Aller au contenu

tech60

Membre
  • Compteur de contenus

    2 214
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tech60's Achievements

  1. Autoroute de rennes,la 1ere vers caen et la deuxieme je ne sais pas trop où une centaine de km après
  2. Énormément de monde hier chez ionity: 1ere station j'ai eu la dernière borne dispo. 2eme arrêt qui n'etait pas essentiel :1 borne en panne et toutes les autres occupées. J'ai poireauté pour finir sur la borne 50 et partir au bout de 5%
  3. Ils sont a 2.6 partout.sur voie rapide ils sont très bruyants mais peut etre que ça va changer en s'usant.
  4. tech60

    entretien kia tarifs

    J'ai payé 100€ pour la révision des 45000km. Pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal même si je trouve le prix élevé par rapport à certains garages cités ici
  5. J'ai eu ça un matin c'était un gros insecte écrasé sur le capteur, après lavage plus rien
  6. J'ai fait monter les miens la semaine dernière. Nickel niveau tenue de route par contre je les trouve super bruyants par rapport aux pneus d'origine c'est dommage.
  7. tech60

    Barres de toit

    Pareil je les ai prises sur amazon et j'ai acheté un coffre de toit en promo chez feuvert et j'en suis super content. Pas de bruit aérodynamique ni rien, que du bonheur. Du coup je ne cherche plus à remplacer mon niro dont le point faible était la taille du coffre avec 2 bébés.
  8. Sur le niro quand on lance un itinéraire et que le niveau de charge ne permet pas d'atteindre la destination ça prévient, pas au kilomètre près mais on voit à côté de la carte la portion de trajet qu'on ne pourra pas faire d'après l'estimation. Pour ma part avec plus de 40mkm en niro et autant en zoe je n'ai jamais eu besoin de planification en temps réel et ce malgré le faible nombre de bornes, j'ai soit regardé les bornes dispo avant de partir soit levé le pied si je vois que je vais avoir du mal a rejoindre la borne. Après oui je serais preneur pour un système qui tient compte de la conso instantanée et qui calcule tout à notre place (voire qui préchauffe si la batterie sera trop froide à l'arrvée).
  9. Bon sang mais c'est bien sûr ! Un constructeur a tout intérêt pour plaire au plus grand nombre et vendre le plus possible de ne vendre qu'un seul et unique produit ! Et c'est pas comme s'ils avaient expliqué que Ioniq allait devenir la marque destinée aux VE
  10. Désolé mais c'est typiquement le bout de tronçon très vallonné sur lequel je consomme le plus quand je fais l'axe nord sud et pas du tout révélateur de la conso traditionnel sur autoroute plate.
  11. Il semble qu'ils l'aient mise au niveau de l'antenne de toit. Sur les voitures sur lesquelles ça a été fait ça marche bien en cas de pluie. Maintenant comme on dit wait and see de toute façon j'ai reporté le changement de voiture depuis que j'ai testé et approuvé le coffre du toit sur le niro du coup si je devais changer ce serait pour la ioniq6 ou autre.
  12. sauf que pour le coup elle a été présentée dès le départ avec ces rétros qui n'ont pas été retenus pour le marché européen. Pour ma part je ne les prendrais pas forcément mais je voudrais le rétro intérieur par caméra ce qui permet d'éviter les déconvenues de la lunette arrière saturée de pluie
  13. Je partais du sud de l'oise et j'allais a Cabourg. Le coffre de toit a pas mal fait surconsommer
  14. J'ai fait un périple à la plage avec barres+coffre de toit à 4 dans la voiture avec clim à 21°C tout le long et un peu de liberté sur les limitations de vitesse et j'ai eu une conso de 21 avec une grande majorité d'autoroute sinueuse + vent
  15. tech60

    entretien kia tarifs

    Révision des 45mkm dans 2 semaines: 94€ annoncés.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.