gillejeu
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Réseau de bornes IECharge
gillejeu a répondu à un sujet de jerph dans La recharge sur bornes publiques
Service client (affiché dans l'appli) = +33184886800 -
A voir mais je pense qu'un spécialiste de la réparation batteries (sans changer systématiquement le pack comme le font les concessions) a toute sa place dans l'avenir de l'électromobilité. Bien sur je peux me tromper mais il ne m'étonnerait même pas que Revolte fasse des émules. 😉
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Bonjour, Sur ce site --> Réparation & entretien de voiture électrique et hybride (revolte.club) vous pouvez vous inscrire pour faire un observatoire des couts de la MG4 (voir screen-shot) N'hésitez pas à vous inscrire.
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Il y a une entreprise spécialisée qui répare les batteries. Voila, j'ai retrouvé le lien: Réparation & entretien de voiture électrique et hybride (revolte.club)
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Réseau de bornes IECharge
gillejeu a répondu à un sujet de jerph dans La recharge sur bornes publiques
Nous sommes le 23/04, ça débute le 26/04 donc nous sommes à J-3 du début de la promotion 😁 -
Réseau de bornes IECharge
gillejeu a répondu à un sujet de jerph dans La recharge sur bornes publiques
Mail reçu de IE Charge -
Comment est produite l'électricité en Europe
gillejeu a répondu à un sujet de Olivier_31 dans La recharge
Oui magnifique la Californie avec ses monstrueux champs d'éoliennes (jusqu'en haut des collines) et les pénuries quand les moulins à vent et le solaire ne produisent pas assez... La Californie a l'un des taux le plus élevé de possessions de groupes électrogènes par habitants, ça c'est écologique. [modéré] -
Vu le prix, je n'avais pas pris les TPMS (en plus il faut les appairer) et franchement ça ne m'a pas manqué. Je pense que tu peux même descendre en 16 pouces (comme la taille de ma standard), encore moins cher et plus confortable. 😁
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Peut-être mais en aucun cas, ça ne t'empêchera de charger ton VE même si la puissance risque d'être diminuée, ça prendra plus de temps et de kWh voila tout et je reste persuadé que l'impact reste limité contrairement à une charge DC < à 22kW.
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Je pense que tu confonds charge lente (AC) et charge rapide (DC). Dans le cas d'une charge lente en AC donc, la température n'influe que très peu sur la vitesse de recharge.
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J'ai une MG4S donc batterie LFP (les plus sensible au froid) et je n'ai jamais eu de soucis de recharge lente à des températures négatives (ma voiture couche dehors au froid et au vent). L'impact de la vitesse de recharge sera en charge rapide DC: oui dans ce cas de figure, la charge va être grandement perturbée par la température de la batterie mais pas au point de ne pas pouvoir recharger.
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N'importe quoi...
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Problème borne Hager et souscription Enercoop
gillejeu a répondu à un sujet de daddybdx dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Sinon, tu passes chez un vrai producteur d'électricité - EDF - avec l'option tempo. -
Recharger un VE avec un groupe électrogène, le top niveau écologie... Franchement vaut mieux partir en thermique directement.
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Comment recharger sur une borne publique
gillejeu a répondu à un sujet de mickymlt dans La recharge sur bornes publiques
Personnellement, je boycotte ce système opaque de cartes. Je ne veux pas engraisser un intermédiaire inutile (comme les fournisseurs d'électricité qui ne produisent rien). Ces gens ne font que du trading. Je paie avec ma CB et utilise les app si pas possible de payer par CB et je privilégie les bornes IE Charge.