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Bernache

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  1. oui couper le câble, raccorder par soudure, et isoler les uns des autres et de la pluie
  2. Pour info on trouve un cro complet réglable 8-10-13 et 16A en 10m chez aliexpress pour 135€ actuellement. j'en ai un en 5m qui reste toujours dans la voiture alors que celui d'origine reste à poste à la maison . ICI pour le lien Et ce n'est peut être pas beaucoup plus cher que rallonger le câble d'origine.
  3. Pourquoi pas acheter ce 4x2.5mm² , ça ne devrait pas être un problème d'avoir un fil plus gros qu'a l'origine .
  4. En réglant à 100% dans la voiture, on peut régler le niveau souhaité dans l'appli "mobilize smart charge" avec un démarrage pendant les heures creuses et cerise sur le gâteau on a une prime de 1ct par kWh chargé. J'oubliais, ça ne fonctionne qu'à la maison.
  5. Non ce pas n'est choquant, surtout que si tu la remets à 22° sans rouler, elle a des chances de remonter d'autant
  6. Sur l'appli My renault, aller sur la carte se déplacer vers l'endroit ou on cherche des bornes . Coche le symbole de prise électrique (sur la droite ) on voit apparaitre des ronds jaunes avec un chiffre (c'est le nombre de prises pour cette ou ces bornes) dilater l’échelle de la carte jusqu'à voir chaque borne sous la forme d'un rond noir avec un symbole de prise ,la, on peut le sélectionner et en bas arrive un onglet qu'on peut faire monter pour voir les prises possibles avec l'option voir tarifs . Ne pas oublier de cliquer sur "RECHERCHER DANS CETTE ZONE" son ne voit pas de bornes à l'étape 1 . Petit problème, certains ronds jaunes ne veulent pas se déployer et on n'a pas accès au tarif. Facile ???
  7. Autant pour moi, je viens de relire sur l'appli et c'est toi qui a raison. Ce qu'ils appellent charge pass c'est le badge que j'ai déjà et il en est fait mention dans la rubrique "voir les offres d'abonnement" tout de suite après le tarif "mobilize intens" Dommage, mais comme c'est résiliable à tout moment ça devient intéressant dès 33kWh chargés sur ionity dans le mois.
  8. juste sous le 9,99/mois du message de Monty et sur l'appli My Renault dans mon compte , mobilize charge pass, gerez vos charge pass, voir les offre d'abonnement edit: pas de 1er mois gratuit
  9. La carte est gratuite pour les possesseurs de Renault. Les tarifs des recharges sont ce qu'ils sont , mais si tu prend l'abonnement "intense" à 9.90€/mois (sauf le premier qui est gratuit) tu as une réduction . Après il faut calculer si les réductions utilisées valent le coup ou pas , et ne pas oublier de se désabonner quand tu n'en as pas l'utilité . Edit: premier mois même tarif
  10. Comme toutes les autres appli pour leur tarif opérateur (leur boutique). Chargeprice qui ne vend rien essaie de récapituler les tarifs des opérateurs pour chaque borne . Très utile quand on constate des prix allant de 1 à 10 ou presque .
  11. Tu peux dès maintenant télécharger l'appli chargeprice qui permet de se faire une idée des prix pratiqué par les différents opérateurs sur les bornes susceptibles de t'intéresser, mais il faut vaut mieux vérifier car ils ne sont pas forcément avisés des modifs de tarif en temps réel.
  12. Et si c'est la 160kW qui est occupée en premier, que se passe t'il ?
  13. L'abonnement mobilize peut être aussi très interessant en fonction du nombre de kWh prévus dans le mois sauf pour le premier mois qui est gratuit . Voir ci dessus la com de Monty.
  14. En appuyant modérément sur la pédale de frein c'est la régénération qui fonctionne pour ralentir , les plaquettes ne venant qu'en deuxième en fonction de la pression. Au début j'essayai d'utiliser un max les palettes, maintenant, c'est plus rarement .


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