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murphy

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  1. murphy

    Revente ioniq 5

    Rouler à 130 sur autoroute n'est pas toujours possible. N'importe comment au bout de 3 heures maxi je m'arrête et fait une recharge.
  2. murphy

    Revente ioniq 5

    Un peu sur l'autonomie de la Ioniq 5. Pas terrible à ce qu'il parait. Voici le bilan sur 3 jours de jeudi à aujourd'hui. Je suis partie de chez retrouver de la famille dans les Vosges avec un plein à 100% soit 540km d'autonomie affichée. Je suis rentré ce matin avec 201km d'autonomie restante et 41% de batterie après avoir parcouru 291km sur voie rapide à 110/115kmh et un peu de départementale. Bref je trouve le résultat très bon pour cette voiture. J'estime de mon point de vue pouvoir faire plus de 400km avoir de pourvoir recharger sur autoroute. Quand à chez moi je pense brancher la voiture ce soir jusqu'à demain pendant une quinzaine d'heures.
  3. murphy

    Revente ioniq 5

    Pour info avec ma Ioniq 5 j'ai fait cette semaine un trajet aller-retour de 220Km sur autoroute à 110 et 130km/h. Au bout des 220km il me restais exactement 50% de batterie. Soit une autonomie de 350km avec 10% de batterie avant de recharger. C'est quand même moins bien que le Kona que j'avais avant mais sachant qu'avec le Kona je ne dépassait pas les 110/120 voire moins sur autoroute.
  4. Sans vouloir justifier d'une marque ou une autre, du moment que je me sert de ma voiture tous les jours je fais des compléments de charge à 100% et ça va très bien.
  5. Pour se garer en marche arrière, vu que beaucoup de voitures sont équipées de crochet de remorque qui dépassent beaucoup mieux vaut être prévenu assez tôt. Quand au stop avec la régénération sur autoroute je crois qu'ils s'allument avec la fonction régulateur si on rattrape vite un véhicule devant. L'autre problème pour moi c'est avec la I-Pédal jusqu'à l'arrêt complet de la voiture. Est-ce que les stops s'allument lorsque la voiture s'immobilise à un feu rouge ou un STOP je ne sais pas. On m'a posé la question et je n'ai pas pu répondre.
  6. Dans mon cas depuis que j'ai mis deux morceaux de velcro adhésif sur les cotés du volets je n'ai plus de grincement/craquement depuis un mois. Très efficace.
  7. Tu as très bien fait. Au moins tu as économisé 3000€
  8. Petite précision sur la nouvelle version du Kona le frunk est livré d'origine comme sur la Ioniq 5/6
  9. J'ai téléchargé et imprimé le TSB concernant le volet arrière. Dès que je peux je l'apporte à la CC. Je viens de sortir la I5 du garage et j'ai examiné le volet AR. J'ai vu qu'il y a deux buttés réglables sur les cotés. J'ai dévissé jusqu'à une fermeture correcte. Je vais voir tout à l'heure s'il y a du changement. Voilà, après une dizaine de km en ville les craquements sont quasi inexistant. Donc c'est déjà une solution à ce bruit parasite qui venait certainement du volet.
  10. Bonjour, J'ai ma Ioniq5 Intuitive depuis novembre et ces craquement à l'arrière ont commencé au bout de 500km environ sur mauvaise route. J'ai actuellement 1800km. Aujourd'hui je suis passé à ma CC pour leur parler du problème. Inconnu chez eux. Bref il faudra bien résoudre ce problème qui semble bien venir du coffre arrière.
  11. Bonjour, On peut diffuser une vidéo enregistrée sur une clé USB par le Média. Mais uniquement à l'arrêt. En roulant l'image s'efface et on a uniquement le son.
  12. murphy

    Panne chargeur

    On ne le dira jamais assez mais la majorité des autres constructeur autre PSA et Renault offrent cette possibilité de réglage. De plus charger en AC à 1/20 de capacité ne risque pas d'endommager la batterie même si on va à 100% Les éléments ont largement le temps de s'équilibrer en eux. Ce qui n'est pas le cas en CC où on charge à 4 ou 5C. Dans cas il vaut mieux s'arrêter à 80%, voire 90% maxi.
  13. Pour info j'ai acheté la Ioniq5 Intuitive chez ma CC début décembre avec remise de 5000€ + 5000€ de bonus écologique + 2000€ d'aide à l'achat. Soit un prix final de 39950€. Rien à ajouter sauf que je n'ai pas pu avoir la PAC avec car prise sur stock. J'ai quand même les sièges et le volant chauffant avec.
  14. Bonjour, J'espère que tu as la PAC car avec les valeurs négatives en ce moment c'est pénible. D'ailleurs sur la mienne je n'arrive pas à dépasser 440Km en charge à 100%. Manque aussi le freinage auto en marche arrière. Je l'avais sur ma Kona et pas sur l'Intuitive et j'ai déjà touché de l'arrière sur une murette.


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