Toute l’activité
- Dernière heure
-
Pour le 1er point il y a une question de justice (personne ne devrait avoir plus de droit qu'un autre) et de besoin/usage (samu, vsl, pompiers, forces de l'ordre, artisans ayant besoin de matériel, livreurs, infirmiers/ières ?, ...). Cela me fait penser au sujet des panneaux interdit sauf riverains. Il est discriminatoire (Il y a eu des procès en ce sens) de faire une règle basée sur les personnes (et complètement idiot je trouve puisque par exemple un infirmier/ière ne pourrait pas emprunter une rue pour aller chez ses patients), ça ne l'est pas si on la base sur un usage (Mr tout le monde peut avoir besoin de livrer par exemple). A mettre en place, pas simple... Si on veut que les TC et vélos et etc... soient attirants il leur faut de la place, donc en prendre sur la place de la voiture. Les rues Françaises n'ont déjà pas été conçues pour la voiture, encore moins pour mettre de tout.
-
C'est des codes aléatoires car mal configuré : Odomètre: 1048574 km Ta voiture aurait un million de km !
-
Nouveau garage indépendant spécialisé Tesla
tech60 a répondu à un sujet de Shazam! dans Tesla Model 3
Colonne de direction et trains avants et arrière a 6 ans? Sur des voitures de plus de 300 000km j'avais encore ces éléments d'origine sans soucis. -
Oui sur les points 1 et 2 je partage. 3) je n’y crois pas une seconde je pense que c’est de l’utopie on aura au mieux de guerres 4) oui il y a une phase de transformation et seulement après les résultats viendront. C’est comme cela il faut pas s’inquiéter mais agir.
-
Il n’y a déjà plus beaucoup de monde qui a connu les années 50 dans la population un peu plus les années 60 . Dans les années 60 les gens mangeaient beaucoup de viande du fait de la privation d’après guerre. Cela faisait bien de manger de la viande. Oui on prenait le vélo et les transport en commun tous les foyers n’avaient nécessairement une voiture. La voiture était quelques fois trans générationnelle. il faut être de son temps même s’il est et sera de plus en plus difficile. On doit s’adapter. Et malheureusement je ne crois que ceux qui feront les mauvais choix ne le subirons pas les premiers. La nature a toujours été sélective. Elle reprendra toujours le dessus.
-
Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas de bruit; il me semblait que c'était une obligation ?
-
Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
Krankhore a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
J'ai aussi eu ce mail hier et je suis îmmediatement aller sur chargemyhyundai pour changer mon mot de passe. Aucune activité anormale sur le compte. Mais c'est le même compte qui sert aussi pour bluelink.il faudra donc reconnecter les deux appli chargemyhyndai et bluelink. Reçu aussi aujourd'hui un mail demandant une mise à jour du compte avec un lien que je n'ai évidemment pas suivi. Ce d autant que le texte dit que si je ne suis pas à l'origine de la requête, je peux ignorer le message -
Krankhore a commencé à suivre Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
-
Comment désactiver Android Auto
Richard701 a répondu à un sujet de Richard701 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
C'est vrai que depuis que j'ai réinstallé, s'affiche sur mon tel la possibilité d'arreter AA, mais je n'ai pas essayé de le faire pour le moment. Les installations sans fil, c'est quand meme -
Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
Blade_Bo a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
De mon côté je n'ai eu qu'un e-mail, venant de "Hyundai Account Team <[email protected]>" Avec des renvoi/ liens vers hyundai-europe.com, et un lien aws/track qui semblerait renvoyer vers hyundai-europe aussi. En général , avec un doute, il vaut mieux faire le changement de mot de passe en passant directement par son appli ou site habituel. Plutôt que le lien d'e-mail. Est ce que ça a un lien avec le piratage de Hyundai France de 2023, du ramsomware de 2024 chez hyundai Europe, d'une nouvelle fuite 'mais on aurait dû être informé' ou tout simplement une mise à jour de leur système - rapport a la nouvelle application apparue ? Et ce n'est donc pas limité à la France : https://www.ioniqforum.com/threads/hyundai-want-me-to-change-my-password.53940/ -
ça va être tout noir !
400kV a répondu à un sujet de Philippe28 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
idem pour moi pour les pneus d origines 3 ou 4 meches d installées, depuis le remplacement des 4 pneus par des FALKEN de memoire aucun probleme plus de crevaison -
2 ans de dispo ? Point sur le soh...
Pile Poil a répondu à un sujet de sebastien82 dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
ce tableau correspondait à une leaf 40, maintenant Hiroshi 164 roule en leaf e+ 62kWh le nouveau tableau qu'il a fait pour la 62, tiré de sa dernière video ( https://www.youtube.com/watch?v=bc5PfnSoITw ) est ci dessous -
Ok merci je viens de la trouver : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.renault.car.scenerecorder&hl=fr Nom de l'app : "dashcam" par "renault group" d'ailleurs elle etait deja installée sur mon scenic, alors qu'elle ny etait pas il y a quelques jours ... tuto videos pour ceux qui cherchent : https://youtu.be/hZ7xgLfo3E0?feature=shared
-
Problème moteur Kona électrique
Tech21 a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
C'est une marque que je ne conseillerai jamais autour de moi en occasion comme en neuf, le traitement client par le SAV et la marque est une honte. -
Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
e-Lionel a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
À mon avis, ça pue. Si le mail vient vraiment de Hyundai, alors sa formulation est particulièrement maladroite. Par ailleurs quand on veut changer un mot de passe on n'a pas besoin de suivre un lien dans un mail, on va directement sur le site concerné ! -
Évolution de l'autopilot et de la conduite autonome (MàJ 10/2020 avec FSD Beta)
afreeman1901 a répondu à un sujet de J0kers dans Tesla
Je parles de ceux qui ont crus que la remarque de la dgrf entraînerait autre chose de la part de tesla qu un renaming. Cela concerne les forumeurs ici, et les journalistes qui ont laisser entendre autre chose. Pour les clients c'est autres choses, je ne juge personne. -
Bonjour je suis intéressé par les vérins. Pouvez-vous m'envoyer une photo où l'on voit où ils étaient fixés ?
- Aujourd’hui
-
Comment se fait-il que ce ne soit pas reconnu comme un défaut caché ?
-
Nouveau garage indépendant spécialisé Tesla
pistache a répondu à un sujet de Shazam! dans Tesla Model 3
N'étant plus sous garantie, c'est volontiers que je choisirais un garage où je peux parler à quelqu'un plutôt qu'à une application. -
Retouche éclat peinture pare-chocs - Partie basse gris clair ✍🏻
bi_weiss a répondu à un sujet de jumpingjackfly dans Hyundai Ioniq 5
Oui car @jumpingjackfly a validé par lui même que ce n’était pas la bonne 😁 merci d’avoir essayé En effet les deux références NY et YEV sont mentionnées sur ce forum et d’autres mais difficile d’avoir une certitude à 100% sans essayer -
C'est un peu facile de dédouaner ainsi. Si i n'était question que de naïveté ils n'auraient pas reformulé. Sans compter Gourou 1er qui n'a cessé de rabâcher que c'était pour "la semaine prochaine".
-
Déploiement du réseau PowerDot
denischti59 a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
En fait ils ont en général un tarif autour de 55cts, mais ils peuvent avoir des prix spécifique sur les enseignes partenaire (le plus connu était Cora). -
Il me semble avoir vu qu'en Allemagne ( sur le "Konfigurator" ), la pompe a chaleur est une option simple. D'ailleurs, chaque pays a l'air d'avoir ses modèles, ses options, quant aux couleurs suivant la finition, ex sur la GT c'est bleu mat, et sur la Air, le bleu pacific, on ne peut échanger... ( ce n'est pas nouveau mais bon, ça permettrait surement de baisser les prix )...et sur le français, pas moyen d'avoir toutes les options affichés, genre attelage; après faut aller chercher ailleurs dans le site pour avoir le prix.
-
Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
bi_weiss a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
Et si vous regardez les headers du mail en comparant le from enveloppe et le from du header ça vient d’un domaine Hyundai ? évidemment le fait que le from enveloppe est telle adresse email comme ils disent et signé « votre équipe Hyundai » ne sont aucune garantie que le mail est légitime, la deuxième raison me fait particulièrement bien rire, si un responsable comm a vraiment validé ça comme argument chez Hyundai, alors là c’est des winners ! oui à priori ça pue c’est clair, tout les ingrédients sont là pour faire cliquer sur le lien mais il faut voir l’URL du deuxième email envoyé si le domaine appartient bien à Hyundai, Faire un who is, alors c’est ok mais très mal exécuté -
Remplacement des roues pour du 195/65 R15
pierredelhasse a répondu à un sujet de Grand-Vince dans Hyundai Ioniq électrique
oh oh améliorer la conso qui est déjà bien basse.... si Hyundai propose du 205 ils ont leurs (bonnes) raisons En Belgique en 195 65 15 on ne passe pas le contrôle technique -
La version 5.8 sera bien déployé le 25/08 pour tout le monde