-
Compteur de contenus
640 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
murphy's Achievements
-
Hall of Fame de la puissance (vitesse) de recharge moyenne
murphy a répondu à un sujet de Yan78 dans Hyundai Ioniq 5
En fait c'est photo peut-être prise avant un arrêt recharge. J'ai vérifié le trajet. Recharge faite à l'aire du Poulet de Bresse jusqu'à chez moi il me restait 206km à faire. -
Hall of Fame de la puissance (vitesse) de recharge moyenne
murphy a répondu à un sujet de Yan78 dans Hyundai Ioniq 5
Ce qui compte c'est la vitesse relevée sur les radars 😄 -
Hall of Fame de la puissance (vitesse) de recharge moyenne
murphy a répondu à un sujet de Yan78 dans Hyundai Ioniq 5
135 au régulateur cela correspond à un peut plus de 125 en réalité. Ma conso moyenne étant de 20kw je suis arrivé avec 10% de batterie. Sur ma photo de l'écran après la charge ma conso moyenne est de 18.8kw/100 et mon autonomie de 405km. Je vois aussi que je suis allé jusqu'à 90%. -
Hall of Fame de la puissance (vitesse) de recharge moyenne
murphy a répondu à un sujet de Yan78 dans Hyundai Ioniq 5
Bien sur... -
murphy a commencé à suivre Hall of Fame de la puissance (vitesse) de recharge moyenne
-
Hall of Fame de la puissance (vitesse) de recharge moyenne
murphy a répondu à un sujet de Yan78 dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour, Je rejoint ce sujet pour parler d'un périple de 1600km fait la semaine dernière avec ma Ioniq 5. Je note par exemple ma dernière recharge au retour dans un aire Ionity avec des bornes à 350kw/h. Arrivé sur place avec 3 voiture déjà en charge (une tesla M3, une Mégane et un Kona). J'ai branché la Ioniq avec 22% de capacité et 82km d'autonomie restante. J'ai chargé en 17mn à 80% avec une charge à 150kw/h au final. Le propriétaire du Kona n'en revenait pas. Bref je suis reparti pour 384km qu'il me restait à faire en laissant les 3 voitures sur l'aire et arrivé chez moi sans encombre en roulant à 135km/h au régulateur sur autoroute. Très satisfait de cette voiture confortable, silencieuse et sécurisante sur long parcours. -
Merci. Je pense aussi que comme c'était un véhicule de démonstration les essayeur ont roulé en mode normal ou sport.avec une sur-consomassion. Je roule dans la région en mode eco et ma conso est entre 14 et 17kw/100.
-
La mienne est une occasion (véhicule de démonstration à 3600km). Seule problème que je rencontre après deux recharge à 50% de batterie, je n'arrive pas à dépasser 440km d'autonomie alors que l'Intuitive que j'ai laissé à la CC j'arrivais en dernière charge à 530km d'autonomie. Est-ce une reinitialisation interne à refaire ?
-
Sans compter aussi le pilotage à distance pour sortir d'une place de parking. Quand je fait la démo les copains n'en reviennent pas 😁
-
Voici la mienne Ioniq 5 Executive. Peinture Gris mat et intérieur cuir blanc. C'est quand même autre chose qu'une TM3 et TMY. Quand mes copains la voient ils trouvent qu'elle a de la gueule par rapport aux tesla ou MG4.
-
Pour l'instant sur ma nouvelle Ioniq 5 j'ai pas de bruit parasite du hayon. Elle a pourtant 3700km.
-
J'ai mis un morceau de velcro qui a suffit à rattraper le jeu latéral du hayon. Mais depuis 10 jours je roule avec une Ioniq 5 Executive acheté d'occase à la concession. C'est un véhicule de démonstration. J'ai noté un peu de bruit du hayon mais en dévissant les supports à la base cela a suffit à supprimer le bruit.
-
Démonté bien sur. Mais le fuselage fait 2m10 de long et les ailes 2m20 chacune. Je rentre aussi un Spitfire de 1m60 d'envergure qui rentre sans le démonter en le mettant en diagonale dans la voiture banquette rabattue. Avant j'avait un Kona et les ailes du planeur touchaient la planche de bord.
-
Question volume de coffre et accès je pense quand même que la I5 fait mieux que la Model 3. Par exemple pour mon hobby je loge facilement mes engins de 4m50 à l'intérieur.
-
Rouler à 130 sur autoroute n'est pas toujours possible. N'importe comment au bout de 3 heures maxi je m'arrête et fait une recharge.
-
Un peu sur l'autonomie de la Ioniq 5. Pas terrible à ce qu'il parait. Voici le bilan sur 3 jours de jeudi à aujourd'hui. Je suis partie de chez retrouver de la famille dans les Vosges avec un plein à 100% soit 540km d'autonomie affichée. Je suis rentré ce matin avec 201km d'autonomie restante et 41% de batterie après avoir parcouru 291km sur voie rapide à 110/115kmh et un peu de départementale. Bref je trouve le résultat très bon pour cette voiture. J'estime de mon point de vue pouvoir faire plus de 400km avoir de pourvoir recharger sur autoroute. Quand à chez moi je pense brancher la voiture ce soir jusqu'à demain pendant une quinzaine d'heures.