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murphy a commencé à suivre Révisions Kona , Kona pour utilisation au quotidien/ville et grands trajets ? , Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique? et 1 autre
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Kona pour utilisation au quotidien/ville et grands trajets ?
murphy a répondu à un sujet de RaoulG dans Hyundai Kona électrique
J'ai ma Kona depuis plus d'un an et j'ai fait + de 12.000km actuellement. En hiver je charge tout le temps à 80% de batterie. mais cette nuit j'ai chargé à 100% car je dois faire un périple de 400km aujourd'hui. Donc cette nuit j'ai chargé à 100% et voici le résultat ; 558km d'autonomie (théorique bien sûr). -
Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?
murphy a répondu à un sujet de rv45 dans Hyundai Kona électrique
Et dire que j'ai commandé le mien en février 2022 et 3 semaines plus tard il était là. D'accord il était en stock sur le parking de l'usine. Si je dois commander le nouveau Kona j'ai interêt à le faire de suite. -
Je suis invité à l'essayer dès qu'il arrive en CC.
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Bonjour, Aujourd'hui aussi 1ère révision à la concession de Denney (90). Contrôle et changement du filtre à pollen. Total 94,52€. (main d'oeuvre 50,40€, filtre 44,12€). Moins cher quand même que sur ma e-208 il y a 1 an. Rien à signaler sauf café gratuit !
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Les tarifs sont peut-être selon les concessions. Quand j'ai essayé la MG4 le concession me le fournissait gratuitement car pour le commercial c'était comme vendre un portable sans chargeur. Ma kona m'a était vendu avec le chargeur 10A sans supplément. Mais comme j'avais déjà un 16A ça ne me dérange pas. Je garde le 10A pour mes déplacements.
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Je confirme aussi. Chez moi en HC je charge 20kw en 6h00, soit 3,3kwh.
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Sur ma voiture actuelle voici la programmation de charge. Pourquoi MG n'est pas identique ? Si je choisi heures creuses uniquement la charge démmare uniquement sur l'heure définie. Sinon l'autre option si la charge heures creuse n'est pas suffisante la charge démmare de suite. A noter les autres options disponibles comme la limite de charge que j'utilise à 80% en temps normal ou la possiblité de régler le courant de charge.
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Faux ! 64*0,8/3,5=14,6heures.
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C'est sur qu'à moins de faire 400km tous les jours on a besoin d'une WB. Avec mon CRO quand j'arrive à 350km d'autonomie je colmplète la charge en 8 heures. Sinon occasionnelement j'utilise s'il le faut une borne externe de parking pour charger en 30mn.
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Je confirme. Sans cela en cas de problème pas de couverture par l'assurance habitation.
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Normalement il y a deux programmations de charge : Charge standard et la charge démarre de suite, charge différée avec option heures creuses et la charge démarre obligatoirement à l'heure et pendant les heures creuses définies.
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J'ai exactement le même mais en 6m ce qui est suffisant pour moi. L'avantage c'st qu'en fin de charge on peut connaitre le courant consommé en kw et la durée de la charge. Mais comme je charge uniquement en heures creuses j'ai souvent 5h59 en durée de charge. Pour info je l'utilisais déjà il y a plus d'un an sur ma e-208. Donc il est fiable.
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Sur ma voiture j'ai désactivé cette fonction automatique. C'est énervant plutôt qu'autre chose.
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Déjà prise green-Up + Disjoncteur 20A c'est 180€. Plus câble 4mm sur plusieurs mètres à raccorder. Si c'est un pro qui pose faut pas s'étonner de la facture. IZI by EDF
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C'est un câble T2/T2 et il se branche sur les bornes de recharge de parking. Sinon obligation de passer par un chargeur 220V pour charger à domicile. Voir la réponse de diden.