Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fabosteo

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. fabosteo a répondu à un sujet de Clem2435 dans Skoda Enyaq
    Moi j utilise abrp donc le planificateur... Et pas d android auto c est juste pas possible selon moi. Je pars du partner 110 donc la puissance de l' enyaq est déjà presque superflu Mais tout ça c est pas le moindre objectif. Moi le point le plus important c est le confort de façon général et encore plus pour les places arrières. ++ La place centrale car trop systématiquement laissée a l' abandon. Autant dire que la marque américaine est pas vraiment bien placée dans mes critères.
  2. fabosteo a répondu à un sujet de Clem2435 dans Skoda Enyaq
    Model y grande autonomie de 2024 dépasse les 2 tonnes --> preuve stationnement payant dans Paris. Pour le reste j' en sais rien.
  3. fabosteo a répondu à un sujet de Clem2435 dans Skoda Enyaq
    On va pas relancer le débat mais le confort et le silence c est sur 100% des trajets. Le GPS et le planificateur loin de la pour une immense majorité de conducteurs. Pareil pour la puissance, en région parisienne 150 , 250 ou 400 chevaux ça change pas la vie. J avais une Maserati qui avait le meme chemin que moi pas plus tard que cet après midi. Elle n allait pas plus vite que le flux de véhicules. Concernant l ergonomie le manque de compteur côté conducteur c est quand meme un grand débat. Le model y n' est pas plus léger que l' enyaq. En fiabilité je n ai eu aucun souci en 18 mois. On peut trouver d' autres retours mais c est le cas partout. Bref c est comme tout, tout est une question de point de vue.
  4. fabosteo a répondu à un sujet de Clem2435 dans Skoda Enyaq
    La model 3 a la consommation à son avantage vs enyaq comme pour toutes les voitures électriques ou presque. Vitesse de recharge également mais une moins grande différence. Et pour le reste enyaq fait au moins jeu égal..
  5. fabosteo a répondu à un sujet de Robs dans Skoda Enyaq
    On verra bien. Je suis toujours en 3.7 sans aucune proposition du 3.8. On verra pour septembre si qqch est proposé via ota...
  6. fabosteo a répondu à un sujet de Robs dans Skoda Enyaq
    moi je dis poisson d'avril
  7. Au moins 2 zeeker à Châtel semaine dernière.
  8. Perso, je n ai pas 10 conducteurs qui prennent le volant de ma voiture. si t as essayé juste MG et tesla c est un peu court pour couronner tesla..
  9. fabosteo a répondu à un sujet de Clem2435 dans Skoda Enyaq
    Trouve moi ces modeles en neuf
  10. fabosteo a répondu à un sujet de Clem2435 dans Skoda Enyaq
    Le model 3 est la voiture hors citadine qui consomme le moins c est un fait.
  11. fabosteo a répondu à un sujet de Robs dans Skoda Enyaq
    Sans parler des anciens g6 et g9 déclarés obsolète pour les maj des modèles 2026. C est quand meme partout pareil
  12. fabosteo a répondu à un sujet de Robs dans Skoda Enyaq
    Plus d un an en enyaq. 2 écrans éteint puis rallume en 2 minutes tout en roulant. Pas de quoi dire que c est mauvais. Le seul truc qui soûle c est la recharge aux horaires a domicile qui ́ est jamais reconnue Sinon 0 regret. J ai vu le G9. : coffre plus petit que l enyaq, places arrières pas plus spacieuses....
  13. fabosteo a répondu à un sujet de Robs dans Skoda Enyaq
    Mais vous attendez quoi des maj? A part tesla et peut être xpeng aucune marque ne déploient des maj qui apportent quoi que se soit. Et même chez tesla ça change pas drastiquement l expérience de conduite...
  14. fabosteo a répondu à un sujet de Clem2435 dans Skoda Enyaq
    En ville en ce moment je tourne entre 14,5 et 15,9. Je ferais surement encore moins en model 3 mais bon...
  15. fabosteo a répondu à un sujet de Clem2435 dans Skoda Enyaq
    tant que tu restes dans la marque.. Le principe d une location c est que t es pas marié avec le propriétaire. Pareil là j ai eu qqnn au boulot qui a relancé ses LLD ( 2 voitures en meme temps) mais n a pas été encore remboursé de ses 2 véhicules rendus. Ajoute les frais de remise en état qui sont pas quand meme si rare. Les RDV à organiser Tout ca pour un véhicule que tu as utilisé 3 ans et qui t as couté pas si peu cher que ca vs crédit. Surtout si tu reparts sur une location. ( A 450 € / mois sur 3X2 ans t as sorti 32400€ et t as rien à la fin) ( sans compter apport ou 1er mois plus important)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.