée. De même pour ceux qui ont une installation photovoltaïque, une recharge à faible ampérage est aussi parfaitement compréhensible et normale (consommer la production et ne pas faire appel au réseau). Ma question n'était pas négative ou accusant, mais plus de comprendre la logique derrière cette utilisation qui comme je le dis au-dessus est propre à chacun (avec en plus le petit côté sécurisant de la ligne dédiée). En perso, j'ai fait avec un kona électrique pendant 3 ans, 180 à 200kms/jour et 5j/semaine - et je chargeais "seulement" à 3.7kW à domicile. Cela me suffisait mais effectivement j'en ai eu des questions sur la panne sèche, sur le temps de recharge, etc, etc .... Anecdote marrante lors des grèves/blocages des raffineries avec les collègues qui peinaient pour venir au boulot car plus d'essence à des kilomètres à la ronde et qui me demandait si je n'avais pas des soucis avec autant de distance journalière et donc avoir le plaisir de répondre : Bah non EDF n'a pas encore coupé le courant chez moi, il livre toujours les électrons 🤣
  25. il y a une autre solution : c'est le CRO + un adaptateur Type 2 vers Schuko mais on se limite à 3.7 kW sur les bornes publiques AC.. (prévoir un cadenas pour sécuriser les 2 câbles sur un lieu public) La borne compacte reste la solution le plus efficace dans tous les cas.
  26. Ben38

    Elroq RS 340 ch

    bonjour 650€, 25 mois, 30000kms 690€ avec service et assurance
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