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Forhorse

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  1. C'est la même chose sur mon Niro, mais de toutes façons après 5 mn l'habitacle est a peine chaud, pour moi ça sert à rien de mettre le chauffage pour un si petit trajet... a part à vouloir consommer 55kWh/100km
  2. +1 Les petits trajets (typiquement aller chercher le pain à 5km) je les fais sans chauffage (de toutes façons ça sert à rien, le temps que ça chauffe t'es arrivé) et je ne consomme pas plus qu'en été.
  3. Et encore, ça s'est bien amélioré. J'ai fait un trajet en février et franchement ça allait, mais on est clairement pas encore au niveau d'un Google Map
  4. Vu que c'est pas demain, je mise sur mercredi
  5. Sur l'exploitation de ma femme, le câble téléphone de la ligne adsl (donc 2 paires graissée sans blindage) passe dans la même tranchée que l'alimentation triphasée d'une dépendance (local pompes) les 2 câbles se longent à environ 20cm d’écart sur plus de 60m et on a aucun problème de connexion internet. Avec un câble blindé sur une distance plus courte, même s'ils sont plus proches, aucune raison que ça ne pose soucis (en dehors du non respect des normes de séparation entre les réseaux s'entend) Juste faire attention à bien relier le blindage à la terre (théoriquement c'est raccordé en direct d'un côté, et via un couplage capacitif de l'autre... mais un seul côté c'est bien) et ne pas dépairé les fils servant à la ligne afin d'éviter la diaphonie.
  6. C'est ce que pensent nos dirigeants (mais ils en ont malheureusement souvent la confirmation) si on veut rester dans le domaine automobile, il y a le fameux verrouillage de la poignée des pistolets de carburant dans les stations service, disponibles partout... sauf en France !
  7. Le différentiel 20A marque chelou a mon avis il n'a de différentiel que le nom... Ensuite si c'est un disjoncteur différentiel, le disjoncteur en aval ne sert a rien... sinon c'est interrupteur différentiel qu'il faut mettre. (mais au risque de me répéter, le disjoncteur différentiel à 36 euros perso j'y crois pas !)
  8. Merci pour ce tableau, ça remet les choses en perspective !
  9. c'est pour ça qu'aujourd'hui c'est rouge non ? c'est rouge parce qu'aujourd'hui il fait froid, pas parce que hier il faisait froid...
  10. Tu aurais une photo du CRO fournit par Kia ? Parce que sur le miens il est effectivement réglable 8-10-12A mais le bouton est pas facile à "trouver" (disons qu'on le vois bien mais il est très dur) et il n'agit que quand on vient de brancher le chargeur et uniquement AVANT de brancher la voiture.
  11. Ton schéma parle du téléreport, qui n'est pas la même chose que la téléinformation (et qui n'est pas non plus le signal HC/HP comme dis par quelqu'un d'autre) Le téléreport c'est une technologique, obsolète avec Linky, qui permettait aux agents de relever le compteur depuis l’extérieur. C'est dans le domaine NCF14-100 et non pas NFC15-100 comme la téléinformation client.
  12. Sauf pour la TIC qui est un cas à part. Il est normativement admis que la TIC puisse passer dans le même conduit qu'un câble de courant fort.
  13. Le miens à bientôt 4 ans et seulement un peu plus de 30.000km, et si niveau autonomie et conduite ça me va tout à fait, j'ai quand même pas mal de choses à lui reprocher : - Bug "température programmée" impossible à activer toujours pas solutionné par Kia, qui semble ne faire aucune mise à jour pour l'écran qui équipe mon véhicule (certes c'est le "bas de gamme" mais à plus de 41.000€ neuf j'aurais aimé plus de suivit...) - Trappe de charge qui reste verrouillée 9 fois sur 10, il faut taper dessus pour la débloquer (jusqu'au jour où...) - Bruit anormal pendant les charges DC quand il fait chaud (parait que c'est un roulement du compresseur de clim ?) - Depuis peu j'ai un claquement dans le train arrière dans les virages à droite (donc dans tous les ronds-points...) - Usure des pneus en facette malgré une conduite "papy" (parait que c'est un mauvais réglage d'origine du train arrière) - Je ne suis pas à l'abri du bruit du moteur qui semble toucher de nombreux exemplaires (je n'ai pas encore atteint le kilométrage auquel ça se manifeste) Je passerais sur les suspensions "tape cul" (même ma fourgonnette de boulot est plus confortable) ni sur le manque flagrant d’insonorisation du coffre (il n'est "silencieux" que lorsque le coffre est plein de bagages) Bref, entre le fait que ça me ferrait perdre beaucoup d'argent (j'avais initialement prévu de le garder "jusqu'au bout") et que je ne saurais vraiment pas quoi prendre d'autre, je suis un peu obligé de le garder, mais j'ai souvent envie de le bazarder...


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