Aller au contenu

VictorBOY

Membre
  • Compteur de contenus

    233
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour ceux qui n'ont jamais eu l'EAP, il est intéressant d'avoir le ressenti de ceux qui ont dépensé une belle somme pour cet upgrade et qui sont HW3 et découvrent les nouveautés pour eux. On cerne (à peu pres) les fonctions qu'elle propose, mais la question qui reste posée AMHA est de savoir si cette option offre un réel plus dans la conduite de tous les jours et mérite cet investissement. Ce que je regrette personnellement c'est que le régulateur adaptatif, ne s'adapte toujours pas....et ne sait toujours pas si avec le FSD il s'adapte aux vitesses lues.
  2. Bonjour à tous, faisant pas mal d’autoroute j'attendais ce genre de proposition (mais pas à ce prix ). Pour ceux qui ont craqué quel retour d’expérience....déçu, bof, ou ravi.....
  3. Bonsoir, une tite question est ce que les possesseurs de HW 3 et qui vont donc voir toutes ces nouvelles fonctions y auront ils droit si ils n'ont pas le FSD. Je parle de l'arrêt au feu rouge... stop..
  4. Je venais de Chasneuil et avais fait un peu plus de 200 km , la voiture a fait son préchauffage comme d'habitude. Je pense effectivement que mon niveau de batterie était peut être trop élevé pour bénéficier de la charge max.
  5. Merci Belokan d'avoir corrigé, je vois que tu n'as rien perdue de ta promptitude à reprendre ceux qui se seraient pas tout à fait bien exprimé ou auraient loupé une info. Toi qui comprend parfaitement l'anglais tu dois connaitre le " never explain, never complain" mais pour toi je vais faire une exception, avant que je ne parte pour mon voyage, il était question de cette lecture de panneau.... et je l’espérais avec la 32.5 d'où ma déception.
  6. Bonjour à tour, retour d’expérience après les mises à jour : parti en 32.3 retour en 32.5. 1500 Km 75 % d’autoroute et le reste en nationale 110 et 80 kh. Vraiment ces 2 MAJ ne m'ont rien apporté de vraiment notoire. Aucune lecture des panneaux, toujours des petits coups de freins causés surtout par des camions trop prés des lignes. Un gros coup de freins, pour rien : personne, pas d'ombre pas de pont, beau soleil....dans les moments qui peuvent être propices à ces coups de freins je suis prêt et fait gaffe, mais là, rien ne pouvait me dire qu'elle allait nous faire ce gros freinage fantôme....heureusement personne ni devant ni derrière mais on était à 130... J'utilise très rarement le maintient dans la voie, trop galère à gérer de mon point de vue, presque toujours le régulateur adaptatif. Malgré la grosse déception de la lecture des panneaux et ces coups de freins "roulette russe", ces 1500 km ont été fait sans stress, avec confort et un certain plaisir.
  7. Retour d’expérience à Angoulême, voyage aller le 1 septembre charge à 123 kWh arrivée à 35 %, jamais vu les 250 , voyage retour le 8 septembre arrivée à 20 % démarrage à 250 et très vite tombé à 145 . Les 2 fois, seul....le désert.... Même si on trouve des SUC placés dans un environnement plus sympa, ce Suc est bien situé, pas de détour, bien utile sur la route de Bordeaux/Bayonne .
  8. VictorBOY

    Suc d Orléans

    Bonjour à tous, voyage de retour, par Suc Orléans, 4 bornes HS dont 2 complément bâchées. La charge a commencé à 145 pour se stabiliser vers les 120. Arrivée avec 25% reparti avec 70%. Il y avait une X qui chargeait aussi . Une transformation vers des V3 ?
  9. VictorBOY

    Suc d Orléans

    J'ai chargé ver 11 h il n'y avait que moi et une Model 3 Blanche qui avait finit de charger. Les 54 kWh me suffisaient je n'avais besoin que d'un appoint je roulais vers le SUC de Chasneuil en Poitou mais je voulais à tous prix éviter celui de Tours, souvent squatté par des VTC et des TAXI. Puis j'ai testé celui d'Angouleme qui me permet d’éviter de passer par Saintes pour continuer vers Bordeaux/Bayonne. Et bien Saintes , son parc et son resto vont me manquer.....Angoulême ce n'est pas du tout la même ambiance.....
  10. VictorBOY

    Suc d Orléans

    J'ai chargé ce matin à 54 kWh. 3 bornes HS .
  11. Oui comme vous je fais la même chose. Mais comme je n'arrivais pas a réussir le test avec le profil #acces# je voulais tester de sortir en restant sur mon profil, pour voir si cela ferait fermer les fenêtres. Mais des que je suis sorti, elle a activité le siège et le volant pour "l'accès facile".... à suivre....
  12. Je voulais dire que le rétablissement de la ligne avait rendu cette mise à jour moins cahotique ,que les précédentes. Après avoir utilisé la voiture suite à la MAJ. au retour j'ai noté pendant une demi heure une baisse notoire du débit de mon internet, 🤏qui a retrouvé son full débit après, donc je suis sur maintenant que ma p'tite voiture a un impact sur le débit de mon rso . Et l'échange doit sûrement être dans les 2 sens.
  13. Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon fil....je prépare un voyage, et le SUC d' Orléans m’apparaît sur AbeterRouteplanner avec des croix rouges, et comme message en anglais, "ce chargeur a un accès ou fonction limités et n'est pas utilisé dans le planning automatique, vérifier la page web" quelqu'un en sait plus. Merci d'avance.
  14. j'en reviens....cette voiture peut rendre fou...j'essaye....marche pas ....je met à jour tous les profils....marche pas. Je sors en sortie facile.... elle le fait pas ! je sors en laissant mon profil....elle fait un truc que j’avais jamais remarqué, une fois sorti elle recule le siège en mode sortie facile je m’éloigne elle ferme la fenêtre... impossible de refaire la manip....de trouver une logique....Je vérifie à nouveau tout est bien coché....il pleut des cordes.... des gros mots aussi... je rentre me mettre à l'abri...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...